Tutoriel [Tuto] Installer android market sur archos 7 ht

  • Auteur de la discussion xD2
  • Date de début
L

looping07

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #101
Bonjour,
Je viens de Flasher en V3 et bien j’ai toujours Vfirm 1.0.15, Noyau V2.6.25 et N°Build en 1.2.9 et dans mémoire sys toujours que 32Mo de dispo de plus beaucoup de souci de calibration de l’écran et beaucoup moins tactile, donc je suis revenu à la Version officiel. Qu’en pensez-vous.....
 
S

samtris

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #102
bonjour

Est-ce que ce tuto fonctionne aussi avec Archos 7b G2 car j'ai des erreurs 20 et 27 ou 28 quand je tente d'installer arctool directement ???
Merci pour vos réponses futures.
 
B

benja36min

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #103
Bonjour moi je n'ai pas eu de message pour qui me demande de la formater pourtant j'ai eu l'image sa a fonctionner et mais a partir du moment ou je l'ai monter on ne ma rien demander ?
 
B

ben-77

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #104
Bonjour,

J'ai une archos g9 ( la 101 ) en version 4.0.3 android et 4.0.7 firmware et, j'ai installé récemment Blackmart Alpha ( bien que j'ai galéré à le trouver pour que la tablette reconnaisse l'apps avant de l'installer ! ) et on m'avait dit qu'avec cette appli, les apps du market étaient gratuites ainsi que celle présente dans le black mart hors, celle du market ne le sont pas !
Doit-on la flasher ? Ou y'a t-il une manipe à faire pour avoir toutes les apps gratuite ( un peu comme Cydia de Apple ) car c'est plus intéressant d'avoir les apps gratuites ( et les films si possible à télécharger gratuitement en hd ou non ) que de devoir payer encore et encore ...!

PS : Pour ceux qui ont déjà acheté des films sur le market ( loué serait plus exacte ) avez-vous eu des problèmes ?
Perso j'ai voulu prendre le dernier rite en hd à 5€ et il ma la lancé puis après il disait qu'il était lancé autre part et du tout IMPOSSIBLE de le relancer donc 5€ de foutu en l'air .... !


Merci d'une réponse de votre part :)
Bonne journée
 
B

billy.74

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #105
Bonjour,je suis un nouveau inscrit et je souhaiterai installer android market sur ma tablet archos 7 HT,pouvez-vous m'aider svp,merci!
 
B

bidouillage

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #106
Bonjour, et un GRAND MERCI pour le tuto qui fonctionne parfaitement sur une tablette Archos 7ht A70HB V1,
en réponse a billy.74 il s'agit de suivre les instructions du tuto et logiquement ça gaze.
 
B

bidouillage

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #107
xD2 a dit:
INSTALLER ANDROID MARKET SUR ARCHOS 7 HT

Comment installer Android Market sur l'Archos 7 HT

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


Merci a "Hypnose Dev" qui m'a signalé une erreur dans mon précédent tuto (qui est maintenant effacé).
j'avais confondu deux modèles d'archos dont le nom était presque semblable.
Merci a lui sans qui cette correction n'aurais pas eu lieux.

-------------------------------------------------------------------------


j'ai fini par trouver et, il ce trouve que cette manipulation est irréversible.
cela veut donc dire que si ça merde, ça casse l'appareil et il est a ce moment possible que l'on ne puisse pas le récupérer.
cela concerne un très faible pourcentage d'individu mais le risque existe.
étant prévenu en cas de pépin, vous ne pourrez vous retourner contre le site.

voila la vrai procédure a faire:
télécharger cette image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1. Branchez votre tablette à votre ordinateur.

2. Copiez l’image à la racine de la tablette Archos.

3. Débranchez et accepter la mise à jour, la tablette fera le reste tout seul. - Avant d’aller plus loin, si vous avez un écran de démarrage diffèrent que celui qui vous est habituel alors vous avez réussi. logiquement c’est celui la : ( photos )

4. Insérer le câble USB et monter le lecteur. Vous devriez obtenir un message indiquant que le disque doit être formaté avant de pouvoir être utilisé. Allez-y et formatez-le avec les paramètres par défaut (FAT32).

5. Attendre 45 minutes // pour laisser le processeur se reposer

6. Flasher à nouveau avec la même image. // cette opération n’a pas été nécessaire chez moi

et voila votre appareil a maintenant le market android :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------********
Merci encore a xD2 pour son Tuto :D wink
Je tenais à rajouter que lors de la copie de l'image sur la tablette, il faut juste placer l'image dans la fenêtre qui apparaît sur l’écran de votre ordi ou l'on voit les répertoires( ou dossier) de la tablette.
Ensuite vous fermez cette fenêtre, et vous débranchez à chaud (direct) votre câble USB.
vous n'avez pas vous même à reformater votre tablette, elle le fait tout seule!!!
******il faut que le cordon d'alimentation soit branché pendant toute l'opération******
bon courage à tous.
 
