Invisible whatsapp

  • Auteur de la discussion methevas
  • Date de début
M

methevas

Membre
Inscrit
8 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai besoin d'aide et j'ai cherché des réponses sur internet sans succès!
C'est a propos de ma tablette internet android PROSCAN PLT7223G. Tout a commencé quand elle s'est éteinte toute seule pendant qu'elle était connectée et en charge a mon ordinateur ! Lorsque j'ai réussi a la rallumer,j'ai constaté que la touche virtuelle Home ne marchait plus ! Je ne m'en suis pas formalisée et j'utilise la touche Back pour naviguer . Aussi le volet de Notifications ne se déploie plus quand j'appuie sur la zone dédiée ; je reçoit les notifications,je les vois arriver,mais elles ne sont plus stockées nulle part. Plus tard j'ai remarqué aussi que mon application Whatsapp avait un problème: je suis invisible même connecté et en ligne et je ne vois plus le "vu a" et "en ligne" de mes contacts que quelques secondes après avoir actualisé mes paramètres de confidentialité(Configurés sur "tout le monde" ou "mes contacts") . Comment faire revenir mon Whatsapp a la normale sachant que je l'ai désinstallé et réinstallé sans résultat et y a-t’il un moyen de corriger les bug de ma tablette? Merci!
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,

Quelques éventuelles pistes; ta batterie te parait bonne ou donne t-elle des signes de faiblesses depuis un certain temps ?

La prise USB est bien enclenchée ou a t-elle du jeu ?

Le problème est-il apparu soudainement ou bien suite à une installation d'une application, une suppression d'une application, une manipulation de fichiers ?

As-tu essayé de la réinitialiser ?
 

Sujets en relation

Haut Bas