[Rom Custom] "JaggyRom" (a2sd + overclock) pour HTC Explorer
71 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Rom Custom] "JaggyRom" (a2sd + overclock) pour HTC Expl
gaelone a écrit:Bonsoir tout le monde,
Dites moi, y a t il encore la version CLEAN ? Je ne vois qu'une rom à télécharger.
Merci pour vos réponses.
Gaelone.
Salut,
Voici pour la version clean : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

- Android Newbie

Merci pour les membres HTC Explorer Ohyeah 

Version Android: 2.3.4 - Version Bande de Base: I91OOXXKI1
Version kernel:: 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468 root@DELL143 #2
N° Version: GINGERBREAD.XWKI4
Version kernel:: 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468 root@DELL143 #2
N° Version: GINGERBREAD.XWKI4
Merci de bien vouloir mettre votre configuration actuel dans votre signature et la maintenir à jour en cas de changement,comme ci dessus
-

- Génie Android

- Mobile: Samsung Galaxy S2
SALUT!
Bon je viens de rooter mon explorer => ok
jaggyrom => ok
par contre toujours pas moeyn de déplacer toutes mes appli vers ma sd, même avec app 2 sd
quelqu'un pourrait me dire comment faire?
merci
jaggyrom => ok
par contre toujours pas moeyn de déplacer toutes mes appli vers ma sd, même avec app 2 sd
merci
- Android Newbie

bonjour, essayes app manager 
HTC Desire HD S-off + Root + Desimlocké + OC @ 1,5Ghz
Project X/Android4.0.3/Sense4.0
4EXT Recovery Touch
Pilotes Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Me reveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont eté distribuées ( R.Wells )
Project X/Android4.0.3/Sense4.0
4EXT Recovery Touch
Pilotes Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Me reveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont eté distribuées ( R.Wells )
-

- Android Star

- Mobile: Htc Desire HD
beno87 a écrit:SALUT!
jaggyrom => ok
merci
Hello, essaie avec Titanium Backup ^^
Sinon pour un meilleur gain d'espace il suffit juste de :
1/ A l'aide de EASEUS Partition Master 9.1.1 Home Edition, de créer une partition ext2 (bien indiquer en primary) ATTENTION ne dépasse pas les 2 gigas
2/ Sauvegarder ta rom en allant dans le recovery (backup)
3/ Réinstaller la rom Jaggyrom
- Android Newbie

Salut, en faite je pense réinstaller la rom d'origine, avec jaggyrom mon tél bug sans cesse! Il reboot au moins 5 fois dans la journée,et quand il freeze obligé de rebooter en mode recovery
- Android Newbie

beno87 a écrit:Salut, en faite je pense réinstaller la rom d'origine, avec jaggyrom mon tél bug sans cesse! Il reboot au moins 5 fois dans la journée,et quand il freeze obligé de rebooter en mode recovery
C'est bizarre que ça reboot, limite réinstalle jaggyrom une dernière fois, sur xda il met à disposition une rom avec un 600 dans le titre version non overlocked
- Android Newbie

oui j'ai tout bien suivi à la lettre, je vais retester
mais sinon moi ce qui m'intéressé le plus c'était de pouvoir déplacer les applis sur la sd (dommage que ça ne soit pas possible d'origine avec la version 2.3.5 dailleurs :/ )
si je laisse le tél rooté mais avec la rom d'origine je pourrai utiliser des applis comme link2sd par exemple ou il faut obligatoirement avoir une rom custom d'installée?
là j'ai fait un restore mon tél fonctionne nickel, au niveau du data pareil alors que j'avais de grands ralentissements sous jaggyrom voir aucune chance d'accéder à internet (pas en wifi bien sûre)
mais sinon moi ce qui m'intéressé le plus c'était de pouvoir déplacer les applis sur la sd (dommage que ça ne soit pas possible d'origine avec la version 2.3.5 dailleurs :/ )
si je laisse le tél rooté mais avec la rom d'origine je pourrai utiliser des applis comme link2sd par exemple ou il faut obligatoirement avoir une rom custom d'installée?
là j'ai fait un restore mon tél fonctionne nickel, au niveau du data pareil alors que j'avais de grands ralentissements sous jaggyrom voir aucune chance d'accéder à internet (pas en wifi bien sûre)
- Android Newbie

beno87 a écrit:oui j'ai tout bien suivi à la lettre, je vais retester
Non tu dois juste avoir le bootloader débloqué et installer un zip qui se nome superuser.zip
Ensuite quand ton tel est rooté installe app2sd qui fonctionne très bien ! Installe aussi titanium backup, dès que tu as une mise à jour d'un programme pré-installé (style maps ou google play) il y aura une indiquation màj à droite, là tu restes appuyé quelques sec et il va te proposer d'intégrer la mise à jour à la Rom ... Rien que por maps tu gagnes 10 mo
- Android Newbie

