[TUTO] - Installer TWRP 2.8.1.0 et Rooter le THL 5000

  • Auteur de la discussion discours
  • Date de début
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #1
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Merci pour le partage :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #3
Avec plaisir wink
 
T

Tardis

  • #4
Beau tuto mon fillot. Merci :super:
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #5
super merci beaucoup mon thl 5000 vas sourire grace a toi bonne continuation :super:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Merci, à toi également wink
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #7
:super: :super:
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #8
juste pour dire au personne que quand il y a des mise a jour du thl 5000 on est obligé de le re rooté bonne journée ou soirée
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Oui c'est tout à fait normal vu que la mise à jour enlève tout ce qui a dans le système et en remet un nouveau
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #10
Vous pouvez aussi tester l'option pour voir si c'est fonctionnel
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #11
re bonjour ou bonsoir j ai fait une movaise manipulation en rotant j ai mon thl 5000 brické comment reparé mon erreur
 
T

Tardis

  • #12
Bonjour

Tu peux nous en dire plus?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #13
Il te suffit de télécharger la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et de la flasher avec SP Flash Tool.

le tuto pour SPFT est dans le chap 6 du kit du bidouilleur Android de ma signature wink
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #14
au faite j ai formaté le gsm sans le faire expres et la j arrive a rien du tout il s allume plus comme de juste mais voila comment lui re injecté tous svp envoyé moi votre lien merci beaucoup
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #15
ouf voila enfin reusi merci aux staff
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #16
Ravi que cela fonctionne pour toi : tu peux nous dire ce que tu as fait car cela pourra être utile pour d'autres membres. merci
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #17
voici ce que j'ai suivis pour débriké mon smartphone mais voila un soucis restant pour l'instant c'est qu'il a eux une nouvelle mise a niveau et la plus de root pour l'instant et plus de 3G. Installer ROM: - Déballez FlashTools, et cliquez sur Flash_tool.exe - Sélectionnez la MT6592_Android_scatter .txt dans la mémoire ROM - Attendre fichier pour être ajouté dans Flash Outil - choisissez Options-> USB Modèle, cliquez sur USB Modèle -> Choisissez Option-> DA DownLoad All> Speed> haut débit, haut débit clic - Éteignez votre téléphone, retirez la batterie. - "Appuyez sur F9 (hit bouton Télécharger)» ou «Si ROM mise à niveau Firmware-> Upgrade" - et connectez votre téléphone à l'ordinateur via des données USB cordon . - Le processus démarre et une barre de progression apparaît réseau après couleur pourpre, jaune. - Et cercles verts affichent - Terminer! -. Vous pouvez maintenant déconnecter votre téléphone en toute sécurité et allumez-le La source est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et notre rom est la 128 qui selon moi a xabilaser la version du T, tandis que le 256 est le dela W Pour la petite histoire, cette information est prise d'ici thl5000-root-et-recovery.77831
 
S

Shikotei

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #18
bonsoir,

Y a t-il a l'heure actuelle une méthode plus simple pour rooter le THL 500? sinon dans ce tuto-ci "[Tuto] - Installer et utiliser SP Flash Tool pour mobiles Mediatek" il y a plusieurs sections :

1.1 Installation du programme
1.2 Installation des pilotes nécessaires
2.1 Flasher une rom complète
2.2 Flasher un Recovery (ou une partie de Rom)
2.3 Sauvegarder la rom stock (mobile non rooté)
2.4 Sauvegarder le Recovery stock

lesquelles je dois suivre?
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #19
=> Pour les débutants ....

Clignotant Stock ROM via SPFT

Il suffit d'installer et prêt à utiliser ...



* SP_Flash_Tool_v3.1344.0.212 (Preloader_Driver Guide +) * .exe

-Run * .exe Pour l'extraction automatique et l'installation de l'outil et chauffeur pour WinXP et 7,



* Pour Win8 / 8,1-pilote faire une installation manuelle (tut inclus à l'intérieur) ...



