Installation Play Store Memup SLIDEPAD 704CET

  • Auteur de la discussion Bertone
  • Date de début
S

sirashram

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #101
J'ai le meme probleme que "V le Vilain"
Je suis sous windows 8 et j ai une tablette memup 704ce
Et a priori tout marche jusqu'a l'etape 11 du tuto de Kiltaiga.
Par contre mon pc ne prend pas le driver usb: usbdevice (VID_1f3a_pid_efe8)
Mais je ne pense pas que le probleme viennse de là...
 
S

sirashram

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #102
Ha je n'ai rien dis !
Je viens de voir que sous win8 ca ne marchais pas !
Du coup j'ai tester sous win 7 et ca a marché nickel !
 
S

serramanna

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #103
Bonjour

j'ai exactement le même pb. Le site de memup est fermé, et les lien ne marchent pas.
Quelqu'un pourrait mettre à dispo le firmware pour la 704CET.
Je l'échange contre le 4.1.1 pour la CE que j'ai pris par erreur.


Merci
 
P

picsou123

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #104
bonjour
ou pourrais je trouver le pack de mise a jour pour la 704CE , car plus rien n est dispo.
merci
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #105
Bonjour tout le monde,
longtemps absent de ce forum, me revoilà.
J'ai trouvé sur le site xda de quoi passer la tablette 704CET sous Android 4.2.2 (au passage merci à pierrottls31 et à la team Manta pour ce portage)

Voilà le lien de cette version :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cette version est rootée et à le playstore intégré.

Comme d'habitude pour une mise à jour :
Tablette Eteinte
1- Lancer livesuit , faire no, puis aller chercher votre fichier .img en cliquant sur "Select Img", puis ouvrir.
2- Maintenir le bouton volume - enfoncé
3- Brancher la tablette en usb, tout en maintenant le bouton vol- enfoncé
4- Appuyer 6 fois sur le bouton power de la tablette,tout en maintenant le bouton vol- enfoncé
(vous devriez alors entrain un son venant de votre pc pour dire qu'il a repéré quelque chose sur le port usb)
5- Vous pouvez relacher le bouton vol -

Si c'est la première fois que vous le faites, il faudra certainement installer des drivers ubs pour votre tablette. Les drivers se trouvent dans le répertoire "livesuit"->"UsbDriver"

A la fin, vous devriez voir afficher dans la partie "contrôleurs de bus USB", "USB Device (VID_1f3a_PID_efe8), comme ça :
usb10.png


6- Vous avez un popup de livesuit qui s'ouvre, choisir oui (format upgrade), puis confirmez une deuxième fois par oui
7- Voilà, c'est parti, attendez que livesuit termine son boulot et vous pourrez retirer votre tablette du port usb.

Au premier lancement, la tablette n'est pas en français mais en polonais. Pour la passer en français :
-Faire OK (
-Appuyez sur le menu (Faire OK)
-Appuyez sur Uslawienia
-Descendez dans le menu et appuyez sur "Jezyk, klawiatura, glos"
-Cliquez sur "Jezuk - Polski"
-Choisissez "Français (France)

Et voilà, le tour est joué !
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #106
bonjour à tous ,

est ce quelqu'un pourrais remettre un lien valide vers Livesuit avec les drivers usb inclu svp

merci d'avance
 
Bertone

Bertone

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
67
Points
6
  • #107
Voilà Livesuit compatible windows 7 64 bits :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

hackerfree

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
20
Points
0
  • #108
Bonjour ,

je te remercie énormément pour le lien :super: :super: :super:
 
A

a2lys

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #109
Merci pour l'astuce !
 
N

nathali

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #110
y'a t'il encore quelqu'un par ici pour m'aider ? J'ai suivi la procédure mais le tactile ne fonctionne plus... Merci
 
A

Anonymous

  • #111
Un petit bonjour d'abord peut-être ? ça motive :)
Il y a un autre sujet très semblable à celui-ci : slidepad-704ce-brickee-t113483.html
Tu y trouveras des liens vers diverses images de firmware (ROM) pour 704CE/CET qui te permettront peut-être de remettre ta tablette en état fonctionnel.
 
