Installation Playstore sur tablette KidsPAD 3

  • Auteur de la discussion Phobos
  • Date de début
Phobos

Phobos

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Voilà, Tout est dans le titre, sachant que j'ai déjà essayé plusieurs tutos relatifs à l'install du Playstore pour la Kidspad 2, sans succès (plantage systématique de l'appli).

D'avance merci pour votre aide précieuse qui permettra à ma femme de récupérer son ipad ... actuellement squatté par notre fils.

Et bon noël à tous !!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Tu as essayé ceci ?:
 
M

Manu-eb

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai le même problème mais je ne vais pas beaucoup vous avancer car je n'ai pas de solution.
J'ai essayer ton lien fruity101079 mais cela n'a rien changé après installation. Même en vidant le cache, le message d'arrêt de l'application revient.

Manu
 
G

Gloren

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si une personne sait comment rooter la Kidspad 3 ? Car lorsque j'essaye d'installer google play store

J'en suis à :

Toujours dans « réglages » plus bas, cochez « Explorateur root » ainsi que « Monter le système de fichiers ». Une fenêtre Attention apparait, cliquez sur “OUI”. Ensuite appuyer sur la touche retour de l’appareil ou dans la barre de tache en bas à gauche pour sortir des « réglages ».

Lorsque je coche Explorateur root, un message me dit que la tablette n'est pas rooté et je ne peux pas aller plus loin.

je pèche :p
Merci de votre aide
Loren
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Non seulement tu fais du hors sujet, mais le root ne fonctionne pas comme ca.
Tu ne pourras pas rooter cette tablette qui est prévu pour des enfants.
Ca explique aussi pourquoi le playstore n'est pas installé (qui a envie que son gamin se retrouve avec des jeux de zombies ou rende la tablette inutilisable en lui donnant les droits root..)
 
B

badak333

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #6
J'ai fait un tuto pour router la tablette et installer le play store:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas