[MPDC100BT] Installation ROM

  • Auteur de la discussion dylan131live
  • Date de début
D

dylan131live

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans une tablette MPMAN MPDC100BT, de 1Go je pense, avec Android 4.1.1 Jelly Bean, mais elle est devenu inutilisable, avec des pub, des application à caractère... bref même que le système est devenu du n'importe quoi navigateur marche plus, etc. Il faut donc que je réinstalle dessus une nouvelle ROM, car en fesant un HARD RESET, donc j'arrive sur le logo, j'efface le cache, le fait factory reset, j'ai bien suivi un tuto, sauf que quand je redémarre, ma tablette est sur l'écran de verrouillage, je déverrouille, et hop écran noir, plus rien pendant 25min, puis cela réaparait, mais jai pourtant fait aussi une autre manip depuis la tablette en fesant réinitialisation unisne, je me retrouve avec mon écran précédent, c'est à dire que le tas d'appli, et toujours là, et meme que certains apparaissent sur le bureau, je comprend plus, et je voudrais la reflasher, soit avec cela (premier post de la page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais je ne sais pas comment faire pour mettre un firmware, et si celui la ne fonctionne pas, je voudrait mettre celui-ci : cyanogen mod :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, car Android je n'y connais rien, meme Rooter, c'est vraiment dur, et les appli me font planter et j'arrive pas à rooter ou sa fait plein de "l'application s'est arreté". On peut flasher une ROM sans rooter ? :?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Oublie CM, il n'y en a pas de dispo pour cette marque.
Concernant la rom, je me méfie toujours des roms en plusieurs morceaux, surtout venant d'un site interdit chez nous.
 

Sujets en relation

Haut Bas