ok je te remercie 
- Android Newbie

beno87 a écrit:ok je te remercie
Mais de rien
- Android Newbie

Bonjour,
J'ai une question (oui encore
)
J'ai un soucis au niveau de la carte sd pour la formater en ext2...
je l'ai bien fait avec ROM manager mais apparemment j'ai cru comprendre que la ROM d'origine ne prend pas le ext2, obligé d'installer une ROM custom donc?
si oui si quelqu'un peut me filer le lien de la jaggyrom stock car j'avais pas mal de soucis avec la clean, merci
J'ai une question (oui encore
je l'ai bien fait avec ROM manager mais apparemment j'ai cru comprendre que la ROM d'origine ne prend pas le ext2, obligé d'installer une ROM custom donc?
si oui si quelqu'un peut me filer le lien de la jaggyrom stock car j'avais pas mal de soucis avec la clean, merci
- Android Newbie

beno87 a écrit:Bonjour,
J'ai une question (oui encore)
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
- Android Newbie

Bonjour,
Pourriez-vous m'éclairer sur ce que signifie la version "STOCK" ou encore "CLEAN" s'il vous plaît...
Et j'aurais aussi aimé savoir. J'ai actuellement la rom "jaggyrom" en 2.6.1.600, puis-je downgrader ma version? Si oui, procède t'on de la même manière que pour installer la rom?
Pourriez-vous m'éclairer sur ce que signifie la version "STOCK" ou encore "CLEAN" s'il vous plaît...
Et j'aurais aussi aimé savoir. J'ai actuellement la rom "jaggyrom" en 2.6.1.600, puis-je downgrader ma version? Si oui, procède t'on de la même manière que pour installer la rom?
- Android Newbie

Comment t a parvenus a faire un s-off sur ton explorer jrass?!!
Merci pour ta reponse l ami!!
Merci pour ta reponse l ami!!

- Android Newbie

Salut ,
J'ai installé la rom et super !!!!
Tout marche nickel!!!

J'ai installé la rom et super !!!!
Tout marche nickel!!!

- Android Newbie

Re salut !
J'ai parlé trop vite !!! tout marche sauf que le htc explorer ne reconnait plus ma carte SD !!!
J'ai créé une partition de 2,5go en EXT4 Primaire et une de 1.5go en FAT32 Logique et le HTC me dit qu'il n'y a pas de carte SD
J'ai du merder mais où ????
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop cool !!!

J'ai parlé trop vite !!! tout marche sauf que le htc explorer ne reconnait plus ma carte SD !!!
J'ai créé une partition de 2,5go en EXT4 Primaire et une de 1.5go en FAT32 Logique et le HTC me dit qu'il n'y a pas de carte SD
J'ai du merder mais où ????
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop cool !!!
- Android Newbie

c est parce que t as partition fat 32 et en logique il faut qu'elle soit primaire et ta partition ext 4 et trop grosse 1 go suffit emplement
ta partition fat32 doit etre a gauche sur ta carte sd car sinon elle ne sera pas lu
et ta partition ext4 a droite et tu na pas besoin de swap linux
ta partition fat32 doit etre a gauche sur ta carte sd car sinon elle ne sera pas lu
et ta partition ext4 a droite et tu na pas besoin de swap linux
-

- Android Apprenti

- Mobile: sgs S5839i
- ROMs: rom perso
Salut,
Donc j'ai root mon htc puis j'ai mis le jaggyrom et j'ai crée une partition sur ma carte SD et apres une manipulation dans A2SDGUI pour avoir plus de place dans mon telephone le google play a disparu ... je sais pas comment faire pour le faire revenir et je sais pas comment faire un back up de mes donnés (je sais meme pas si j'en ai fais) .
Si vous avez des idées ou de quoi m'aider, repondez vite
Donc j'ai root mon htc puis j'ai mis le jaggyrom et j'ai crée une partition sur ma carte SD et apres une manipulation dans A2SDGUI pour avoir plus de place dans mon telephone le google play a disparu ... je sais pas comment faire pour le faire revenir et je sais pas comment faire un back up de mes donnés (je sais meme pas si j'en ai fais) .
Si vous avez des idées ou de quoi m'aider, repondez vite
- Android Newbie

essaye de le télécharger depuis internet en allant sur le site de google play depuis ton HTC, autant il relance l'installation
sinon trouver une installe depuis ton pc.
sinon trouver une installe depuis ton pc.
- Android Newbie

71 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers HTC Explorer - Roms officielles et custom
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [Rom Custom] BlueBolt pour HTC Explorer
par Golem » Ven 14 Déc 2012 11:42 - 3 Réponses