[ROM CUSTOM] Insanity ii cm .45 KI3

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #1
Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre mobile , qui reprend les diverses fonctions de bases du Galaxy S II. Très utiles en cas d'oublie!


Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une ROM plutôt surprenante qui porte plutôt bien son nom : Insanity ! Il s'agit sans doute de la ROM la plus légère que vous pourrez trouver puisqu'elle ne fait que 48 Mo ! Bien entendu la contre partie c'est qu'il n'y a rien dedans. Enfin rien j'exagère, on a quand même le téléphone et un appareil photo, mais à part ça, y a pour ainsi dire rien du tout. Pas de lecteur de musique, pas de lecteur vidéo ... rien ! A savoir tout de même que cela ne vous empêchera pas d'installer un soft pour faire, l'avantage ici est que vous avez le choix (j'ai testé Google Musique et ça marche bien).

C'est donc la ROM rêvée pour ceux qui veulent le strict minimum et aucune fioriture.
A savoir tout de même que cette légereté n'entraine pas de grosses performance puisqu'avec Quadrant elle obtient un petit 3044 (à 1.2Ghz) contre 3500-4000 pour les autres.

Vous trouverez plus d'info, de screen sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de l'auteur sur le forum de XDA. A savoir tout de même que la dernière version est la .46 mais que celle a un bug chez moi et j'ai vu ne pas être le seul, c'est pour ça que j'ai mis la précédente.

ATTENTION
Pour les bricoleurs j'ai entendu parlé d'un gars ayant essayé d'installer le kernel Siyah sur cette ROM, résultat soft brick, donc ne vous aventurez pas à installer un kernel non testé, ou alors faites le à vos risques et périls.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Inlcu:
- Ancien Market
- Basée sur CyanogenMod
- Multi DPI - 182 dpi par défaut
- SIP Integraté (VoIP)
- AOSP Apps & Lock screen
- Swype 3.25.91.31127
- Root et CWM 5
- Paramèters Insanity dans les paramètres du tel
- Application Nitrality (dl d'applications manquantes, de thèmes ...)
(désolé c'est tout ce qui est indiqué par le dev)


-------------------------------------------------------------------------------------
Pré-requis :

- SAUVEGARDEZ VOS DONNEES !!!!!
- ClockWorkMod installé sur le téléphone
- la ROM disponible (version .45 Wipe).

Installation :

A noter que la ROM est non wipe mais nécessite un wipe
- connectez le téléphone au pc et activé l'usb
- ouvrez le disque correspondant à votre téléphone dans windows et placez le fichier zip directement dans la racine
- éteignez votre téléphone
- redémarrer le téléphone en mode recovery (touche home + power + volume haut)
- Naviguer avec les boutons volume jusque Wipe cache / factory reset et valider avec le bouton power
- Naviguer avec les boutons volume jusque "install zip from sdcard" et valider avec le bouton power
- Naviguer jusqu'à la ROM (insanity-ii-cm-045.zip) puis valider
- Back > Reboot

!!!!! Si vous restez bloquer sur le triangle jaune faites un wipe dalvik en plus !!!!!

Installation de Google Appls
Ceci est nécessaire pour pouvoir faire la synchro avec votre compte Google, si vous en avez besoin. Toutefois ne pas l'installer ne vous empechera pas d'accéder au market. Cette installation vous permettra aussi de disposer des applications de bases de Google (maps, G+, Gtalk ...).

Vous trouverez le fichier et vous l'installer exactement comme la ROM (sans le wipe hein).

-------------------------------------------------------------------------------------
Quelques screenshots (captures d'écran) de mon Galaxy S II.

Home :
home1.jpg


Applications (après l'installe, quand je vous dis qu'il n'y a rien ;)):
appdrawer.jpg


Listes des process en cours (juste pour être sûr que c'est bien compris) :
process.jpg


LockScreen (paramétrable façon JKAY dans les paramètres Insanity) :
LS.jpg


Ecran de notifications ... sommaire :
notification.jpg


Téléphone :
tel.jpg


Menu Power (à savoir qu'en cliquant sur redémarrer un sous menu apparaît pour savoir si vous voulez redémarrer en normal, recovery, DL):
menupower.jpg

Menus :
menu.jpg
apropos.jpg


Paramètres Insanity :
insanityparam.jpg


App nitrality fournie avec (dl d'apps, de thèmes ...) :
nitrality.jpg


Market Nitrality (sous options applications de l'app au dessus, permet de DL des applications qui manquent) :
nitralityapps.jpg



Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #2
Re: [ROM] Insanity ii cm .45 KI3

Un soft brick? C'est étonnant, le mec ne savait pas trop ce qu'il disait. son telephone ne se lancait pas c'est tout, ça met arrivé plusieurs fois... MAis avec CWM et un back up tout fraix on est jamais en danger ^^. Continué à tester est une solution pour la postérité ^^.
En tout cas je pense que je viens de trouver ma rom ^^. MERCI beaucoup!

Tu pourrais nous faire une mesure de la ram stp. j'entend par là combien elle utilise de ram. Par exemple le maximum dans la journée et le minimum. Sans redémarrer à la facon fast boost stp ^^.

Merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Re: [ROM] Insanity ii cm .45 KI3

Je regarde ça demain si tu veux, surtout que je vais remonter mes applis avec Titanium et en lancer quelques unes demain. Pour le mini tu l'as déjà sur le screen, pour le maxi je te dirai. Entre temps de toute façon le tel ne redémarrera pas.
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #4
Est ce que le wipe va effacer mes back up ?

et merci encore pour ton investissement régulié.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Non non t'inquiète les sauvegardes son sur la sd, donc aucun souci.

et de rien, ça fait plaisir à mon côté geek ;)
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #6
Tu entretien le mien depuis longtemps aussi XD.

Hmmm j'ai eu un soft brick je ne suis pas repassé en XXKI3 avant le flash grrrr back up de secour et c'est reparti^^

AAAAAAAA ça marche, OH que c'est BÔÔÔO Le bootload est magnifique XD^^


Hmmm comment on fait pour agrandir la définition de l'ecran car c'est tout petit riquiqui là ^^...Je suis pas habitué au vide mais là c'est le vide intersiderale il y a vraiment rien du tout ^^. Plutot sympas, ca veut dire faire un rom comme on l'aime ^^.
Arf un gros Hic je n'arrive pas a avoir le clavier swype en FR
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
J'avoue que le cote extreme de cette ROM me plait bien, ce vide intersiderale permet d'en faire un peu plus ce que l'on veut et n'avoir que 3 process qui tournent ca fait du bien. Jamais un de plus, je trouve ca jouissif !

Je me suis pose la meme question que toi pour la definition, c'est possible mais j'ai pas encore trouve, donc je cherche. Pour le clavier je ne m'etais pas pose la question, je regarde.

Edit : J'ai trouve pour regler la definition : tu vas dans nitrality > UI Tweaks et Display resolution, tu ramene le marqueur tout a gauche et ca revient a la "normal"

Sincerement, cette ROM n'est pas une fleche, mais je trouve vraiment que c'est de la balle !
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #8
Merci j'ai essayer d'installer la version ancienne (façon de parlé) de swype mais ça ne fonctionne pas. Le clavier ginger marche en azerty mais il est confronté a des fermeture intempestive. Sinon ce qu'il y a de jouissif c'est de pouvoir passer des heures a optimiser la rom. De plus on peut oc ou uc ainsi que uv son cpu et gpu pas besoin de siyah ou ninphe. Par contre peu être essayer speedmod je vais voir si il fonctionne car la rom pourrai devenir une bombe de plus on pourrait poster nos rom pour les tester mutuellement. Je ne connais pas toute les adresse des processus c' est pour ça que j' installe et desinstal. Je vais remettre la criskelo car j' ai fais pas mal de connerie avec le clavier entre autre et j' ai besoin de loin tel demain. Mais ce week end ça va y aller

Sent from my star wars galaxy ship using Tapatalk
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #9
J'avais vu pour l'oc / uc mais pas pour le voltage ... l'est vraiment pas mal celle-la. J'essaye de trouver une solution pour le clavier.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #10
Un grand merci c'est exactement la rom que je chercher a part pour deux point (et uep jamais content :p) le clavier je ne suis pas très fan de swype mais peut être y a t-il moyen avec une appli d'avoir un clavier classique , et le deuxième beaucoup plus ennuyeux (pour moi) même en décochant donne d’arrière plan mon tel me met le petit icône du "E" avec deux petites flèches qui indique qu'il communique sans que je lui est rien demander , du coup en attendant de voir une solution je vais retourner sur ma lite'ning , mais dès ce soucis régler je l'adopte encore merci :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #11
Pour le clavier oui tu en trouves plein sur le market donc ca c'est pas genant. Par contre pour les echanges de donnees c'est beaucoup plus etonnant, il faut voir quel process tu as en cours parce que perso je n'ai pas du tout ce probleme.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #12
Ça me la fait dès l'instal la j'en ai couper deux mais au pire j'ai trouver une appli qui coupe les connexions et me garde les mms donc rom adopté vraiment exactement ce que je rechercher gros GG :) et merci (maintenant me reste plus qu'a trouver un moyen de faire passer un skin d’icônes de MIUI sur cette rom :p) d'ailleurs comment se fait-il que certain skin ne marche que sous certaine rom alors que go launcher ex par exemple fonctionne sur toute , une idée ???
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #13
A l'installe il essaye peut etre de synchro un truc ou deux. Sinon si ca peut t'aider y a un truc que je n'avais jamais vu ailleurs comme widget eco d'energie.

Tu fais comme d'hab pour ajouter un widget et tu selectionne celui qui est en haut (controle de l'alimentation). La tu tombes sur la page de config (sur laquelle tu peux revenir a tout moment) ou tu peux indiquer l'ensemble des icones que tu veux voir, c'est super utile par rapport aux autres puisque avec celle-ci tu peux rajouter l'activation des donnees, alors que d'habitude il fallait passer par la fenetre de notification.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #14
Effectivement super utile mais avec mon appli pour désactive la synchro même quand je lance une appli et quelle reste en process elle n'envoie plus de donnés donc au top :) par contre je n'est pas trouver comment changer la disposition des icônes sur la page des appli (la ou il y a paramètres etc) neutral en tout cas vraiment rom au top on en fait ce que l'on veut et j'adore angel

Par contre une idée de pourquoi certains skin pour certaines roms alors que les launcher fonctionne sur toute ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #15
Le launcher installe avec est ADW, j'ai mis le mien par dessus (Go Launcher), donc je suis bien en peine pour te repondre sur la liste des applis.

Tiens sinon pour le widget d'energie je sais pas si tu as vu mais tu peux aussi mettre un bouton pour bloquer la synchronisation auto.

Concernant les themes (desole j'avais zape ca) j'ai vu que MIUI a son propre format d'image (je suppose pour des questions de droit d'auteur) et donc ils ne sont pas reutilisables, contrairement au launcher qui eux laissent les images en clair et donc qui sont reutilisables sans souci.
Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les ROM mais au moins sur MIUI je l'ai clairement identifie.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #16
Uep j'ai vue ce bouton et justement après avoir fouiller un peu ce widget et être revenue en arrière pour ne pas l'installer je n'est plus aucun icônes dans ma barre de notification (wifi,gps,etc) :/ et je ne trouve pas comment les faire revenir je tenterai demain en meilleur forme si jamais tu n'en a aucune idée ^^

Pour déplacer les appli sur le menu des appli je ferai des test ou quelqu'un passant par la saura peut etre.

Et ça y est enfin je comprend le pourquoi certains themes pour certaines rom (saleté de droit d'auteur ^^)merci wink , je croit avoir entraperçue la possibilité de juste prendre les bouton d'un thème sur cette rom je verrai demain pour retrouver cette option parce qu'au fond je voudrai simplement changer la forme des icônes pas leur style.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #17
Oula tu me perds la ... tu parles des icones de la fenetre de notification ou du widget. Si c'est la barre je serais curieux de savoir comment tu as fait pour les enlever. Si c'est le widget, tu n'as qu'a le supprimer et le remettre.
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #18
Il est difficile voir impossible de reinstaller les application systeme des autres roms, comme le gestionnaire de tache qui ne veut pas faire son back up via titanium, Toutefois je vais essayer la bonne vieille méthode du "move" via root explorer ^^.

