Tutoriel [TUTORIEL] INSTALLER XPOSED POUR ANDROID 6.0.X [v87: FIx Maj Nov ! ]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #201
ca correspond à la version de Xposed, la V89 étant la plus récente :wink:
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #202
Bonjour,je suis sous android 8.0 SDK26 rom minotaurus v10 ,dans magisks je peu installer xposed framwork SDk 26 oui ou non
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #203
Bonjour
oui en sdk26 pour oreo 8.0
regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

ReshibanGaming

Membre
Inscrit
12 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #204
Salut!

J'ai une petite question, pourquoi doit-on installer GravityBox dans le tuto?
Car j'ai cherché un peu partout sur la toile, et aucun autre tuto ne propose son installation.

Après c'est quand même vous qui m'avez permis le root sur tout mes appareils Android, donc je vais suivre le tuto (bien travaillé d'ailleurs), il m'a l'air tout à fait fonctionnel, je vous fais confiance :wink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 1 : Hum petit soucis... j'ai installé le framework ARM (32bits) sur mon Galaxy J5 2016 (J510FN) avec TWRP et avec un téléphone rooté en 6.0.1 avec ce tuto:
http://www.phonandroid.com/forum/root-cf-auto-root-samsung-galaxy-j5-sm-j510fn-t172574.html
et après ça, mon téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy J5" sans même passer à l'animation Samsung

J'aimerais savoir quoi faire. Est-ce que je dois utiliser le fichier Uninstaller, faire une manip supplémentaire pour débloquer le tout et garder mon Xposed, restaurer la backup faite précédemment...


Merci de m'apporter votre aide SVP ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 2 : Au final, j'ai utilisé le fichier Uninstaller avec TWRP, et on m'a filé ce Framework à la place:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis Xposed, c'est tout bon! :super:
 
laerien

laerien

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #205
Bonjour a toutes et à tous !

Je n'arrive pas a trouvé la bonne version de Xposed qui me conviens je suis obliger de unistall a chaque fois car mon smartphone reste bloqué sur la page de démarrage Samsung. roll

J'ai un Galaxy J5 j500FN sous :

Android 6.0.1
KNOX 2.6
Kernel : 3.10.498935060
N° de version : MMB26M.J500FNXXS1BQG1

J'ai installer le dernier TWRP recovery.

Si une âme charitable voulait bien m'aider je lui en serait reconnaissant ! :merci:

Cordialement.
 
R

ReshibanGaming

Membre
Inscrit
12 Décembre 2016
Messages
18
Points
1
  • #206
laerien a dit:
Bonjour a toutes et à tous !

Je n'arrive pas a trouvé la bonne version de Xposed qui me conviens je suis obliger de unistall a chaque fois car mon smartphone reste bloqué sur la page de démarrage Samsung. roll

J'ai un Galaxy J5 j500FN sous :

Android 6.0.1
KNOX 2.6
Kernel : 3.10.498935060
N° de version : MMB26M.J500FNXXS1BQG1

J'ai installer le dernier TWRP recovery.

Si une âme charitable voulait bien m'aider je lui en serait reconnaissant ! :merci:

Cordialement.

Salut, tu peux test le framework que j'ai posté juste au dessus, il est compatible avec mon téléphone qui est un Galaxy J5 2016 (j510fn) 6.0.1, ça doit être à peu près la même chose du coup ^^' (je suis toujours sur la ROM TouchWiz de base)
 
laerien

laerien

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #207
Merci de ta réponse.

Impeccable cette rom s'installe correctement sur mon téléphone j'ai suivi toutes les étapes sauf pour gravitybox.
Le lien fournit dans la description du premier post ne mène nul part, et une recherche sur le forum XDA nous amène à voir que gravitybox n'est PAS compatible avec les Samsung.
Si non a part ça tout roule !! Merci a vous tous ! :merci:

:vieux-smiley: Et n'oubliez pas d'activer l'application a faire fonctionner avec Xposed dans le menu de l'application xposde installer. :vieux-smiley:
 
Full House

Full House

Membre
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
10
Points
3
  • #208
Bonjour à tous faîtes attention si vous êtes en rom stock samsung Xposed officiel ou avec magisk ne passera pas votre téléphone va rester bloqué au démarrage il faut flasher par twrp une version non officiel disponible dans xda et gravitybox n'est pas compatible avec rom stock touchwiz il ya un autre module moins complet certes mais fonctionnel : Firefds kit.
 
Haut Bas