[Tutoriel] Installer le Malez Recovery sur Acer Liquid

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Je vous propose un tuto vous permettant d'avoir accès au Recovery Mode sous votre Acer Liquid

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :
- Avoir installé les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Téléchargez


1.) Activer le mode Débogage USB sur votre mobile dans Paramètres > Application > Développement et cochez Débogage USB

2.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB.

3.) Sur votre PC, cliquez sur installMalezRecovery_0.6.1_FULL.exe et installez-le

4.) Une fenêtre cmd s'ouvre, il ne vous reste plus qu' suivre les instructions.

5.) Une fois le Recovery installé, éteignez votre téléphone.

6.) Ensuite, appuyez simultanément sur les touches Power, Volume Bas et Appareil photo quelques instants. Et le menu Recovery s'affiche


Enjoy :D
 
X

xysergiob

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
5
Points
1
  • #2
Ca marche impec
Merci pour ce tuto
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Merci pour le retour ;)
 
L

lolo976

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
bonjour
je suis nouveau donc soyez indulgent je possède une samsung tab sous froyo 2.2 et je voudrais la desimlocker j'ia essayé z4 root et plains d'autres pour la rooter tout d'abord mais en vain est ce que malez recovery peut débloquer la situation??

je suis preneur de toutes informations

merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Pas du tout, c'est fait pour l'Acer. Poste plutôt un message dans la rubrique de la Tab en donnant tes configurations (version Android, firmware...)
 
M

meems

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je possede un acer liquid mini. Le pb c'est qu'au moment du demarrage il reste bloqué à l'etape SFR. J'ai essayé la manip vol- + photo+power, mais il y a juste un ecran noir avec :
HW ID: PVT
MID: CAP8_4GMI2

j'ai vu dans d'autres topics de ce forum, que l'on peut redemarrer mais en installant Malez recovery.
Comment faire vu que le tel se bloque au demarrage?

Merci d'avance pour votre aide!
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #7
???????????? Salut, si tu n'as pas installé le Malez Recovery tu ne risques pas de pouvoir le démarrer ;) Tu es sur le tuto de ce recovery il te suffit de suivre les manips pour faire l'installation, regardes en haut de cette page ;)
 
J

jer31

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à tous
J'ai actuellement un acer liquid S100 sous malez recovery (rom LCR 1.8). Je souhaite le vendre et je voudrais donc enlever le malez recovery pour qui retrouve son "état d'origine".
Je ne sais vraiment pas comment faire ou même si cela est possible, est ce que vous pouvez m'aider?

merci d'avance
 
S

sounafamily

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
merci beaucoup sa marche impécable avec moi
 
X

xlimit

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour,
le malez recovery n'est plus disponible... un autre lien ?
merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #11
Le lien est mis à jour ;)
 
Haut Bas