J3 2016 gros bug

  • Auteur de la discussion ccil
  • Date de début
C

ccil

Membre
Inscrit
17 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , pour faire simple j'ai une fenêtre " google play s'est arrêté " qui apparaît très très régulièrement a savoir toutes les 5 ou 6 secondes donc arggghh .
Auparavant j'avais fait un peu de menage dans mon tel en supprimant des applications que je jugeais inutiles genre word excel and co et d'autre que je n'utilisait pas .

Bref jusqu'a present il tenait la route meme si je ne faisait plus de mise a jour car je n'avais vraiment plus de place , et donc depuis une semaine ce message qui rend fou et qui rend la manipulation du tel insupportable , j'ai faillit tester sa portance deux ou trois fois :evil: .

Donc conclusion il faut le reinitialiser mais avant je dois sauvegarder mes photos ( bien entendu je n'avais pas de carte sd )
- 1 connecter mon tel a mon ordi , c'est un mac , je ne sais pas si c'est pour cela mais mon ordi ne l'a jamais reconnu ( par port usb )
- 2 tester le bluetooth mais 2 photos en 35 min alors que j'en ai env 160 .......
- 3 envoyer les photos par mail avec ce message d'erreur c'est insupportable
- 4 achat d'une carte sd ce matin ok sauf que je ne trouve pas comment transférer mes photos et videos vers la carte sd.

Pour info je ne peux plus acceder a play store .
Voilà j'espere avoir été assez clair . merci d'avance pour toutes l'aide a venir !
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Bonjour et bienvenue
As tu vidé le cache de Google play ?
Sinon pour sauvegarder tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ton tel n'est pas visible, il faut installer les drivers USB.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
@ccil ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Pourquoi répondre aux gens qui s'en foutent ? À rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas