[résolu] J'ai bloqué mon 6x

  • Auteur de la discussion alkiros
  • Date de début
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #1
Bonsoir,

En voulant faire un reset d'usine, j'ai bloqué mon smartphone, il tourne en boucle sur le fameux message qui suit le déblocage du bootloader.
Je suis parvenu à le passer en fastboot, mais je ne parviens pas à allez plus loin.
Quelqu'un saurait-il me dépanner?
 
Mitch68

Mitch68

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
58
Points
0
  • #2
Re: J'ai bloqué mon 6x

Il faut que tu reflash ta rom :/
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #3
Re: J'ai bloqué mon 6x

Mitch68 a dit:
Il faut que tu reflash ta rom :/

Salut, et merci de me répondre mais ce matin, surprise, j'ai retrouvé mon appareil en parfait état de marche! :eek: :eek: :eek:
Ce qui s'est passé, c'est qu'hier soir,la batterie a fini par s'épuiser et le téléphone s'est éteint.
A tout hasard, et sans trop y croire je l'ai mis en charge, un voyant rouge s'est mis à clignoter puis est devenu fixe.
Il est resté en charge toute la nuit, et ce matin j'ai constaté que le voyant avait viré au vert.
J'ai donc allumé le phone qui m'a présenté l'écran de login me réclamant mon code pin, et une fois ce dernier entré, tout est rentré dans l'ordre comme si rien ne s'était passé! :roll:
Apparemment, le reset d'usine ne s'est pas fait car je n'ai absolument rien perdu et mon interface est telle quelle était avant ma manip.malencontreuse!
Je vais donc passer ce post en résolu.
 
N

need baha

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Messages
22
Points
1
  • #4
je me suis tomber dans le même cas 2 fois et fait comme toi laisser la batterie se décharger son comprendre pour quoi et j'ai trouver que mon recovery est corrompus a cause de mauvaise manip de routage en réinstallons le recovery stock j'ai résolue ce problème
 
O

omarfuji

Membre
Inscrit
19 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
bonjour.
j'ai le meme probleme avec mon 6x il ce robot.je cherche une rom d'usin pour une restoration.reci :vieux-smiley:
 
Haut Bas