J'attend tes résultats sur la ram avec impatience zemarsu et ce que tu pense de la durée de la batterie. Puisque je vais bricoler seulement ce week end.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #19
Pour viré ou changer les boutons dans la barre de notification il faut aller dans : insanity --> Interface -->Gestion de l'alimentation --> bouton du widget et cocher ou decocher , et pour changer leur ordre , ordre des boutons a la place de boutons du widget.

Un autre petit truc que j'aime beaucoup mais ayant mon S2 depuis moins d'une semaine je ne sait pas si c'est inhérents au tel ou a la rom , c'est le fait de pouvoir cacher le dock en faisant un glisser haut dessus , et de cacher la barre de notif en faisant un glisser haut bas sur l'écran , j'adore cette rom smile
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #20
inhérent au tel ^^. Merci pour les infos serrons nous les coudes les amis cette rom nous cache des choses.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #21
Ok merci Maxof alors tant mieux comme ça je perdrai jamais cette petite option tongue

Et uep saignons la pour voir tout ce qu'elle peut faire :twisted:

Si jamais tu saurait comment changer la disposition des icônes du menu des appli je suis preneur (la ou il y a l’icône paramètres etc).
 
A

Anonymous

  • #22
Super! Merci! :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #23
Alors pour la RAM, RAS, ça a pas bougé. Par contre j'ai certaines applis qui se lancent toujours sans que je le demande (des applis que j'ai réinstallées). Comme K9 mail, ou volume+ par exemple ainsi que maps. Sinon je dépasse pas les 100Mo (présentement 4 process qui tournent depuis 3h, rien stopé et 82Mo).

Au niveau de la batterie elle a l'air pas mal pour l'instant. Avec une heure d'affichage (avec pas mal de triffouillage pour comprendre comment elle marche) plus une heure de musique j'ai dû perdre 25% en 24h environs. Donc pour l'instant plutôt satisfaisant.

Par contre est-ce que vous avez essayé d'installer les thèmes via Nytrality ? Perso j'ai essayé, ça m'a installé un nouveau launcher, y a des icones du dock différents, mais pas grand chose j'ai trouvé.

Super pour l'astuce de la barre de notification. Première fois que je vois ça, m'impressionne cette rom.
Ce week end je me tate à essayer speedmod dessus, mais bon n'ayant pas de jig j'ai un peu peur de planter le tel ;)
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #24
zemarsu a dit:
Alors pour la RAM, RAS, ça a pas bougé. Par contre j'ai certaines applis qui se lancent toujours sans que je le demande (des applis que j'ai réinstallées). Comme K9 mail, ou volume+ par exemple ainsi que maps. Sinon je dépasse pas les 100Mo (présentement 4 process qui tournent depuis 3h, rien stopé et 82Mo).

Au niveau de la batterie elle a l'air pas mal pour l'instant. Avec une heure d'affichage (avec pas mal de triffouillage pour comprendre comment elle marche) plus une heure de musique j'ai dû perdre 25% en 24h environs. Donc pour l'instant plutôt satisfaisant.

Par contre est-ce que vous avez essayé d'installer les thèmes via Nytrality ? Perso j'ai essayé, ça m'a installé un nouveau launcher, y a des icones du dock différents, mais pas grand chose j'ai trouvé.

Super pour l'astuce de la barre de notification. Première fois que je vois ça, m'impressionne cette rom.
Ce week end je me tate à essayer speedmod dessus, mais bon n'ayant pas de jig j'ai un peu peur de planter le tel ;)

Tu ne peux pas le briker car tu peux faire un restore de back up ^^.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #25
Je suis dégouté j'ai voulue reinstal la rom donc j'ai remis une rom officiel propre puis remis Insanity comme la première fois et la bloquer sur le triangle jaune en boucle et mon tel ne veut pas redémarrer en recovery help please sad

J'ai tenter d'enlever et remettre la batterie meme résultat svp me dites pas que mon tel est mort sad

Edit OUFFFFF ce coup de stress j'ai pu redémarrer en mode download et réinstaller une rom officiel , désoler du message un peu rapide mais ça fait juste une semaine que j'ai mon joujou et j'ai eu les miquettes sévère tongue

