[Tutoriel] Installation du Fasboot pour LG GT540

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLATION DU FASTBOOT POUR LE LG GT540

Comment installer le Fastboot sur le LG GT540

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Je vous montre comment installer le mode Fasboot sur votre LG GT540. Cette fonctionnalité vous permettra d'installer des roms customs, des recovery ....

-------------------------------------------------------------------------

Installation du fastboot :

Pré-requis :
- Avoir un mobile rooté (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger et décompressez


1.) Dans Paramètres > Carte Sd , sélectionnez Démonter la carte Sd et validez. Enlevez la carte Sd.

2.) Sur votre ordinateur, ouvrez le dossier KDZ Updater Europe Open et installez msxml.msi

3.) Ensuite, lancez KDZ_FW_UPD.exe

4.) Dans la fenêtre qui s'affiche, renseignez 3GQCT dans Type. Vérifier que DIAG est sélectionnée dans Phone mode.

5.) Puis sélectionnez Europe Open+Fastboot.kdz dans KDZ file en cliquant sur l'icone de dossier.

6.) Activez le Dégobage USB sur votre mobile : dans Paramètres > Applications > Développement > et cochez la Débogage USB

7.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

8.) Enfin cliquez sur Launch software update. Ne touchez à rien le temps de l'installation.

A la fin de l'installation votre mobile va redémarrer.


Démarrage en fastboot :

1.) Éteignez votre mobile.

2.) Appuyez simultanément sur les touches Appareil photo + Fin d'appel

3.) Un écran blanc va apparaître preuve du mode fastboot.


Il ne vous reste plus qu'à booster votre mobile :)
 
G

gerald13

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
4
Points
0
  • #2
Bonjour à tous,j'ai encore fait la manip de l'Installation du fastboot toujours pareil à la fin j'ai installation réussie,puis
après redémarrage du mobile quand le logo LG s'affiche j'appui sur appareil photo et raccrocher au bout d'un moment
l'écran devient noir et le LG est bloqué il faut enlever la batterie et redémarrer ça remarche mais impossible d'entrer
dans le recovery??j'ai même essayé par le terminal en root avec la commande :reboot recovery,il redémarre encore normal??
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.Peut être que mon message n'est pas posté au bon endroit??Merci de me répondre.
Gerald
 
A

Anonymous

  • #3
as tu désactivé le mode fastboot / redémarrage rapide?

si il existe sur ce tel.

as tu tenté de redémarré avec le Rom Manager en mode recovery?
 
M

Mamadou Sacko

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
1
Points
0
  • #4
moi se noir ce normal ou pas
 
A

Anonymous

  • #5
bonjour
bienvenue
merci d'écrire un peu plus mamadou :)

je ne peut pas te dire, si tu as enlevé la batterie effectivement c'est normal, si ton tel par contre a la batterie et ne s'allume plus, non, ce n'est pas normal!

qu'a tu fais, et à quel moment ça a bloqué peut etre qu'on pourra t'aider plus ;)
 
FpSo

FpSo

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
11
Points
0
  • #6
J'ai plein de "fermeture soudaine de processus" avec la 2.1 Fastboot cela est il normal ?
 
P

peronico

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
22
Points
0
  • #7
Bonjour FpSo,

Tu veux dire quoi par "fermeture soudaine de processus" ?
 
FpSo

FpSo

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
11
Points
0
  • #8
App qui plante enfin même les réglages ^^
 
M

MadMaxShadow

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #9
Salut,

J'ai un petit problème pour installer le mode fastboot.

c'est tout con, mais le zip de mediafire pour le KDZ Updater Europe Open est corrompu, le CRC n'est pas bon... Ça se trouve autre part ?
 
M

MadMaxShadow

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #10
Bon j'ai cherché un peu sur le forum et apparemment on trouve pas le KDZ Updater Europe Open autre part... Sans ça je peux pas installé le fastBoot qui à l'air d'être utilisé pour flasher le système avant la mise en place d'une nouvelle ROM. Coupez moi si je me trompe !

