[RPG] Inotia 3

  • Auteur de la discussion Cebrailefee
  • Date de début
C

Cebrailefee

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour,
Cette fois-ci je vais vous présenter un jeu, encore un Action-RPG ..
Mesdames et Messieurs, je vous présente le célèbre Inotia 3 crée par Com2Us.

Ce nouvel opus d'Inotia est passionnant et possède une bande son faite par Park Ji-Yoon <3
Les graphismes sont plutôt faits pour les nostalgiques de nos bon vieux Final Fantasy's (GBA / PSx) à l'instar de Zenonia qui lui recherche la nouveauté et le HD..

Premièrement. "Inotia 3 ? Qézako ?" :shock:
-Inotia est un Action-RPG, comme Zenonia.
Comme vous le constaterez, les deux jeux sont assez proches mais se distinguent par leurs graphismes de styles différents..


Deuxièmement. "Il est long ce jeu ?"
-Ce jeu offre un temps de jeu très appréciable avec plus de 120 cartes à explorer et pas moins de 240 quêtes à réaliser..
Vous aurez donc de quoi vous amuser ;)
En plus de cela, des mises à jours régulières ajoutent du contenu !


Troisièmement, il a une histoire passionnant j'imagine ?
-Effectivement, mais je vais seulement vous donner l'intrigue du troisième opus histoire que vous alliez jouer aux précédents opus ;)

"A l'orée de la cérémonie de passage à l'âge adulte, Lucio et Amali, jeunes du village de Carnia, obtiennent des gantelets. Ces derniers les entraînent dans une aventure qui dépasse leur imagination. Très vite, les deux jeunes gens doivent faire face à une incroyable destinée, conséquence des aventures de guerriers de temps anciens. Pris dans la tourmente, face à l'adversité, Lucio et Amali sauront-ils trouver le bonheur ?

Quatrièmement. "Je peux y jouer avec quoi ?"
- Inotia, tout comme Zenonia, est présent sur les deux plateformes mobiles dominantes, à savoir : iOS et Android..
Donc vous pouvez y jouer avec vos SG's sans problème , ils fonctionnent avec la totalité des roms de ce forum ;)


Cinquièmement. "Impose ton style .. Laisse nous admirer .."
- Je vous donne quelques screens, classiques, de ce jeu :
i6Zpd-HqyiUrcQEIivFiis7a5Cjdt8PcabFTTFn4cNOgOeRT0ZvnOAa_z60uOg62Swk=h230

XUes_OsJ8CyS2bH8Ddz1GglFI1Igi01Lv7vVFjLTKAhCiMg5uAOUO_MWb4AFqdKqj-c=h230

MfWPMfOAMVjZxadKiBVRPdQVrMum_kGvxe4_0cBZN6MKo0AKvW8hfeRYkQd7YOTR7DA=h230

Sk3jnpHonXDg00RDhnsSIHCKWm0pFODYJD8GVIL1EEqkx6k2zPXeL4L-H27XqwkRNA=h230


Sixièmement. "Quoi de nouveau dans cet opus ?"
- Plus de personnages jouables
- Plus d'items
- Plus de quêtes
- Nouveaux sorts
- Améliorations graphiques


Dernièrement. "Je peux le DL où ?" :roll:
- Le lien vers le Market :
- Le QR Code :
chart


Conclusion :

Bande son appréciable et une histoire prenante néanmoins les graphismes ne se feront pas apprécier par le grand publique : 17/20
J'adore ce jeu, il est parfait, en français et pas tellement difficile à jouer des le début ..
On est vite pris par le jeu et on joue des heures durant sans problème ..
Malheureusement, "l'insouciance" graphique de Com2Us est le point noir de ce jeu..
Nombreux sont les nostalgiques qui jouent encore à FF.V comme moi, pour qui ces graphismes sont un régal...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Merci pour le partage, t'es un gamer toi hein ? :lol:
 
C

Cebrailefee

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Hello,
J'avais fait ce test lors de la sortie du jeu sur un autre forum mais je l'ai importé ici également :)
J'aime bien les jeux même si aujourd’hui je ne joue plus qu'à un seul : Jungle Heat ;D

J'ai vu qu'il y avait déjà un thread sur ce jeu mais vu le contenu de ce dernier j'ai pensé que le mien serait plus approprié comme une fiche de présentation et de test :)

Merci encore pour le titre :ange:


Cordialement,
KaynabX
 
S

sensez

Membre
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Salut petit déterrage...
Dite moi ou es que je peut dl ce jeu sur un lien sur svp? Car suite a un problème pc je ne peu pas sauvegarder mes données...
 

Sujets en relation

Haut Bas