[RESOLU]J5 lollipop 5.1.1: obligé le bluetooth a resté connecté

  • Auteur de la discussion drivilo
  • Date de début
drivilo

drivilo

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #1
bonjour

Voila j'ai un soucis avec mon j5 et l'autoradio smeg version 3.21 sur ma 208 Peugeot.

Mon J5 se déconnecte de l'autoradio tout seul. existe t'il un moyen avec xanam ou autre pour configurer autrement mon Bluetooth . car il n'y a pas beaucoup de paramètre dans les réglages du J5.

merci.

Drivilo
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: J5 lollipop 5.1.1: obligé le bluetooth a resté connecté

Bonjour,

En principe quand un appareil est connecté au bluetooth, tant qu'il reçoit des données, il ne peut se couper seul ...
Sinon les seules fonctions qui existent pour le bluetooth c'est activer ou désactiver ...
Je pencherais peut-être plus sur une mauvaise accroche du bluetooth avec ta 208 ...
As-tu déjà tester en le connectant à un autre périphérique bluetooth ? Haut-Parleur, ... ?
Histoire de voir si tu as le même soucis ou pas car ça pourrait venir d'une incompatibilité entre les deux appareils ...
 
drivilo

drivilo

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #3
Re: J5 lollipop 5.1.1: obligé le bluetooth a resté connecté

OK cela confirme ce que je pensais.

Peugeot va devoir remédié a cela.

Merci pour ta réponse.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: J5 lollipop 5.1.1: obligé le bluetooth a resté connecté

De rien, avec plaisir :frime1:

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas