J'ai merdé, mon galaxy s6 ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion ArkonGaming
  • Date de début
A

ArkonGaming

Membre
Inscrit
4 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

je vous éxplique le topo rapidement car je suis en panique totale : Il y a quelques mois j'ai rooté mon galaxy s6 pour profiter pleeeeinement de toutes les fonctions et cheats etc ...
Bref me voilà il y a 1h en train de vouloir enlever le root pour faire la MAJ samsung pour faire la MAJ netflix (ouais ça part vraiment d'une merde).

Je vais donc sur SuperSU, va dans l'option "suppression total du root" (un truc du genre), et clique oui rapidement comme un débile aux messages du style : "Tenter de restaurer l'image boot d'origine? Ceci est requis pour permettre les mise à jour OTA. Si vous avez vous même débloquer votre appareil cela pourrait l’empêcher de redémarrer ." Je fais oui car je suis pressé de mater ma série en tant que makake de base.

Bref me voilà comme un débile de nouveau lorsque mon téléphone s'éteint .. Puis se "rallume" càd le logo samsung apparait puis se ré éteint etc etc ...

J'ai tout essayé. Le soft reset, le mode download, le hard reset TOUT TOUT TOUT ! Mais rien ne marche en fait comme si en faisait cette manip à la con j'avais enlever un fichier tellement important que même le réinitialisation est impossible ! Mon ordi le voit pas, j'ai essayé ODIN il le voit pas etc etc ...

Aidez moi, j'ai pas envi de racheter un téléphone 500€ parce que j'ai cliqué sur un bouton betement .. Au moins une méthode pour le réinitialiser ou si vous connaissez un magasin capable de le faire ou quoi ...

MERCI MERCI à celui qui trouvera une méthode !

Quentin,

PS : Cerise sur le gateau mon bouton home est TRES TRES capricieux.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Si tu arrives a lancer le mode download, Odin le verra, et tu pourras alors flasher la partition boot et système tout simplement. Tu ne perdras rien et ton système sera propre et dérooté.
Il faut juste que tu aille télécharger une rom stock bien sur pour avoir ces fichiers.
 

Sujets en relation

Haut Bas