Installation application google play

  • Auteur de la discussion olivier89200
  • Date de début
O

olivier89200

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Je viens d'acquérir pour ma fille un petite tablette Galaxy tab 3 lite. Par contre je suis novice et un peu perdu

J'ai essayé de lui télécharger et installer via Google Play quelques jeux. Certains ont très bien marché mais pour les plus connus, je ne les trouve pas ( candy cruch et subway surfer notamment ). Quand j'essaie en reliant la tablette a mon pc de les chercher sur le Google play, je les trouve mais ca m'indique que l'application n'est pas compatible avec la tablette ( no carrier Samsung SM-T113 )

Pour subway surfer, j'ai réussi a l'installer via l'application Galaxy Apps que j'ai découvert par hasard mais impossible de trouver Candy Cruch

J'avais plutôt opté pour une tablette dite de marque ( Samsung ) même si à 99 euros je savais que n'aurai pas un haut de gamme mais avec ca je reste un peu perplexe. Ce sont quand même des jeux phares

Est ce que j'ai raté quelque chose ? Y a t'il une parade ?

En vous remerciant par avance de vos conseils avisés

Olivier
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum :smile:

Pourrais-tu nous donner la version d'android de ta SM-T113 (dans Paramètres / A propos de l'appareil)

Stp,
Merci
 
O

olivier89200

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci du retour kyo ito

Numéro du modèle : SM-T113
Version androïd : 4.4.4
Version Kernel : 3.10.17-389689


Pour info hier soir j'ai également essayé d'installer le jeu Hay Day. Impossible depuis le Google play ( non trouvé sur tablette et meme message, tablette non compatible sur le PC ) alors qu'avec Galaxy Apps, je l'ai trouvé et installé

J'ai essayé de mettre a jour la tablette mais la dernière version est installée

Encore merci pour votre aide

Edit, je viens de réessayer et là avec le Google play tout marche nickel. A ne rien y comprendre :)

Olivier
 

Sujets en relation

Haut Bas