Donc si quelqu'un a KDZ Updater Europe Open quelque part je suis preneur !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #11
M

MadMaxShadow

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #12
j'ai pu trouvé le kdz ailleurs merci quand même
 
D

Devios

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
32
Points
6
  • #13
Bonjour,
j'ai rooté mon GT 540, puis j'ai procédé à l'installation de KDZ Updater Europe Open, à la fin de l'installation le mobile redémarre, mais la une petite chose étrange c'est produite, je n'ai plus d'écran de démarrage, juste le son et j'arrive directement sur la saisie du code PIN, j'entre le code et la je vois que mon système Android à changer de version je doit recalibrer l'écran tactile, ect...
Je vais voir ma version et je suis passer en 2.1 alors que j'étais en 1.6, ça ne me dérange pas vue que je veux lui mettre la 2.3.
Seulement je n'arrive pas à le faire redémarrer en Fastboot, quand j’appuie simultanément sur les touches Appareil photo + Fin d'appel le phone vibre un coup mais l'écran reste noir. Seul solution, retirer la batterie et le démarrer normalement (et toujours pas d'écran de démarrage).

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème je suis preneur ;)
Merci.
 
H

hezzel

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #14
@MadMaxShadow

Pour télécharger KDZ UPdater Europe Open :
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #15
Merci pour le partage ;) Avec trois liens, normalement les membres devraient trouver leur bonheur :)
 
M

Matthieu Thouvenot

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #16
J'ai bien installé le mode fastboot. Tout est normal. (mais je n'ai plus de logo depuis la mise en place de la version 2.0upadate1. Lorsque j'appuie sur app photo + raccrocher pour allumer le mode fastboot, ça ne fonction pas. L'écran reste toujours noir et il me faut enlever la batterie pour pouvoir le rallumer. Sinon, il arrive qu'il s'allume normalement alors que j'essaie de l'allumer avec le mode fastboot. J'en ai vraiment besoin... car mon téléphone block tous les jours maintenant dès qu'il reste en "veille" trop longtemps.
 
S

spokki

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #17
Comment on booste son mobile ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #18
spokki a dit:
Comment on booste son mobile ?

Salut, et si tu commençais par un petit "bonjour" ou "salut" :) ça serait déjà plus sympa et ça pourrait stimuler les réponses ;)
 
S

spokki

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #19
Salut tout le monde, une fois le fastboot effectué, mon tel ne marche plus.. J'ai des nouvelles apps, et un nouveau logo LG qui apparait, c'est une vague violeete qui apparati puils un logo LG apres.. Normal ? :/
 
S

spokki

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #20
Ah way dsl Stephane :D Bonjour !
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #21
salut Spokki, ah c'est plus sympa comme ça :D bon je ne vois pas trop ou est ton problème???
 
S

spokki

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #22
T'as vu ! :D ET beh en fait si tu veux j'ai un problème avec le fastboot, je le met, puis j'allume mon tel il y a une nouvelle interface quand oon l'allume ( une vague viollette, puis un nv logo LG ) Puis ttes mes app sont changées, et je ne peut pas untiliser mon tel, le processus plante.. et tjr pas de fastboot.. Ou est le probleme ? Merci d'avance :D
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #23
Ouais en effet il y a un big pb :) il serait mieux je pense c'est d'essayer de remettre le tel à l'origine et de recommencer les manips...
 
F

FabienDz

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #24
Salut, j'ai le même problème que Spokki, et je voudrais remettre le téléphone à l'origine, mais comment faire ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #25
Salut tu as un recovery installé sur le tel ? Sinon tu peux essayer de remettre la rom d'origine sur le tel regardes ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

FabienDz

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #26
Merci stéphane mais mon lg n'est plus détecter, il reste bloquer sur l'écran de démarrage... et une fois la ROM d'origine téléchargé que faire ?
 
