J5 2016 Duos sms cliquer pour "tout afficher"

  • Auteur de la discussion Omgxde
  • Date de début
O

Omgxde

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir a la communauté

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un j5 2016 duos j510FN et je viens de m'apercevoir que lorsque je reçois ou envoi un message de quelques lignes (pas assez pour passer en mms) malgré ça le message n'affiche que quelques lignes avec une icône d'enveloppe sms et écrit "tout afficher ".

Quand je clique le message ouvre une page indépendante et s'affiche comme une note (sur une feuille A4 8| ).

Sans rentrer dans les détails vous comprendrez aisément l'inconfort de suivre et de répondre à un long message dans de telles conditions.

J'implore donc votre aide en tant que noob j'ai cherché dans les paramètres sms mms etc, sur le tél, sur le moteur de recherche qui commence par go, mais aucune solution à croire que je suis le premier à avoir rencontré ce problème.

Merci d'avance aux initiés qui pourront m'aider :frime1:
 
M

MerlinPimpin

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
8
Points
0
  • #2
Tu as essayé d'installer une app SMS tierce-partie, pour voir si ton problème persiste ? Genre Signal, ou autre ?
 
O

Omgxde

Membre
Inscrit
11 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir bah non j'aurai souhaiter garder ma messagerie d'origine Samsung (si possible quitte à avoir une version antérieure ) à cause de l'habitude et garder mes anciens messages et la je viens de voir les commentaires en francais sur la sécurité de l'appli Signal (description de l'appli en anglais je n'ai rien compris) et c'est franchement pas rassurant ... :? :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas