Installer Android Jelly Bean 4.1.2 sur samsung wave III GT S8600

  • Auteur de la discussion sebandroid26
  • Date de début
S

sebandroid26

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #1
Bonsoir. S'il vous plaît j'aurai besoin d'aide. J'ai cherché pas mal sur internet comment installer android 4.1.2 Jelly Bean sur mon Wave 3 mais je n'ai trouvé que pour le Wave 2. Et si quelqu'un pourrai me dire en parallèle si la version 4.1.2 XXLS6 est fiable (bug emmc) ça serait gentil. Merci d'avance
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Déjà que c'est pas franchement stable sur Wave I et II alors sur Wave III si ça existe ça doit pas être bien efficace ...
 
S

sebandroid26

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #3
Et bien sur Wave II ça tournerai assez bien alors sur Wave III ça devrai enfin je ne sais pas. Je suppose que tu me conseille de ne rien faire
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Je ne sais pas trop quoi en penser mais après recherches ya rien pour le Wave III ...
 
S

sebandroid26

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #5
Oui j'ai pas réussi à trouver
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #6
Bonsoir
Je t'invite à te rendre ici pour échanger
Merci à toi,
 
B

Bagheera Kiplingi

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à vous tous, pour aider ceux qui veulent installé 4.1.2 Jelly Bean sur Samsung Wave III, sachez que le Wave III possède 512Mo RAM alors que Jelly Bean en demande 1Go, le Wave III possède une puce graphique faible pour tournée Android (Ce n'est pas une Qualcomm ni une Adreno) On ne sais pas ce que sais x'D, Le processeur (1,4 Ghz MonoCoeur ARMv7) et très bien pour tournée pour tournée Jelly Bean (800Mhz pour tournée Jelly Bean). La gamme des WAVE ne sont pas fait pour tournée Android, si vous voulez avoir android, acheter un téléphone Android (Qui n'est pas du à tous le monde malheureusement :( ! ) Mais des téléphone Android pas trop chère sont en vente (renseignées vous) Voilà mon point de vue ^-^ !
Sur ceux bonne journée à vous tous
 
Haut Bas