P

pokapi

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
42
Points
0
  • #28
bonjour,
sa fait 6h que je me bat pour avoir la fameuse page blanche du fastboot
j'ai refait les manip x-fois, mais toujours le même soucie : le téléphone démarre normalement...
de temps en temps sa fait un écran noire rétro éclairé c'est tout :/
je bloque a cette étape et je ne sais plus quoi faire, y a t'il une solution??
EDIT : une fois le fastboot installer, je ne suis plus rooter, c'est normal?? (je n'ai plus le superutilisateur)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #29
Pour le superutilisateur réinstalle le depuis le market ;)
 
P

pokapi

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
42
Points
0
  • #30
merci,
c'est ce que je faisais, e,suite a partir de l'écran noire, j'ai pris un autre logiciel (en .exe), du coup en branchant le phone au pc, le .exe faisais la manip automatiquement, de cette façon j'ai réussi a passer en 2.2 mais pas 2.3.

le fait est que j'ai vue sur un forum russe que les téléphones non desimlocker ne pouvaient pas passer en mode fastboot.
la en redémarrant le tel, j'ai eu le choix "mode recovery", du coup je vais essayer votre version 2.3 par le mode recovery =)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #31
Ok tiens nous informé :)
 
P

pokapi

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
42
Points
0
  • #32
sa a marcher, j'ai pas lu a partir du fichier zipper,
j'ai fait une sauvegarde de mon 2.2 régler (car c'est long ^^)
et j'ai glisser le dossier dézipper a coter de ma propre sauvegarde
sa a bien marcher =)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #33
Merci pour le retour ;)
 
M

mistercereal

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #34
Bonjour,
après avoir rooté mon tel j'ai lancé comme dit dans le tuto kdz updater seulement le tel se redémarre se met en mode de téléchargement et kdz affiche Step complete: DLOAD change.

Es-ce fini?
 
A

Alexis Picot

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
25
Points
0
  • #35
Bonjour
J'ai bien suivi la procédure après m'être vu mille misère pour le roter je lance la mise a jour tout s'effectue correctement mais quand je redémarre je suis dans une boucle de "com.android.com a cessé de fonctionner" bref j'enlève la carte sim la j'ai plus de boucle mais pratiquement aucune app ne marche
Qu'en pensez vous ?

EDIT : Bon alors j'ai fait 3845*#540# dans le clavier du téléphone j'ai chercher un truc du genre reset factory j'ai lancé et apparement tout est ok plus de message d'erreur
Toutefois je trouve l'installation fastidieuse j'ai fait la manip pour un ami je la trouve plus compliquer que pour un Galaxy S
Au moin je serais que pour customiser un LG c'est un peu la me...
 
B

ben787

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
2
Points
1
  • #36
Tout d’abord merci pour ce tuto.
Mais j'ai un problème avec l'archive "KDZ Updater Europe Open.zip", je les ddl plusieurs fois et avec d'autres lien mais a chaque fois elle possède une erreur CRC avec le fichier "Europe Open+Fastboot.kdz" donc si quelqu'un aurait juste ce fichier car j'en est ddl un ailleurs mais il m'a fait planter le phone

Merci d'avance ;) ;)
 
B

ben787

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
2
Points
1
  • #37
Up
please :D :D :D

edit : Nn, c'est bon
 
O

Owned67

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
Messages
29
Points
0
  • #38
Bonjour,

j'ai eu une erreur et maintenant le téléphone reste bloqué au logo LG :s

Je n'ai pas FastBoot d'installé...

J'ai voulu suivre ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais erreur lors de l'ouverture du fichier (application non valide).

Comment récupérer mon téléphone s'il vous plaît ?

Même un hard reset ne fonctionne pas (Touche volume haut, Home et search) pendant 5 secondes téléphone allumé...

edit 14h20: j'ai reflashé, le téléphone a bien redémarré mais toutes les applications plantent.... même le système...(le processus com.android.phone s'est interompu de façon inopinée et j'ai ce message pour tous) plus moyen d'accéder au sms, paramètres du tel etc... :x

Une idée ?

re edit: cela m'a downgrade le logiciel du téléphone, mise à jour et plus de problème. Voyant les problèmes rencontrés j'aurais mieux fait d'ignorer ce tuto, bref on n'y me reprendra plus.


Cordialement
 
P

Pratoss

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #39
Le lien "KDZ Updater Europe Open.zip " est corropue quand je le décompresse. :'(

Serait-il possible de le re-upload s'il vous plait ? merci

Bonne journée.
 