N

nathali

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #112
oui bonjour ! Mes excuses, j'etais en train de m'arracher les cheveux avec cette tablette lol !
J'ai remis d'origine. Pas moyen de la rooter ? Comment mettre aussi à jour android ?

Merci
 
A

Anonymous

  • #113
Je ne me souviens plus si ces firmwares d'origine 704CE/CET sont pré-rootés ou pas.
Tu peux commencer par aller voir ici :
Puis si la tablette n'est pas pré-rootée, voir :

Les mises à jour : rien à espérer de MEMUP qui est mort et enterré (faillite).
L'image Android 4.2 que tu as essayé d'installer serait presque sûrement adaptable en bidouillant un peu, mais faute d'avoir la même tablette je ne peux pas t'aider beaucoup là-dessus.
En gros l'idée c'est de :
- remettre un fichier script.bin & script0.bin (il a deux noms) correspondant au hardware de la tablette dans la partition bootloader. Souvent ça suffit.
- modifier éventuellement /init.sun5i.rc pour charger le bon module kernel (pilote)
- au pire, prendre le module du firmware d'origine et le transposer dans la 4.2 (là, ça se complique tongue)
Des sources d'infos possibles :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Zeus Toolkit ... merci à TARDIS qui a donné ce pointeur dans un autre sujet :super: )
 
N

nathali

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #114
J'ai rooté avec Kingo Root. Elle est rootée. Mais visiblement oui la MEMUP slidepad est condamnée à rester sur l'android 4.1.1 !
Aurais tu des astuces pour l'optimiser au mieux ? Cette tablette est lente... tres lente !
Elle servira pour ma fille pour y mettre des jeux donc aucune autre utilisation.
 
N

nathali

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #115
Merci beaucoup pour tes recherches ! !
Je suis encore novice, mais il n'existe aucun moyen de "forcer" l'installation d'une autre version android ?
 
A

Anonymous

  • #116
Attention à ne pas poster deux messages à la suite comme cela STP.
Utilise plutôt le bouton Editer si tu veux ajouter du texte à ton dernier message.

Non, désolé, je n'ai rien à te conseiller qui fera des miracles. Le processeur A13 de ces tablettes est une charrette à bras. Il s'en sort assez bien en vidéo grâce au chip graphique performant, mais en navigation web et pour tout ce qui demande de la puissance CPU c'est un peu la cata...

En plus les 512 Mo de RAM sont carrément trop justes en Android 4.0/4.1/4.2

J'ai déjà évoqué plus haut ce que cela implique de prendre un Android fait pour une autre tablette très proche et d'essayer de l'adapter. Quand ce sont des tablettes très différentes, c'est carrément impossible. Chaque Android installé sur une tablette est finement adapté (pilotes etc.) au matériel et ne fonctionne pas sur une autre.
 
A

albanet

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #117
Bonjour, j'ai trouvé sur un site brésilien apparement un lien de téléchargement vers la fameuse MAJ qui apporte le play store.
Je l'ai installé depuis une micro SD et ca fonctionne à merveille voici l'adresse, faites clic droit sur le lien et enregistrer la cible.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #118
Bonjour,
Oui on peut effectivement accéder aux pages disparues du site Memup en passant par Wayback . Hélas, les liens de téléchagement ne fonctionnent pas. Du moins pas pour moi, même avec la méthode indiquée (clic droit etc.)

EDIT : je ne comprends pas bien d'ailleurs, la page indiquée concerne la NG 9716DC, pas la 704CET !
 
R

rcxd

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #119
bonjour a tous le monde.

j ai une tablette memup slidepad 704ce mais j'ai quelquessoucis:
souvent, elle m'inmterron en écrivent "malheureusement , le processus android. process.media s'est arrêté".
et aussi " l'application clavier android (AOSP) s'est arrêtée".

pour installer playstore le fichier mis en ligne ne marche plus car personne ne l'a installer pendant 60 jour .

Si quelqu'un pourrai m'aider, ce serrai vraiment cool :D .
 
Haut Bas