Installer cyanogenmod 11 sur le samsung galaxy trend (pour le problème de wifi)

  • Auteur de la discussion superdroid
  • Date de début
S

superdroid

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Au moindre problème phonandroid et moi même ne pourront êtres tenus résponsables .

Salut à tous j'ai récemment installé la rom cyanogenmod 11 sur mon samsung galaxy trend sauf que petit problème le wifi ne s'active pas sur la rom :eek:
Mais je pense avoir trouvé la solution :frime1: :
Bugs:Bluetooth (Drivers incompatibles)
Radio FM ,Appareil photo ne supporte pas le 5 mégapixel mais le 3mégapixels télécharger caméra mx sur le play store pour avoir les 4 mégapixels

Pour commencer télécharger la rom la plus récente de CM11 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Télécharger ensuite les gaaps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Télécharger ensuite le module google caméra (facultatif):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CETTE ROM EST COMPATIBLE AVEC (SEULEMENT) CES RECOVERYS (DISPOSEZ DE L'UN DES 3 AVANT L'INSTALATION)

-ClockWorkMod Recovery 5.5.0.4 (Post HTCMania)
-TWRP 2.6.3.0 (Post XDA)
-TWRP 2.7.0.0 (Post XDA)

INSTALLATION​


Faites une sauvegarde de la carte SD dans CWM / Backup and restore / backup to sdcard1 (recommandé)
Passer tous les fichiers .zip à la carte SD dans aucun fichier
Allumer votre téléphone en mode recovery (presser toutes les touches du téléphone attendre la vibration puis relachez)
Wipe/ cache puis aller dans advanced et Wipe Dalvik cache et enfin Wipe data factory reset sur la première (page du recovery)
Installez CM 11 install zip from sdcard, choose zip from sdcard et sélectionner la rom
Installer GAPPS, installer zip from sdcard, choose zip from sdcard et sélectionner les gapps
Installez la caméra Google (facultatif)
Retournez sur la première page du recovery puis Reboot system now

PS: Si le wifi ne s'active pas refaite l'installation autant de fois que possible et il devrait se réactiver

Enjoy :D !!
 

Sujets en relation

Haut Bas