Installer ROM S4 i9500 sur MTK6589

  • Auteur de la discussion moustake
  • Date de début
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #101
Ton launcher ressemble a celui du s4.
Apres avec juste un screen je ne peut pas t'en dire plus.
Fait des screen du menu des Apk et les option du launcher et du menu.
 
R

rocfiles

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
55
Points
0
  • #102
baptman93a a dit:
Ton launcher ressemble a celui du s4.
Apres avec juste un screen je ne peut pas t'en dire plus.
Fait des screen du menu des Apk et les option du launcheret du menu.

et voilou si cela peux aider ! donc j'ai bien déja un touchwiz ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #103
pour moi tu as touchwizz ou plutôt une très belle copie.
 
M

magickof

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #104
Bonjour,

Pour ceux qui serait intéressé par ce téléphone que j'ai payé plein pot en pensant que c'etait un vrai (320 euros ça fait mal).
Je le revends à 130 euros sur Paris. ceux qui sont intéressés peuvent me laisser leur adresse mail sur le site ou m'envoyer un message.
Ce n'est pas un mauvais téléphone en soit (Quad core 1,2ghz, 1go ram, 4go mémoire, ecran 720p, appareil 8mp)
Mais ça ne vaut pas 320 euros!
Sinon, je pense d'avec un bon rom custom (plus que de simple logo) ça peut être sympa
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #105
Le lien que j'ai fourni n'est pas juste un logo mais le Touchwizz non officiel de Samsung......

Si on veut une Ferrari on achète pas une Fiat. Car même après avoir changer les logos on as toujours un moteur de Fiat. :mdr3:
Donc si on veut un Samsung on achète un smartphone avec Exynos 5 pas un Mediatek Mtk6589......
 
R

rocfiles

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
55
Points
0
  • #106
en tout les cas il fonctionne vraiment bien pourvue que cela dure même niveau batterie c'est vraiment bluffant !
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #107
Je me doute les processeurs mediatek sont de bonne qualité malgré leur prix bas. Ils équipent les smartphones low-coast avec les meilleurs rapports de qualité.

j'en suis a mon 3eme smartphone tournant avec du Mediatek et j'en suis très satisfait. Mais il est vrai que ce type de processeur n'as pas le rendement des hauts de gamme Samsung, Sony et LG.... ni le prix.....
 
R

rocfiles

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
55
Points
0
  • #108
Qu'entends tu par le rendement des samsung? en tous les cas pas de pb de connexions ou de perf me concernant je suis bluffé j’attends avec impatience des roms de dispo pour ce type de processeur mais pour le moment rien de top je trouve !
 
A

androidmtk

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #109
Rocfiles a tu trouvé une ROM avec une traduction Francaise parfaite ?
 
R

rocfiles

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
55
Points
0
  • #110
salut non rien de concluant toujours avec la version d'origine et toi l'amis tu as trouvé une rom sympatique, il est vrai que passer en 4.3 ce serait top si c'était possible :)
 
R

rocfiles

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
55
Points
0
  • #111
un lien qui explique comment mettre à jour sont téléphone mediatek cela peux servir reste a trouver une rom ;)
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #112
salut,
tu as regardé sur neerom,com , je sais que sur mon g3s il y en avais
 
R

rino80

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #113
je possède également un mtk6589 qui au départ avait le logo et la sonnerie samsung au démarrage et à l'extinction mais suite à une réinitialisation aux paramètres usines tout est parti.comment les remettre? :?:
 
R

rino80

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #114
:super: je viens de résoudre mon problème :frime1: .pour remettre le logo samsung au démarrage faite juste *#0066# et ça marche!!!!!! :D
 
Haut Bas