J'ai reinstall cwm par le tuto de Blackheart et quand je redémarre en recovery j'ai les options wipe data/factory reset et wipe cache partition , séparé donc pas comme dans ton tuto et la première fois j'en ai fait un seul mais je ne me souviens plus lequel tu pourrait me dire quel option choisir silteplaît (la deuxieme install j'ai fait les 2 et je pense que c'est ça qui ma fait buguer

Re édit: alors après redl de la rom et nouvelle tentative d'instal en faisant un wipe des 2 options même résultat bloquer sur le triangle jaune la y a quelque chose que je ne comprend pas , si ça peut aider après avoir installer le thème (telecharger officiellement) je n'avait plus accès au stockage de masse donc il ma peut être mis des saloperies mais comme j'ai reinstal une rom officiel propre il ne devrait plus y avoir de problèmes non ? je comprend plus rien , peut plus instal la rom alors que c'était exactement ce que je voulait sad
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #26
Perso pour que ça marche j'ai du faire un wipe Dalvik aussi (dans le recovery, option Advanced) et ça a marché, sinon c'était pareil bloqué sur le triangle jaune
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #27
Pas facile, pas facile à bidouiller sans avoir un petit problème XD.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #28
Y a de nouvelles versions qui sont sorties, la 47 et la 48. Je n'ai pas teste mais je n'ai pas trop vu de changement important dans les changelogs (enfin pour ce que j'ai compris).

Ceci etant j'ai un probleme qui me gonfle passablement, pas mal d'applies sont declarees comme incompatible avec mon tel sous cette ROM et je ne sais pas comment resoudre le probleme. Je vais sans doute aller poser la question a l'auteur sur XDA.
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #29
Bonjour à tous,

Juste une petite question (dont j'ai bien peur de connaitre la réponse) : je suis en KI8, il faut forcément que je revienne en KI3 pour installer cette ROM ou ca peut fonctionner ?

D'avance merci

Antoine
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #30
C'est bon tu peux y aller direct .... avoue que tu t'attendais a une autre reponse ? ;)
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #31
J'avoue ^^ :)

Bon ben ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!

Merci beaucoup !
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #32
Étrange zemarsu j'étais en ki4 et j'ai eu un soft brique. Sinon toutes mes applications user fonctionnent. Mais pas les systèmes impossible à réinstaller. C'est de ca qu'il est question lorsque tu parle de non compatibilitee ?
Sent across the galaxy from tapatalk
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #33
Rebonjour,

Je viens d'installer cette ROM et chose étrange, il semblerait que je n'ai plus Busybox (j'ai ce message d'erreur au lancement de Titanium Backup).

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci

Antoine
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #34
Va voir sur le market pour réinstaller busybox. Ton problème n'a pas été répertorié encore. Essaye cette manipulation.
 
N

NouWaT

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
82
Points
0
  • #35
BOn bah faut pas chercher ... Ca fonctionne ... Ne me demandez pas pourquoi ...
Le temps de déjeuner je reteste Titanium et il a bien les droits superutilisateurs ... Y a des fois j'vous jure !!
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #36
maxof a dit:
Étrange zemarsu j'étais en ki4 et j'ai eu un soft brique. Sinon toutes mes applications user fonctionnent. Mais pas les systèmes impossible à réinstaller. C'est de ca qu'il est question lorsque tu parle de non compatibilitee ?
Sent across the galaxy from tapatalk

Bon il semble que je ne me sois pas trompe (heureusement je m'en serais voulu), mais ca peut venir de tellement de choses differentes ...

Pour les applications pareil elles fonctionnaient tres bien. Toutes celles que j'ai remonte via titanium marchaient parfaitement et meme celles qui etaient marquees comme incompatible sur le market marchaient lorsqu'on me filait l'apk ...

En fait sur le market il y avait une bande jaune a la place de Installer qui indiquait que l'appli n'est pas compatible avec mon telephone.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #37
Q: I cannot get KIES to work

A: This is an Android based Rom so Samsung specific apps will NOT work.


