j'hésite: meizu m1 note ou xiaomi redmi note?

  • Auteur de la discussion vefaherry
  • Date de début
V

vefaherry

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,

Je renvois mon elephone p3000s en sav, j'avais le choix entre reprendre le même ou choisir un autre modèle, je préfère changer pour éviter d'avoir les même désagrements!
mais voilà, j'hésite fortement entre deux, le xiaomi redmi note et le meizu m1 note, sachant que pour le moment seul le redmi est dispo.....

le meizu a ma préférence quand même mais plus cher donc je doit rajouter la différence (en plus des frais de retour en chine) ce qui me chiffonne dans les redmi c'est le fait qu'apparement il faille bidouiller pour avoir une rom française et pouvoir transférer les applis sur la carte sd car avec 8go ça fait juste :?

que pensez vous de ces deux téléphones?
pouvez vous m'aider à choisir lequel est le mieux et pourquoi?

sinon auriez vous une idée d'un autre téléphone trés fiable, 4g (obligatoirement) avec très bonne réception et communication et très bon appareil photos? et moins de 210 euros

merci :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Difficile de déparatger 2 appareils quand l'un d'entre eux n'est pas encore sorti... :?
 
V

vefaherry

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
euh là je ne comprends pas, les deux sont en vente donc bien sortis?? :?:

le meizu m1 note est en rupture de stock chez banggood et le xiaomi redmi note et en vente et dispo :roll:
 
V

vefaherry

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
j'ai donc pris le meizu m1 note après longue réflexion, il est en route, j'ai hâte de savoir si je ne me suis pas trompée!! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas