Installer Android 4.4.2

  • Auteur de la discussion kimjong110
  • Date de début
K

kimjong110

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Je veux installer une rom android 4.4.2 sur une tablette low-cost , seulement ma tablette se bloque sur le logo android au début , donc je ne peux rien faire avec (ni débogage ni la rooter) , j'ai donc essayé d'installer quelques roms (via le menu recover) mais sans succès , je ne sais plus quoi faire d'autre sachant que je n'ai pas fait de backup

La tablette en question s’appelle Videojet kidspad 4 , et ma fille est vraiment triste a l'idée qu'elle ne peut plus y jouer

Merci beaucoup pour votre aide
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, je vais surement vous décevoir, mais il n’existe pas de rom pour ce modèle de tablette, il faut voir directement avec le fournisseur de cette tablette.

Cordialement.
 
K

kimjong110

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Du coup si j'ai pas de garantie , elle est bonne a jeter ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Malheureusement oui, j'ai eux le même soucis, avec la lexibook master 3 de mon fils et elle fini dans la poubelle.
 
K

kimjong110

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Ca viens du faite que j'ai supprimé le Kidspad OS , y a t-il un moyen de l'installer (via ADB ou autre) si j'ai l'apk ?
 
L

lohanbarth

  • #6
L'os n'est pas une apk, mais un system.img qui pour ainsi dire introuvable.
 
K

kimjong110

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
D'accord je vois merci ,

Autre question qui n'a aucun rapport avec le sujet , y a t-il un émulateur android sur PC qui permet de jouer a des jeux achetés sur le play sotre ?
 
L

lohanbarth

  • #8
Personnellement je ne pourrais pas vous dire, mais j'ai quand même un sérieux doute.
 

Sujets en relation

Haut Bas