je n arrive plus a rien...

  • Auteur de la discussion flonicaman
  • Date de début
F

flonicaman

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, alors en 1er lieu de ne suis pas du tout experte alors si quelqu'un avais une solution s'il pouvais me l expliquer en mode tres simplifiée merci d avance... :super:

alors voila je viens , apres une nuit de sommeil, retrouver mon tel un huawei g620s sur la page "huawei ascend" powerd by android, je precise qu'il est dorigine pas de root ni quoi que ce soit.... il est impossible a éteindre il reveint toujours a cette meme page et si je fais avec les boutons volumes et arret en meme temps ca me marque " check sd update pkg is exist... make sure usb cable has been inserted! usb update starting..." j ai enlever la carte sim et sd toujours pareil j ai changer la carte sd mais idem ...
avez vous une solution merci :amen: :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A vue de nez, la carte mère a lâché. tu avais déjà des soucis dernièrement avec, et cela confirme mon diagnostique. Désolé.
 
T

tyko_banks

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Après des jours et des heures de recherche pour réparer le G620S de ma copine, je tombe sur ce topic.
Les "symptômes" semblent être les mêmes. Téléphone qui ne s'éteint pas et reste sur l'écran "Huawei Ascend ... powered by Android"

Est-ce que vous confirmez que c'est un problème matériel ?
En essayant d'installer une autre ROM, n'est-il pas possible de pallier ce problème ?

Je préfère être sûr car je cherche en vain la ROM stock pour sa version (B271) mais si vous dîtes que c'est matériel ça ne sert à rien.

Je précise qu'elle aussi avait rencontré des problèmes avec récemment.

Merci d'avance pour votre réponse.
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Oui, ça sent la carte mère hs également. Désolé.
 
F

flonicaman

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour et merci Tardis et non pas de soucis avant donc il n y a rien a faire si je comprend bien ? il est foutu... ben dit dont il a juste un peu plus d'un an ...

Edit : Bon j ai trouver une video , alors j ai appuyer sur le bouton volume + avec m/a une bonne 20taine de secondes ca ma donner "android systeme recovery" etc... puis wipe data/ factory reset puis "yes" apres qques sec ca me marque "ok" et ensuite me marque "wiping data. formating/cache...formating/ data...formating/ cache.. data wipe complete. now send the package you want to apply to the device with "adb sideload < filename> .... donc tj pareil je suis au meme point :?
 
T

Tardis

  • #6
Je pense à une panne materielle. A mon avis, il faut l'envoyer en sav.
 
F

flonicaman

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci Tardis je vais donc le renvoyer a Amazon puisse qu il est toujours sous garantie...
 
T

Tardis

  • #8
Je pense en effet que c'est la meilleure chose à faire.
 
Haut Bas