Inovalley

  • Auteur de la discussion lolorob
  • Date de début
L

lolorob

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #1
Bonjour,

on vient de me donner un Inovalley GSM26.
Je me heurte pour le moment à quelques problèmes car je suis novice en Smartphone (mon Sony W995 vient de rendre l'ame à mon grand regret).
1er problème : mon PC (sous Windows 7) ne reconnait pas le téléphone. J'ai pourtant mis en mode débogage et je pense que les réglages sont OK. Où puis-je trouver les bons pilotes (le site Inovalley est un peu léger en aide diverses.)

Merci d'avance pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand le phone est connecté, il est bie déverrouillé? Tu as essayé un autre câble? Tu as pensé à désactiver ton antivirus?
 
L

lolorob

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #3
Bonjour,

j'ai bien dévérouillé,, j'ai essayé avec d'autres cables. Je n'ai pas arrêter l'anti-virus. J'essayerais mais je ne pense pas que ce soit ça.
J'ai aussi essayé sur chez mon frère sur un autre PC (aussi en W7). Même résultat.
En parcourant un peu le Net, j'ai vu qu'il était un peu difficile de trouver les drivers. Ceux que j'ai trouvé n'ont pas vraiment fonctionné, il manque toujours quelques chose.
Existe-t-il un logiciel pouvant installer les drivers automatiquement ? Je me rappelle que j'avais aussi mis du temps avant de pouvoir reconnaître ma tablette (Nexus 10) sur le PC.

Merci.
 
T

Tardis

  • #4
Normal, ils doivent s'installer seuls. Tu as essayé des drivers adb universels?
 
L

lolorob

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
96
Points
16
  • #5
Non. Comment ils se trouvent (c'est-à-dire quelle recherche je fais sur google ?).
Sinon j'ai fait ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !