Installation de Gear Fit manager sur Core prime [RESOLU]

  • Auteur de la discussion jeromire
  • Date de début
J

jeromire

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma fille s'est acheté une montre Samsung Gear Fit afin de mémoriser sans son Samsung Galaxy Core Prime ses performances sportives.

J'ai installé Gear Fit manager et Géar Fitness mais lorsque je clique sur mon smartphone sur l'application Gear Fit manager comme sur celle de Géar Fitness celles-ci s'ouvre sur la page d'accueil puis après j'ai un message comme quoi telle ou telle application s'est arrêtée. et que le Smarphone est incompatible.

Après avoir fait des recherches sur le site de Samsung je vois que la Montre Géar Fite n'est compatible qu'avec 17 appareils Samsung et Tablette.
Cette montre n'étant pas donnée au niveau du prix et ne pouvant pas nous faire remboursé je viens sur ce forum afin de voir si un abonné de ce forum peut me dire si il y a une possibilité d'installer ces 2 applications sur le Smarphone Core Prime.

J'ai vu en faisant des recherches sur Google que certains internautes avaient réussis à installer ces applications sur des smartphones autres que que ceux de la marque Samsung mais là aussi je n'ai pas réussi.
Merci d'avance pour votre aide.
 
J

jeromire

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,
Je vous ai répondu à l'endroit où vous avez mis mon post.
Toutefois, pour ceux qui veulent avoir la réponse le Samsung Gear Fit s'installe très facilement sur le Core Prime et le Grand Prime.
Jéromire
 
Haut Bas