[Aide] Installation d'une rom sur Dell Streak
3 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] Installation d'une rom sur Dell Streak
bonjour j ai un dell streak 7 en 3.2 cela fait plusieurs mois que j essaye de changer la rom mais rien ne marche .
j ai installer les pilotes adb j ai reussi a mettre le dernier clock en 6.0 maintenant quand je vais dans mon reboot je vois bien le fichier rom qui est en zip celui que j ai pris est le ICS_B5.0.1 quand je lance l installation elle commence et s arrete d un coup en me disant installe abandonner .la tablette est en mode debogage usb.presque un an que j ai la tablette ca commence a etre dur la !!

j ai installer les pilotes adb j ai reussi a mettre le dernier clock en 6.0 maintenant quand je vais dans mon reboot je vois bien le fichier rom qui est en zip celui que j ai pris est le ICS_B5.0.1 quand je lance l installation elle commence et s arrete d un coup en me disant installe abandonner .la tablette est en mode debogage usb.presque un an que j ai la tablette ca commence a etre dur la !!

- Android Newbie

Re: demande un petit help !!
Salut,
Peux-tu donner un lien de la rom que tu tentes d'installer ?
Peux-tu donner un lien de la rom que tu tentes d'installer ?
[Absent jusqu'au 20 juin. Pour toute demande à l'administration merci de contacter David]
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème + nom de l'appareil), sans oublier de saluer. Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre configuration dans votre signature. Pas de demandes d'aide par MP, merci !
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème + nom de l'appareil), sans oublier de saluer. Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre configuration dans votre signature. Pas de demandes d'aide par MP, merci !
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ⤬ Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ⤬ Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
► [Important] Phonandroid recrute des modérateurs et modératrices ! | A lire avant de poster
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Root universel Xperia 2011 ⤬ Economiser sa batterie sous Android ⤬ Guide d'utilisation de Flashtool
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ⤬ Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici ⤬ Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
-

- Admin suppléant

- Mobile: Sony Xperia Neo
- ROMs: CyanogenMod 10 FXP215
Re: [Aide] Installation d'une rom sur Dell Streak
merci j avais pas vu ta question .j essaye de faire cette du site phonandroid
- Android Newbie

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Dell Streak 7 - Questions / Réponses
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Demande d'aide, impossible de rooter mon streak.
par Asman » Sam 6 Oct 2012 03:28 - 3 Réponses
- 330 Vus
- Dernier message par Asman

Mar 16 Oct 2012 05:02
- Demande d'aide, impossible de rooter mon streak.
-
- MAJ dell streak5
par Acramoge » Mar 17 Avr 2012 01:29 - 1 Réponses
- 496 Vus
- Dernier message par cleiih-ment

Mar 17 Avr 2012 12:44
- MAJ dell streak5