Installer depuis SD Card?

  • Auteur de la discussion Freezertf
  • Date de début
F

Freezertf

Membre
Inscrit
7 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, et apres avoir exploré plusieurs tutos, très bien expliqués, je n'arrive toujours pas a revivre ma tablette.
J'ai voulu faire un reset et je suis rentre dans le clockwork recovery et j'ai allegrement effacer et wipe tout ce que j'ai trouvé! :pleur4:
Par la suite, me rendant compte de ma co****ie, j'ai essaye les tutos pour re installer les rom et autres drivers usb samsung.
Les drivers se sont bien installés, cependant, Odin ne reconnait pas la tablette, j'ai même essaye avec zadig, il ne voient pas la tablette....
Je voudrais donc savoir si il est possible de re installer sans connection au pc? directement depuis la sdcard?
Merci d'avance pour votre aide.
 
H

hello178256

Membre
Inscrit
8 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #2
Salut, normalement il y a une fonctionnalité dans le recovery mod "apply updates from sd card" t'installes le rom officiel de ton appareil et tu l'installe via la carte sd sur ta tablette.
 
F

Freezertf

Membre
Inscrit
7 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui, j'ai éssayé... en vain! :(
Le fichier doit-il être dans un format ou une extension spéciale?
Il est en .zip;
P3110XXDMC2_P3110XEFDMD1_HOME.tar.md5

Si quelqu'un sait comment faire...
Merci a tous!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bonjour,
Ce n'est pas possible d'installer une rom d'origine via le recovery d'origine ou par un recovery custom comme CWM.
Si CWM est encore installé sur la tablette, tu peux tenter l'installation d'une rom custom.
 
F

Freezertf

Membre
Inscrit
7 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon ben tant pis! Merci pour la réponse, je n'ai plus qu'a chercher pourquoi Odin ne detecte pas la tablette...
Je retourne au tuto....
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Salut,
Test avec des drivers usb plus récents comme ceux-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et sur un autre port usb aussi voir sur un autre PC.
 
Haut Bas