H

hicham.amazigh

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #108
esque les app su market sont gratuites? merci
 
H

hicham.amazigh

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #109
moi aussi j'ai essayer en suivant toutes les étapes scrupuleusement, mais rien. y aurait il une autre solution .merci
 
R

Ronan-22

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #110
Bonjour

je suppose que mon archos ne reconnais pas le fichier car il ne me demande pas de faire la mise a jour pourtant il est bien sur mon archos lorsque je regarde dans la memoire interne
Quelqu'un pour m'aider?
 
S

stef0826

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #111
bonjour et merci pour ce tuto sinon quand est il pour les mises a jours des appliquations sur le market et la mise a jour de market a google play merci
 
M

Melanie73220

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #112
Bonjour , c'est obligé d'attendre 45 minutes ?? Meerci .
 
M

Melanie73220

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #113
Bonjour , j'ai une tablette archos 7 home tablet achetée recemment et pour moi j'ai juste fait :
télécharger cette image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1. Branchez votre tablette à votre ordinateur.

2. Copiez l’image à la racine de la tablette Archos.

3. Débranchez et accepter la mise à jour, la tablette fera le reste tout seul. - Avant d’aller plus loin, si vous avez un écran de démarrage diffèrent que celui qui vous est habituel alors vous avez réussi. logiquement c’est celui la : ( photos )

Mais quand j'ai connectée la tablette a l'ordi sa ne m'as demander de la formater . Alors je suis allez regardeer dans le menu de la tablette et pourtant j'avais le market donc je suis allez dessus & je me suis connecter avec mon compte GOOGLE et sa m'as fait : You don't have have a network connection . this is could ne temporary problem or your SIM card may not be provisioned for data services. please try again when you are connected . If it continues , call Customer Care .

& j'ai regarder et je n'etais PLUS connecter en wifi donc je suis allez remettre ma connexion (Faut pas se faire avoir lol )

Donc je suis allez me reco avec mon compte GOOGLE et je suis allez telecharger une appli (au hasard) : Talking DoDo Bird & Sa me fait : Sorry ,there's not enpough space to install this istem .

Comment faire ? Svp !!! & Y a t-il un tuto pour que les applications se telecharge sur la carte sd car je pense que c'est a cause de sa que je n'arrive pas a telecharger (pourtant ma tablette est entierement VIDE de chez VIDE ) ? Merci !
 
S

sophe57

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #114
bonjour j'ai aussi le archos 7 home tablet , j'ai suivi vos instructions mais à partir du moment ou je debranche la tablette apres le copier collé de l'image (racine DATA) rien ne se passe ..... merci pour votre réponse
 
P

papydom

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #115
salut, j'ai installé comme indiqué dans ce tuto, maintenant elle est bloqué, je ne peux plus rien faire.
quelqu'un peux t'il m'aider car c'est la tablette pour ma petite fille.
merci d'avance
 
J

jeyjoe57

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #116
Merci pour moi sa marche :D
 
M

MissVintage

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #117
Ca veut dire quoi exactement à la racine de la tablette ?
 
Z

zimou13

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #118
Bonjour,

je viens de faire l'aquisition d'un archos 7 sous android mais il n'y a pas d'android market comment faire pour l'installer (sans risque) merci
pour vos future reponses .
 
J

jiben79

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #119
Bonjour et désolé de deterrer ce post, voila j'ai suivi les instructions pour flasher la tablette, mais j'ai un soucis, je n'arrive plus à calibrer l'écran depuis l'installation de la nouvelle image. Comment faire svp ?
 
V

vsec

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #120
Bonjour,
Après un premier essai raté. Le second est une réussite, merci pour ce tuto.
 
M

madara1997

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #121
Super pour moi le tuto ! Pile ce que je voulais, j'avais essayé pleins de trucs, et là même pas eu besoin de formatter, le market était là et il est fonctionnel sur ma Archos 7HT Cupcake, merci !
 
A

angelflowers

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #122
Bonjour j'ai effectué le tutoriel sauf que je suis bloqué sur le startup wizard et je ne peux plus rien faire je ne peux même pas éteindre la machine !!!
 
M

Matou83

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #123
perso pour la mienne sa marque invalid firmware je fait quoi du coup? (vrs mclg : 1.0.3 , vrs noyau : 2.6.25
 
S

stephanieh06

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #124
bonjjour j'ai suivie les instruction sa a marcher mais des que je me suis connecte a lordi bah limage monter et rester bloque elle ne veut plus s'eteindre que faire svp ??
 
K

korol

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #125
Hello,
you should take a look at the article
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!

It's really informative
 
A

archos7

Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #126
bonjour à tous et merci beaucoup,
vous êtes trop fort,
 
Haut Bas