Je ne comprend plus rien depuis tegra 4i

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Hey, je me pose des question sur le processeur de mon téléphone.

Je possède un processeur tegra 4i, j'aurais aimer savoir si dans les jour a venir de nouveaux téléphone seront équipé de ce processeur ?

Je ne comprend pas tegra 3 avais il fais du succès beaucoup de téléphone on étais privé de ce processeur ?

En quoi consiste le projet tout simplement de NVIDIA et de du dernier processeur tegra4i .

Comment dire le projet va t'il continué d'autre appareil vont être équipe de ce processeur révolutionnaire .

Ou vont il tout simplement abandonné le projet ?

Je n'y comprend vraiment rien je suis un peut perdu avec tout ces processeur

Adreno 320

Adreno 225

Snapdragon 800

Snapdragon 801

Snapdragon 805

Tegra 1000

Tegra 250

Tegra 3

Tegra 4

Tegra 4i

Mediatek ?

Je suis un peu perdu ces quoi une compétition de celui qui perdra ?

Je possède actuellement un tegra 4i.

Pouvais vous m'expliquer ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut

les tegras sont les anciennes version, les adreno sont les gpu, les processeurs garphiques donc, et je ne vois pas trop de quoi tu te plains car ton mobile fait des bench superieurs ou egaux aux xperia z avec deux coeurs en moins et 1 gig de ram de moins aussi.

Et de toute façon je pense que ton mobile est à la poubelle non? achètes un Z2 au moins la t'auras pas plus performant xD


Edit

ah au temps pour moi, t'as acheté un wiko...
 
A

Anonymous

  • #3
Wiko Wax ^_^ t'en pense quoi ? .

J'aimerais bien savoir pourquoi que je joue sa lague .

Agrimok a dis que tegra 4i n'est optimiser sur certain jeux dans combien de temps tegra 4i sera compatible avec la plus part des jeux Android ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Fallait prendre un mobile plus performant si tu voulais rouler des gros jeux dessus... :(
 
A

Anonymous

  • #5
:O mais tegra 4i et le meilleur processeur au monde actuellement .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Sur quoi tu te base pour affirmer ceci ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Oh tu te lâche là :hehe:

C'est un bon phone, mettre un proc' Nvidia peut faire décollé les ventes....ou pas ... :roll:

Cela reste un bon phone, tu nous dira comment se passe le SAV quand t'auras un souci ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #9
le meilleur au monde....d'accord mais parce que le wiko est un low cost il n a pas le cpu requis pour envoyer les autres appareils à l'amende.

tu parlais du meilleur processeur au monde...ok mais graphique! c est tout! c est la combinaison de tout le reste qui fait que tes jeux tourneront bien avec un beau rendu.

T as mis snapdradon dans ta liste au 1er post, ça c'est des cpu non des gpu...

Les jeux laguent? optimisé ou pas ton gpu s'il n est pas bien "drivé" ça laguera.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Non mais ! :hehe:
 
A

Anonymous

  • #11
Drivé comment le savoir si il est ou pas ?

Quel et le wiko qui sera optimisé pour les gros jeux ?

Le SAV est très mauvais ?

Je les garantis chez orange et pas chez wiko.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #12
Par "driver" j'entends le reste du matériel derrière comme la ram et le processeur...c'est comme avoir un solex avec un moteur porsche...ça va super vite mais ça tient pas la route :lol:
 
A

Anonymous

  • #13
Mdrr que tu est bête ;) mais tu veux la fiche technique tu wiko wax voir si il a un peut de nitro ?
 
Haut Bas