iphone 6+ sous androide +laucher ios8

  • Auteur de la discussion colbert.x
  • Date de début
C

colbert.x

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
salut
j ai fait l acqisition d une calle chinoise qui ressemble a un 6plus tout en sachant que c est pas un original j ai voulu en savoir plus , ( bon il est pas cher)
donc apres me l avoir brievement presenté il ressemble comme 2 gouttes d eau a l autre
la navigation dans le telephone est lente mais on s appercoit vite que c est pas ios8 mais bien un androide car l applestore ne fonctionne pas et bien d autre pages qui sont fake
le safari donne un lien sur une page apple
dans le niveau about a propos de on ne peut faire de maj le lien donne sur rien
a chaque recul on doit le " point" return" d androide comme sur les galaxy en bas
mais ce que j aurais aimé faire c est le debloquer et savoir comment il est flashé ce bourin
le reset usine ne donne rien
j ai booté au demarrage pour voir un peu ce qu il y a dedans mais c est tt ecrit en chinois et je ne lit pas le chinois(-volume+bouton du bas+bouton marche arret)
j ai pris une photo de ce que j ai pu voir
si qqun peut m aider
je ne peut pas entamer qquchose tant que je ne connais pas le modele exacte et le vendeur ne le sait pas donc pour une rom ou une version ...... dur dur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci d avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,installe phone info et tu sauras presque tout,ensuite tu vas ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu essayes de retrouver ton modèle si quelque chose existe pour lui
 
C

colbert.x

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
merciii
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas de quoi :wink:
 
C

colbert.x

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
salut
apres plusieurs essais infructueux pour installer phone info
j ai quand meme reussi a le mettre dedans
voila ce que ca me dit , donc rien de plus que la capture d ecran que j avait mis
c est un ALPS
modele mbk72_wet_jb3_v76qhd
firmware info inconnu
os info: ALPS.JB3.MP.V1
21 nov 2014
version android 4.2.2
misc info: mt 6572/mbk72_wet_jb3_v76qhd

si j ai bien parcouru les forum.... y a pas de rom pour ca
bien emmerdé avec ca
quoi faire car y a quand meme quelquechose a faire avec , si on reste dans les fonctions simple il va bien , j ai installé manuellement clas of clan , boom beac, facebook, apk installer, skype,playstore(qui marche pas et stop tout de suite), apk extractor
pour ouvrir un pseudo play store il faut aller dans "parametres" et ouvrir l onglet applestore sous l onglet icloud( qui marche pas bien sur)
j ai reussi a telecharger directement des app apk mais je ne les trouves pas , j ai parcouru le tel avec apk installer dedans le tel et sur la carte memeoire mais je ne sais pas ou ca peut etre, c est con y a de quoi faire mais y a quelquechose qui cloche , et impossible de remettre le tel a son firm basic car je pense que celui ci a été flashé avec un firm batardé entre androide et ios melange de picture et onglet avec des culs de sac dans les programmes
il doit bien y avoir un moyen de mettre un bon androide a la place avec un laucher io8 , un truc qui marche quoi pas seulement un androide tronqué
a 100€ le tel c est sur qu il faut pas s attendre a une bete de course mais quand on voit que le modele a 128go est vendu 1000€ environ , j ai quand meme l impression quon nous prend un peu pour des " pomme" (mdr)
sur la premiere image , le petit morceau de metal en forme de pomme s est decollé en enlevant le plastique de protection
sur la face avant il y a un film de protection ( pas tres solide mais bien posé
j ai acheté une coque iphone 6 plus qui rentre parfaitement les boutons sont bien a leur place et fonctionnent bien
le son est bon aussi bien aux ecouteurs que en main libre
j ai encore pas reussi a changer ou mettre une autre sonnerie que celle d origine
la boite est identique a celle d origine et les eaccessoires sont present et identique , le fil fourni ne fonctionne pas avec un vrai 5S mais le 6+ fonctionne sur le fil d origine
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
malheureusement c'est souvent le cas pour ces copies
 
C

colbert.x

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
merci fred a part toi ca n interresse personne je vois......
bon tant pis
j ai franchement pas envie de balancer des tonne euros dans un telphone , c est surement pas le cas de beaucoup de personne a qui leur papa ou maman doivent certainement leur payer....
y a surement une difference de service et de qualité
masi bon passé un ans un tel quand on s ent sert il est vite malade
je vais continuer de chercher
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bien sur il y a une différence,mais le soucis avec les copies c'est qu'il n'y a pas de suivit derrière. sad
 
C

colbert.x

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
oui et ce qui est vraiment etonnant c est que ALPS ou alpes est une grosse firme de composant electronique en chine avec des devellopeurs et tout ce qui suit donc ils assemblent et font leur programmes pour leurs produits , qui sont tres nombreux d ailleurs au vu de mes recherches
j ai meme vu des tels sympa etanche et antichocs comme les hummer et land rover
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voici 2 exemples de ces types de telephones avec android dedans mais leur android est " adapté" si je peut dire mais on pourai dire falsifié et bridé de maniere a ce qu on ne puisse pas remettre une base solide puis un launcher, j ai trouvé les roms d origine de chez apls a remettre dedans au cas ou ca planterai je suppose
peut on remettre un bon android dans un telephone comme ca si on a cette rom d origine, j ai du mal a comprendre comment ca marche , il faut un loader pour mettre la rom , mais y a quoi dans la rom , android? ou il y a plusieurs sorte de memoires a " remplir", est ce comme un pic+eeprom?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
c'est pas tellement le soucis les mémoires,le problème c'est le matos,processeur,gpu,etc..... chaque constructeur adapte le système en rapport au matériel.
Tu as bien un bootloader et ensuite android sur la mémoire flash.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #11
Salut,
tu l'a acheté ou ce gsm ?.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #12
up?
 

Sujets en relation

Haut Bas