[Résolu] [Problème]Initialisation de la carte SIM

  • Auteur de la discussion Aikannaro
  • Date de début
Aikannaro

Aikannaro

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonsoir, Je viens de recevoir mon galaxy Ace et j'ai mis mon ancienne carte sim dessus. Il marche super bien mais j'ai un petit souci.
En effet lorsque je souhaite envoyer un sms j'ai tout mes contacts mais lorsque je souhaite regarder mes contacts directement il n'y en a pas. Je fais donc Import/Export après via le menu mais lorsque je choisi n'importe qu'elle option de la SIM un message s'affiche "Initialisation de la carte SIM" et je ne peut que faire OK.

Je ne trouve pas de réponses sur les forums et la seul en rapport que j'ai trouvé était à propos du galaxy S et je ne trouve pas ce qu'ils disent (http://www.phonandroid.com/forum/copier-contacts-sim-vers-telephone-t1458-10.html => Réponse de LaskeZ!)


Merci beaucoup et Bonne soirée!
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Initialisation de la carte SIM

Salut,

il manque les balises à ton titre ;)

Merci de bien vouloir lire le règlement avant de poster un nouveau message ;)
 
Aikannaro

Aikannaro

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
15
Points
1
  • #3
Re: [Problème] Initialisation de la carte SIM

Modification du post effectuer. Excusez moi de n'avoir pas lus le règlement préalablement, j'aurais dut le faire.
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [Problème] Initialisation de la carte SIM

Pas de souci ;)

La carte SIM affiche ce message en permanence?
 
Aikannaro

Aikannaro

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
15
Points
1
  • #5
Re: [Problème] Initialisation de la carte SIM

Non seulement quand je souhaite faire l'import export ou quand je vais dans paramètre via le menu de la page contact puis que j’appuie sur "Numéros personnels" et "Numéros de services". Sinon il ne me l'affiche jamais. J'ai pas trop fouiller sinon mais je pense que c'est dès que je veux fouiller dans la carte SIM.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Problème] Initialisation de la carte SIM

Vas en boutique et demande une autre carte SIM (en précisant de virer tes contacts sur la seconde).
 
Aikannaro

Aikannaro

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
15
Points
1
  • #7
Re: [Problème] Initialisation de la carte SIM

C'est donc un problème de la carte SIM? Car le post que j'ai cité avait résolu son problème qui ressemble au mien.
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Problème] Initialisation de la carte SIM

Justement, je ne trouve pas ce post
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [Problème] Initialisation de la carte SIM

Ok, tu as fait la synchronisation comme il est proposé avant de faire l'importation?
 
Aikannaro

Aikannaro

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
15
Points
1
  • #11
Re: [Résolu] Initialisation de la carte SIM

Ah ba bizarrement l'import c'est bien effectuer sans que je ne touche à rien.
Si mon problème arrive a quelqu'un d'autre je lui conseil d'éteindre et rallumer son téléphone et/ou de réessayer ultérieurement tongue.

Merci beaucoup pour ton aide BlackHeart666 et pour m'avoir accorder du temps.
 
A

Anonymous

  • #12
Ah super, tout est rentré dans l'ordre alors :D

Pas de quoi, je suis là pour ça ;)
 
Haut Bas