internal storage effacé

  • Auteur de la discussion juln
  • Date de début
J

juln

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,
J'ai accidentellement coché la case "internal storage" pendant un wipe dans le recovry twrm.
J'ai donc essayé de réinstaller l'OS avec les utilitaires présent sur le site de wiko mais ça ne marche pas, mon téléphone n'est pas détecté.
J'ai donc flasher cette ROM miui v6 : forum.xda-developers.com/android/development/rom-miui-v6-wiko-ridge-fab-4g-qmobile-t3165157
Mais je ne peux pas la laisser car si je verrouille le téléphone après l'écran affiche des lignes et donc reboot obligatoire.
J'ai cherché une ROM stock de wiko en format ZIP à flasher à partir de la carte sd mais je n'ai pas trouvé..
Donc si quelqu'un avait une solution à mon problème ce serait super
Merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Dans ton cas, il faut passer par Flashtool. J'ai trouvé ceci pour toi :
Bonne chance
 
S

SEBUSSS

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
j'ai le même soucis, après un bug d'écran gelé, j'ai tenté de réinstaller la rom via le logiciel dédié, n'y parvenant pas j'ai fais un effacement de tél puis j'ai installer un recovery custom (team win recovery project v2.8.6.0)
j'ai essayé plusieurs méthodes sans résultats, je suis maintenant bloqué sur le recovery et j'aimerai pouvoir réinstaller une rom stock ou custom par la carte microsd ou autre, j'ai été voir flashtool mais apparemment ce n'est que pour les sony?
si flashtool fonctionne je n'ai pas encore trouvé de tuto pour les wiko
,,
 
S

SEBUSSS

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
8
Points
1
  • #4
apparemment flashtool ne fonctionne pas avec les processeur snapdragon...
 

Sujets en relation

Haut Bas