Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tous les PCs]Installer Android sur un PC : Android X86 + root android x86 4.3

Re: [Tous les PCs]Installer Android sur un PC : Android X86 + root android x86 4.3

Messagepar timbiker » Lun 12 Oct 2015 13:42

Bonjour à tous,

Après avoir retrouvé mon Eeepc 901 qui tournait sous Win 7 optimisé par mes soins, j'ai aujourd'hui besoin qu'il tourne sous Android pour qu'il me redevienne utile. J'ai tenté l'opération avec Android 4.4 RC3 (enfin la dernière)

J'ai donc suivi ce tuto mais en vain... J'ai essayé beaucoup, beaucoup de réglages / méthodes différentes mais rien n'y fait. Android ne fonctionne qu'en Live. Dès que j'installe sur le SSD et je reboot le Eeepc, j'ai :

- Soit une "ERROR 17" qui s'affiche et je ne peux rien faire du tout
- Soit une invite "Grub >" où je ne sais pas du tout quoi faire

Déjà, j'ai supprimé toutes les partitions du SSD 16go pour n'en créer qu'une en format "8300"
J'ai installé "Grub" je skip l'installation de EFI GRUB2
Ca installe, ça lance bien Android
Mais dès que je reboot : je bloque !

Pouvez-vous m'aider dans ma quête s'il vous plait ?
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tous les PCs]Installer Android sur un PC : Android X86 + root android x86 4.3

Messagepar timbiker » Lun 12 Oct 2015 20:31

Bon, finalement après une enième tentative j'ai réussi !

Je ne suis pas convaincu que le boot soit bien optimisé car je le trouve un peu long mais ça fonctionne.

Plus qu'à tester !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Elixyr666 » Sam 23 Jan 2016 19:53

Ca marche du tonnere a une chose pres! Le wifi ne fonctionne que pour les pc dont la carte est prise en charge par linux (UBUNTU 14.0.4 ne prend pas ma carte wifi bah android non plus xD )
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Elixyr666 » Sam 23 Jan 2016 19:54

Si qqn a une astuce pour forcer la prise en charge je veux bien! (euh Bluetooth ne fonctionne pas non plus :-( )
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar skyfolder » Sam 23 Jan 2016 20:20

Salut!
Je vous conseil aussi remix os, c'est pas Android stock, c'est Android travaillé pour PC [emoji14] j'ai testé c'est good ;)
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Mondieur-X » Jeu 14 Avr 2016 21:25

Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un ordinateur de 1997 et je souhaite lui installé une version adécouhate. Le processeur de mon ordinateur est un amd athlon xp 2000+. Il a aussi 768 mégas octets de ram et deux disque dur, un de 164 Gigas octets master et l'autre en slave de 160 gigas octets. Quel version adécouhate cette grosse dobe peut bien utiliser ? Merci pour toute réponses.
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar Fouloume » Jeu 26 Mai 2016 15:48

Bonjour,

Je n'arrive pas à booter sur ma clé usb où j'ai installer de android x86.
Grub à bien été installer, mais impossible de démarrer.
Sino en live CD aucun soucis.

Pouvez vous m'aider svp ?
merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Mondieur-X » Ven 3 Juin 2016 22:59

Salut. Je nuis dans la panade avec ma vielle machine pour Android que impossible à installé et en live CD pareil. Une aide . Merci d'avance.
Explorateur Android
Explorateur Android

Messagepar cacouette » Mar 19 Juil 2016 17:30

Bonjour.

Pour le dual boot sur un disque partitionner c'est possible ?

Je n'arrive pas à faire le dual boot ....

J'ai une THBK1 64 GO la partie windows marche bien maus je boot tout le temps sur elle ,j'ai jamais la possiblité de choisir....
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar mjm06 » Dim 21 Aoû 2016 10:09

bonjour

je viens de me lancer dans l'installation d'android, création du disque avec unetbootin je lance l'installation, il met plein de ligne et il s'arret sur Detecting Android-x86 avec plein de point qui a paresse en continu et la rien.

que dois je faire?
Android Newbie
Android Newbie

Did you encounter writing essay earlier?

Messagepar BarbaraWak » Dim 2 Juil 2017 05:44

Hello mates
I say you're sorry if I write off-topic
But I just recently had to discover a detailed post about the way to create essays relating to your university.
I just identified a fantastic write-up. Probably an individual else will require this info.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) icié/essays-and-powerpoint-21/

In addition, though I was attempting to find this article, I learned that many people decide to purchase residence works, compositions, papers and essays. I don't understand how safe it really is and what excellent is usually obtained within the end. Who faced this problem, write, you write or acquire? Have been you caught by the professor for this?
Android Newbie
Android Newbie

Tablette: BarbaraWak

Messagepar sergecal » Jeu 6 Juil 2017 18:34

Bonjour,

J'eassai d'executer les procedure ci dessous pour rooter mon AndroidX-86 kitkat mais me lien pour telecharger le fivhier semble etre pas dispo je le trouve pas :

1. Téléchargez ce fichier Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
2. Extrayez le fichier à la racine du répertoire /sdcard
3. Pressez Alt+F1
4. Tapez :
CODE: TOUT SÉLECTIONNER
cd sdcard
(attention l'interface utilise le clavier qwerty)
5. Tapez ensuite :
CODE: TOUT SÉLECTIONNER
sh install.sh

Je suis membre mais je vois pas le liens

Merci pour votre aide

Serge
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar ffavret » Ven 7 Juil 2017 06:46

Il faut que tu sois identifié sinon tu ne verras pas le lien
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar tedrak » Jeu 21 Sep 2017 14:13

Bonjour,
J'utilise Android X86 à partir d'une clé USB.
Existe-t-il un moyen de sauvegarder les paramètres (compte gmail, etc...) ?
D'avance merci
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Netbooks et ordinateurs sous Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message