D

daniel33

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
7
Points
0
  • #40
moi j'ai fait tous les manip aussi mais a la fin de l'intallation il y a: phone was not found
quelqu'un pourra t'il m'aider sealed
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #41
Il faut installer les drivers ;)
 
K

kristel60

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #42
Bonjour,
j'essaye en vain de télécharger le fichier.

Le premier lien : le fichier est corrompu
Les autres liens: le téléchargement ne démarre pas

j'essaye depuis hier, hier je pensais que le site était peut etre en panne, mais ce soir c'est le même problème

Merci à celui qui me donnera un lien qui fonctionne.

Kristel
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #43
le lien est changé. Décompresse avec izarc. ça fonctionne ;)
 
K

kristel60

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #44
Merci
ca a marcher avec ce lien là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le premier lien celui du tuto est toujours HS même avec izarc
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #45
Merci. J'ai changé le lien ;)
 
T

Trolol

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #46
Bonjour,
Lorsque j'essaye de redémarrer mon portable en fastboot, j'ai rédémarrage "normal".
Pourtant, j'ai effectué les étapes à le lettres.
Second problème, le processus phone et sms/mms ne fonctionne plus.

Que faire pour régler ce problème.
 
P

poussine14

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #47
Salut a tous, j'ai tenté l'installation du fastboot, qui a "normalement" reussi, mais impossible de le démarrer en fastboot, ecran noir, comme beacoup des fenetres le processus com.android.phone s'est interrompu de facon inopinée.

J'aimerais installer le recovery mais la je suis bloqué
 
P

Pratoss

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #48
Pareil, impossible de lancer le fastboot è_é
 
P

poussine14

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #49
oui c'est assez génant car la du coup je n'ai plus rien, plus de contact, et puis toutes les 30seconde la fenetre de processus interrompu qui s'ouvre, de plus je dois m'absenter pour emmener ma fille chez le pédiatre donc j'espère que j'aurais une aide dans l'apres midi sinon j'essayerais de revenir en 2.1 officiel

Pour le coup il semblerais que Fastboot soit bien installé car lorsque je connecte le tel a mon pc le pilote affiche Fastboot...
Par contre en démarrage fastboot impossible d'avoir un écran blanc, impossible aussi de revenir a la version officielle!

de plus je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a mettre les fichiers pour le recovery a la racine de C donc me voila dans de beaux draps!!!!!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #50
Tu as quel firmware ?
 
P

poussine14

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #51
donc j'ai micrologiciel 2.1 update1
version noyau 2.6.29
software gt 540-v20a-oct-05-2010

par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi a le rooté avec z4root ce qui en version original m'étais totalement impossible!!
Mais la ce qui craint outre les fermeture inoppiné a repetitions c'est que les appels ne m'arrivent plus du tout!!
 
P

poussine14

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #52
Bon au final je suis repassée par le site de Lg pour remettre l'original car ne pouvais plus recevoir aucun appel et ça c'etais pas possible!!

je retenterais demain si j'ai un peu de temps!!
 
G

gfd

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #53
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai effectué toutes les manips comme indiquées, (root et installation du fastboot), j'ai le même probleme que Owned67 et poussine14, cependant j'ai effectué un hard reset, et maintenant je n'ai plus le probleme des fermetures inopinées des processus d'android, mais je n'ai toujours pas accès au fastboot( en effet quand j'essaye la manipulation photo+on j'ai un écran noir rétroéclairé qui s'affiche..).
depuis le hard reset, j'ai un message d'erreur lors du démarrage, avec écrit : "System UIDs inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partion or your device will be unstable"
en appuyant sur I'm feeling lucky le telephone démarre, du coup je vais de ce pas essayer de relancer l'installation du fastboot avec le root préalable bien sur.
Ben.

[edit: Version du micrologiciel : 2.1-update1
V. du noyau 2.6.29
Software: GT540-v20a-oct05-2010]
[edit2 : root impossible avec universal androot, possible avec Z4ROOT 1.3]
[edit3 : toujours ce sacré probleme de "System UIDs inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partion or your device will be unstable"]
 
P

poussine14

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #54
Tiens nous au courant, pour ma part je n'arrivais a rien du coup j'ai remis la rom d'origine!
 
