installer google play store sur logicom

  • Auteur de la discussion madmelodie
  • Date de début
M

madmelodie

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour , voilà on m'a offert une tablette logicom S7812 BT
Android 4.2

Le soucis c'est qu'il y a Lstore et je n'aime pas du tout play store est mieux fait plus d'aplis etc donc je voulais savoir si c'était possible d'installer google play sur ma tablette logicom et si oui comment

voilà merci :smile:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
C'est en général faisable mais la première étape indispensable est de rooter la tablette.
Certaines tablettes Logicom sont pré-rootées (donnent un shell root via ADB).
Pour savoir si c'est ton cas, suis :arrow:
Puis ouvre une fenêtre invite de commande de Windows et tape cette commande dedans :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Si cela répond
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
la première étape est franchie et on peut passer au reste.
J'attends ton retour...
 
M

madmelodie

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Je comprends rien au tuto ....

C'est du chinois pour moi je suis perdu :shock:
 
A

Anonymous

  • #4
Alors, je te déconseille de te lancer dans l'installation de Google Play.
Penche-toi plutôt vers d'autres markets alternatifs légaux (je ne parle bien sûr pas des trucs louches avec des applis piratées) comme 1Mobile et Amazon App Store, infiniment plus faciles à installer.
Tu peux aller voir les infos que j'ai données dans ce sujet : installer-un-jeux-t116800.html
 
M

madmelodie

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
D'accord mais par exemple pour avoir Snapchat ils me disent que je dois avoir les services Google play
 
M

madmelodie

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai installé 1mobile Snapchat ne fonctionne tjrs pas...
 
A

Anonymous

  • #7
Effectivement, certaines application nécessitent les services du framework Google pour fonctionner, dont Snapchat.
A ce stade, je suis désolé mais je ne vois pas quoi te conseiller, car si le tuto sur l'installation rapide d'ADB t'a paru insurmontable, le root (si nécessaire) et l'installation des APKs Google étant des manips sensiblement plus "avancées"... :aille:
Je crains qu'il faille envisager l'acquisition d'une tablette incluant Google Play d'origine (on en trouve des à peu près décentes à 39€)
 
M

madmelodie

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
D'accord merci quand même :-|
 
Haut Bas