J'ai Briqué mon Android!

  • Auteur de la discussion islogged
  • Date de début
I

islogged

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
22
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'ai un Sony Ericon Xperia Mini Pro sk17i
Je l'avais rooter il y a longtemps avec eRoot, cela fonctionnait très bien.

Aujourd'hui j'ai voulu faire un reset pour retourner à la config d'origine.
Il y a plusieurs méthodes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai pas utilisé la 1ière, le seconde ne fonctionnait pas, j'ai donc utiliser la dernière (c'elle du code clavier)
Le téléphone c'est éteint a redémarrer plusieurs fois (je crois), jusqu'a me demander de valider la conditions d'utilisation.

Après validation, le process à planter. Tout est rester figer.
Je ne suis plus arriver a redemarrer le cellphone, j'ai du enlever la batterie.

Mais maintenant lorsque je le démarre, il m'écrit sony ericson, lance la petite animation de demarrage puis il reste figé sur le logo!

Tout est blocker je ne peux plus rien faire, j'ai tout fait, enlever la batterie, etc ...

Si je maintient le bouton power en touchant au hazard le menu power qui ne s'affiche pas j'arrive à faire le take a screenshot, puis a en sortir. J'ai alors un ecran noir avec la barre de statut en haut, il y a la date, l'heure, les barres réseaux, le niveau de batterie. Mais je ne peux rien faire mis a part clicker sur no service (jai enlever la sim) et la j'ai la fenetre de recherche des network, c'est ce que j'ai de plus avancé qui s'affiche.

Bref tout est bloquer, le reset semble avoir foiré, la méthode 2 ne marche pas (meme en appyrant sur les 3 boutons + - power), j'ai tout tester, je n'ai plus acces au dial pour retenter un reset. Quand a PC companion ne detecte plus mon cellphone, ct cousu d'avance !!!

Voila merci pour l'aide
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

c'était tout de suite que tu aurais du prendre la première méthode parce que la seconde efface que les données et ne remet pas le firmware à neuf.

Donc maintenant que ton mobile et brické il faut continuer avec PC Compagnon ou Flashtool.

Ton bootloader est il déverrouillé?

si non débranche la batterie quelques seconds et refais la manip avec PC Compagnon en t'assurant que le mobile et bien éteint et en appuyant sur le bouton retour au moment de le brancher à l'ordinateur (comme indiqué par PC Compagnon)
 

Sujets en relation

Haut Bas