G

gfd

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #55
JE vais essayer de remettre la rom d'origine, mais où là trouver?!
[edit : bon j'ai redemarré le telephone en mode fastboot enfin' peut etre je n'en suis pas sur mon ordi détecte un peripherique au nom andoid fastboot dans ses peripheriques, cependant, l'écran de mon telephone reste tout noir c'est normal?]
[edit2 : il me faudrait la rom DZ_GT540AT-00-V20b-ORF-FR-DEC-03-2010 qui n'est plus sur fileserve à mon plus grand regret.. dites moi que quelqu'un l'a?!]
 
P

poussine14

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #56
Moi je l'ai retrouvé via le site Lg, j'ai réinstallé la rom comme une mise a jour!
 
G

gfd

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #57
Bon, j'ai remis la rom d'origine et j'ai toujours le probleme : "System UIDs inconsistent
UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partion or your device will be unstable"
Solution quelqu'un, ce probleme m’empêche d'acceder au market!
 
G

gfd

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #58
Je viens de suivre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est en anglais, j'en suis a l'étape de clockworkMod recovery en v2.5.1.8!
Voili voila :)
 
G

gfd

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
7
Points
0
  • #59
J'ai finalement réussi a installer la rom 7 de :
J'ai un léger probleme, c'est qu'il ne fonctionne pas en 3g, il me demandes le code de déverouillage reseau juste apres le code de la sim..
J'installe actuellement la beta 4 pour voir si le probleme est récurent!
P.S : je suis chez free, et mon telephone est désimlocké!
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #60
C'est pas grave si il est pas rooter ? Merci, j'arrive pas a le rooter, avec aucun logiciel
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #61
Bonjour, est-ce que vous pourriez remettre les liens à jour s'il vous plaît car le lien ne marche pas, merci :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #62
Le lien de KDZ Updater Europe Open.zip fonctionne ;)
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #63
C'est quel lien s'il vous plaît car celui-là ne fonctionne pas:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #64
Oui, il fonctionne. Il faut cliquer sur Download ;)
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #65
ça me mets ça quand je clique:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #66
Tu as quel navigateur ? Tu as ça quand tu cliques sur download ?
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #67
je suis sur google chrome et quand je clique ça me mets directement ça.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #68
Tiens, j'ai téléchargé le fichier ici :
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #69
Ah, c'est écrit qu'il a été enlevé..
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #70
Bon, je te le reupload demain sur dropbox ;)
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #71
Merci :)
 
I

Isi_walker

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #72
salut Golem, dis, au final, ta une solution pour pouvoir enfin avoir acces au fastboot?
merci d'avance ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #73
Tu n'arrives pas à le télécharger ?
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #74
Non, c'est écrit ça:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #75
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #76
Merci :)
 
J

jojoblouse

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #77
J'ai commencé l'installation et quand j'essaie d'installer le fastboot dans le fichier KDZ_FW_UPD, ça me mets "PHONE WAS NOT FOUND" alors que j'ai activé le mode débogage USB et alors qu'il était bien connecté sur l'ordinateur.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #78
Tu as installé les drivers ? Si oui, lesquels ?
 
C

coyote-mania

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #79
Bonsoir à tous,
j'ai voulu me mettre à installer une CUSTOM ROM puisque celle d'origine commençait à m'ennuyer. Donc j'ai suivit votre tutoriel, mais lorsque avec KDZ et que je lance "Launch software update" au bout d'un moment j'ai un message d'erreur :
"Upgrade error
Wparal: 100
Lparam: 6"

Comment faire ???
 
T

taotom63

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
34
Points
6
  • #80
salut en faisant le fastboot sur lg gt540 sans faire exprer j'ai debrancher le cable usb mon mobile reste coincer sur android :pleur4:
on peu m'aider SVP
 
T

taotom63

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
34
Points
6
  • #81
Salut vous pouvez remettre un lien valide vers KDZ Updater Europe Open.zip svp
 
Haut Bas