-2 Demande se déroulera après extraction (Flash_tool.exe et Installdriver.exe) ...

-4 Raccourcis seront créés sur le bureau, à savoir Flash_tool.exe, MT65xx_Preloader_Win8_Driver Dossier, Guide pour Win8 / 8.1_Driver Installation.png et CheckSum_Generate.exe ...



Comment flasher

1. Téléchargez votre StockROM de travail et l'extraire sur votre bureau.

>>> Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<<<

2. Télécharger et installer SP_Flash_Tool_v3.1344.0.212 (Preloader_Driver Guide +) .exe, cliquez sur Suivant jusqu'à l'installation terminée.

* Note: Ne pas modifier le répertoire de destination par défaut / fichier *.

3. Ouvrir Flash_tool.exe raccourci sur votre bureau,

-cliquez scatter-chargement,

fichier de points Locate "MT65xx_Android_scatter_emmc.txt",

-uncheck PRELOADER,

-cliquez téléchargement / appuyez sur la touche F9, * Pop-up Téléchargement avertissement? Juste l'ignorer, cliquez sur «Oui». *

-connect téléphone au PC via un câble de données USB.

* Remarque: Si le solin ne démarre pas et il est en mode de charge, retirez la batterie et remettez *.

-wait jusqu'à ce processus fait clignoter ... * Indicateur-Grand Cercle vert *.

-unplug téléphone et allumez-le ...
 
D

degenerationx

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
15
Points
0
  • #20
voila moi j'utilise que sp flash tool bon root a toi
 
K

kangar72

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #21
merci boko
 
N

Neo-52

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #22
Bonjour a tous, désolé de faire le newbie. (c'est un peu le cas aussi, j'ai peu d'expérience, je n'ai rooter qu'un seul téléphone (avec succès), mon ancien Samsung S5839i...)

Voici mon problème: j'ai un THL 5000, et j'aimerais le rooter pour pouvoir utiliser la manette PS3 Sixaxis pour certains jeux ou le tactile est moyen.
Vous dites de retirer la batterie si le téléphone éteint n'est pas reconnu, mais sur le THL 5000 la batterie n'est pas "démontable" facilement, elle est vissée avec tout une multitude de vis et j'ai pas envie de m'amuser a tout démonter...

J'ai installer adb et le pack de driver, mais lorsque je connecte mon THL 5000 éteint, il n'est pas détecté par le pc (sous Vista).
Si je lance SP Flash Tool, que je sélectionne comme indiqué et que je clique sur download, et que je branche le THL éteint, il ne se passe rien...

Avez-vous une idée pour me dire où je merde dans ma démarche ?

Merci d'avance à vous...
Neo-52
 
N

Neo-52

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #23
Finalement j'ai réussi a rooter le THL, en passant par le forum XDA cité dans le premier post et le lien qui s'y trouvait.
Désolé du dérangement !!!!

Neo-52
 
V

Voldemorticia

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #24
Salut à tous,

Je voulais savoir si ce tuto fonctionnait également pour le THL 5000T ?
Je n'ai pas envie de me lancer et de bricker la bête mais je ne trouve nulle part de tuto spécial pour cet autre modèle.
mad1

Merci d'avance,
 
N

nonopasbeau

Membre
Inscrit
25 Mai 2016
Messages
1
Points
1
  • #25
Bonjour,

Déterrage complet de sujet... possesseur d'un thl 5000, je ne peux pas installer de rom custom rootée (le gps qui ne marche dejà presque pas d'origine ne marche plus du tout avec une rom custom; et j'utilise un capteur de pression en bluetooth qui ne veut se connecter qu'avec la rom officielle.Me demandez pas pourquoi, comment...
Comment faites vous pour rooter?le tuto dans se sujet est inaccessible.

j'ai essayer king root c'est une vrai saloperie.
j'ai essayé la méthode thl http://www.thlmobilestore.com/news/thl-mobile-phone-root-method/[/url ça n'a pas fait grand chose mise à part installer une bonne quantité de vérole. toute aide est bienvenue!
 
Haut Bas