A la fin du post du developpeur , a voir si les appli ne fonctionnant pas sont dans ce cas , quelqu'un ayant cette rom saurai ou ce trouve le fond d'écran pour pouvoir le remettre ?
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #38
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #39
Houps autant pour moi ^^ mais peut être est-ce la même pour la .45 sans qu'il l'ai préciser , possible ?

Sinon pour le fond d'écran as de pique ?^^
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #40
Bon super ca defile les versions chez lui ... et les changelogs sont toujours aussi imbitable :s

Sinon les applis qui marchaient pas etaient pas propre a Samsung c'etait des applis generales (un jeu de bagnole, une galerie par exemple).

Je n'ai plus la ROM pour l'instant donc je n'ai plus le wallpaper mais j'avoue qu'il me plaisais bien aussi.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #41
Erf si un gars habitant en Australie et parlant anglais couramment a du mal avec les changelogs alors je suis mal barrés ^^

Pour les applis du coup çà pourrait devenir vraiment barbant j’espère qu'il répondra a ton message si tu la mis ^^

Et pour le wallpaper j'en appel a toi maxof please tongue
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #42
Ba c'est surtout que le changelog est vraiment tres technique et la c'est pas bilingue anglais qu'il faut etre c'et bilingue java/android ...

Le message je ne l'ai pas encore mis, mais je compte bien le faire. Par contre pour l'instant je n'ai plus la ROM vu que je suis en test sur une autre. Est-ce que tu aurais la possibilite de me faire un screen sur une appli qui fait ca (genre Drag Racing par exemple) ?
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #43
Je la reinstal en fin d'aprem après le taf et je te fait ça
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #44
Cool merci
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #45
Bon ba désoler zemarsu mais même avec un wipe dalvik (+ wipe cache, factory reset et data) impossible de réinstaller la rom je suis en bootloop sur le triangle et le mode recovery ne se lance pas (uniquement mode download) du coup je ne peut pas te faire le screen et je vais passer sur cognition en attendant de tester une autre version ou de trouver pourquoi je ne peut plus l'installer (dégouté^^) encore désolé (surtout que j'aimais beaucoup cette rom)


Edit : par contre après le flash de la rom mon tel reboot automatiquement ça pourrai venir de la ? si oui comment faire pour configurer un reboot manuel ? en plus ça me permettrai de tenter la technique de l'installer 2 fois d'affiler comme dit sur le post de l'auteur

Merci :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #46
Tu veux dire que apres l'installe du zip en recovery ca reboot tout seul ?
C'est quelle version que tu essayes d'installer ?
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #47
Uep c'est ça un reboot auto et j'instal la version que tu a upload (ce qui est étrange c'est que la première fois ça a reboot auto mais elle c'est installer) je l'ai deja dl 3 fois au cas ou ce serait un soucis de dl.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #48
Toi je vais finir par t'appeler mister pas de bol !!!

Pour l'instant on va laisser tomber ici on va d'abord se concentrer sur l'autre post ;)
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #49
Uep je pense que c'est justifié comme nom tongue

Ok et merci de chercher une solution
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #50
Ba ca m'intrigue, a priori tu fais tout bien comme il faut donc je vois pas pourquoi ca plante :s
 
M

maxof

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
150
Points
0
  • #51
Vous êtes sur quel post

Sent from galaxy
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #52
Sur celui de Cognition
 
drmad

drmad

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
12
Points
0
  • #53
Bsouarh'

Bon, je pense que je suis accro, elle est trop bien cette rom, pile poil ce que je cherchais ! j'ai corrigé les soucis de clavier (swipe... en querty... lolilol) avec un petit add sympa, Keyboard Manager, changé le dpi en suivant les indications décrites dans le post, et tout roule jusqu'ici.

Y'a juste un truc très étrange avec le Market. Il marche tout bien mais quand je veux mettre le tel à l'horizontale, ça plante. Je tripatouille mais rien à faire, pas trouvé d'où ça pouvait bien venir, si vous avez une petite idée...

Ah et sinon j'allais oublier, j'ai LBE Security master qui ne fonctionne plus non plus, dommage car je trouvais ça sympa de pouvoir configurer les permissions des apps à la volée comme ça... Pareil, si vous avez une suggestion ou une app du même style que lbe, chuis preneur aussi ;)

Bonne nuitée les droïdes ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas