Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tutoriel] Installer le TWRP Recovery 2.8 - Samsung Galaxy S5 Mini SM-G800H (Qualcomm)

[Tutoriel] Installer le TWRP Recovery 2.8 - Samsung Galaxy S5 Mini SM-G800H (Qualcomm)

Messagepar Scumpi » Jeu 6 Nov 2014 11:30

Image

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

===============================================================================================================================================
Comment installer le TWRP Recovery 2.8 sur votre Samsung Galaxy S5 Mini SM-G800H (Qualcomm)

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Merci à Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

===============================================================================================================================================

Note : Le fait d'installer ce Recovery fera passer votre compteur Knox à 0x1

Pré-requis :

1. Avoir installé les drivers/pilotes de votre téléphone -->> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
  2. Avoir téléchargé et décompressé le fichier -->> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
  3. Téléchargé le fichier -->> Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
  4. Assurez vous d'avoir une batterie chargée (75% mini)

Procédure d'installation :

1. Eteignez votre téléphone.
  2. Appuyez simultanément sur les touches : Volume Bas + Home + Power. Puis, appuyez une nouvelle fois sur la touche Power pour lancer le mode Download.
  3. Sur votre ordinateur, lancez Odin en mode administrateur.
  4. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB. Dans ODIN, la case sous ID :COM passe en bleu preuve que que votre mobile est correctement détecté.
  5. Cliquez sur PDA puis sélectionnez le fichier TWRP_kmini3g-2703.tar que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

6. Vérifiez que seules la case F. Reset Time soit cochée. Auto Reboot doit être décochée contrairement à l'illustration
  7. Lancez l'installation du TWRP Recovery en cliquant sur le bouton Start puis patientez quelques instants.
  8. A la fin de l'installation, vous pouvez débrancher votre mobile de votre ordinateur, retirez la batterie, la remettre et redémarrer dans le recovery.

Les procédures pour entrer dans le recovery du Galaxy S5 Mini :

1. Téléphone éteint, pressez simultanément les boutons suivants jusqu'à l'apparition du logo Samsung : Vol Haut + Home + Power
  2. En installant l'application Quick Boot Reboot sur le Google Play Store -->> Lien vers l'application (ROOT Requis)

Ouvrez l'application, accordez les droits root, puis cliquez sur "recovery" !

3. En exécutant une commande adb :

• Installez au préalable les drivers/pilotes, puis téléchargez/décompressez le fichier suivant Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
  • Assurez vous d'avoir activé le débogage USB,
  • Connectez votre téléphone via USB, et validez le message de la fenêtre pop-up qui apparait
  • Puis, depuis le dossier dans lequel vous avez préalablement décompressé le contenu du fichier ADB.files.zip, double cliquez sur "Boot into Recovery Mode.bat"
  • Ce fichier exécute la commande ADB suivante :

Code: Tout sélectionner
    adb reboot recovery

Vos retours sont les bienvenus
Suivez PhonAndroid sur

Google+ - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Facebook - Twitter

Les formules de politesse sont appréciées >> Bonjour SVP Merci <<
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S6 White 64Go
ROMs: Stock 6.0.1

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tutoriel] Installer le TWRP Recovery 2.8 - Samsung Galaxy S5 Mini SM-G800H (Qualcomm)

Messagepar r34gtr » Jeu 6 Nov 2014 11:56

Hello !

Merci pour le tuto ;)
Super VIP
Super VIP

Mobile: Huawei P20 Blue !!

Re: [Tutoriel] Installer le TWRP Recovery 2.8 - Samsung Galaxy S5 Mini SM-G800H (Qualcomm)

Messagepar Scumpi » Jeu 6 Nov 2014 12:15

Salut man ! Avec plaisir :)
Suivez PhonAndroid sur

Google+ - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Facebook - Twitter

Super modérateur
Super modérateur

Messagepar imadarchid » Mar 14 Avr 2015 13:31

le lien ne marches pas
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Galaxy S5 Mini
Tablette: Galaxy Tab 3 7.0
ROMs: Stock, CM12

Messagepar Scumpi » Mar 14 Avr 2015 13:37

imadarchid a écrit:le lien ne marches pas

Bonjour

Pour un premier message je ne te félicite pas. La moindre des choses est de dire bonjour/hello ou salut... Je t'invite à lire d'urgence le règlement du forum :contrac:
Suivez PhonAndroid sur

Super modérateur
Super modérateur

Messagepar imadarchid » Mar 14 Avr 2015 13:45

Désolé ! :/
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar imadarchid » Mar 14 Avr 2015 13:51

Re-salut Scumpi,

Merci pour la réponse rapide et le lien mis à jour !
Cependant quand j'accède au mode recovery, je n'ai droit qu'un écran noir et rien d'autre. Une solution ?

Merci d'avance,
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Scumpi » Mar 14 Avr 2015 14:16

Hélas pas encore...
Suivez PhonAndroid sur

Super modérateur
Super modérateur

Messagepar PHONE3741 » Mar 13 Oct 2015 14:50

Bonjour

j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien permettant le téléchargement du fchier tar QUALCOMM du recovery TWRP
j'ai réussi à télécharger le fichier tar (EYNOS) pour le recovery TWRP

je viens de commander un s5 mini sm g800f mais je ne sais pas si c'est un EYNOS ou un QUALCOMME donc j'ai besoin de télécharger les deux fichiers

a ce sujet : que veulent dire EYNOS et QUALCOMM
j'ai vraiment besoin d'une réponse rapide car si je ne peux pas télécharger les deux fichiers tar du recovery je devrais annuler ma commande
merci d'avance
cordialement
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar fadex36 » Mar 13 Oct 2015 16:16

Annule ta commanbde. Le s5 mini ne seras jamais mis a jours en france et de plus le gps est une saloperie sans nom sur ce s5 mini !
Samsung Galaxy A3 Blanc - b&you 3G - Lollipop 5.0.2 rooté et recovery TW
Android du week-end
Android du week-end

Mobile: Samsung Galaxy A3
Tablette: Ipad mini (1 gen)

Retourner vers Samsung Galaxy S5 Mini - Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message