[ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM v3.0 [2.3.4] (XXKG3)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #201
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

pika 33 a dit:
salut j ai testé l infusion 2 jours elle fonctionne parfaitement mais depuis j ai mis la criskelo et je suis tomber amoureux de cette rom malgré un bref passage sur la miui
et encore merci pour tous tes conseils
bonne soirée :D

Intéressant, je suis sur la Criskelo, la MUI m'intéresse pour tous ses changement, et l'infusion apparemment pour son autonomie.
Puisque tu as testé les 3, quelle est celle qui tient le plus la charge ?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #202
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

je pense que c est l infusion
 
zupi

zupi

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #203
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

ENFIN !

Après environ 5h de fight avec mon précieux, j'y suis enfin !
Welcome INFUSION !

Alors premières impressions : interfaces très jolies, le market dépote et la rapidité est au rdv.
Au niveau autonomie, j'attends de voir mais ça m'a l'air correct. Je pense quand même underclock dans les jours qui viennent.

En tous cas, merci Black pour super tutos qui prend même en compte les pépins (impossible de passer de lite V5 ou de la ROM officielle 2.3.3 à Infusion). J'ai du batailler pour mettre Villain et ensuite Infusion. Mais en tous cas, je ne le regrette pas.
Au passage la version est très épurée de toutes les applis useless et il faut juste penser à activer les données pour récupérer internet mobile, etc :D Ca c'était pour mon coup de flip perso !

Merci encore et si vous avez des tutos pour underclock je suis preneur :)

Sur ce ... bonne nuit ! :p

PS : le topic sera-t-il maintenu à jour avec les nouvelles versions à venir ?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #204
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

pour quand une infusion kg6 :D
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #205
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

pika 33 a dit:
je pense que c est l infusion

Ok merci; je vais sans doute me la tester, me ferai mon avis
 
A

Anonymous

  • #206
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

@ zupi : super ça! Beaucoup ont abandonné avant :D J'espère qu'elle te satisfera :)

Malheureusement, comme vous avez pu le voir dans l'introduction de la ROM, celle-ci ne sera pas améliorée. En tout cas, le développeur en a fait mention, reste à voir s'il ne va tout de même pas poursuivre le travail.

Je me tiens au courant et pour le moment, rien à l'horizon...

@ Pika : ça répond à ta question :D
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #207
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

oui merci sa repond effectivement a ma question je reste sur la criskelo ;)
 
A

Anonymous

  • #208
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

salut a tous la infusion3.0 et sortie pour la rom XXKG3 voila bonne installation . wink
 
zupi

zupi

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #209
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Merci !
Elle a l'air énorme je teste ça dès ce soir.
Avec un petit Kernel nympheta et SetCpu :))))

Edit : Tout s'est très bien passé en provenance de Infusion V2.0 (KG1)
A noter que le Kernel nymphetamine est embarqué d'origine !
Petit bémol ou plutôt gros WARNING : pour ma part je n'ai pas de boot anim et du coup c'est un peu déroutant on sait pas si le téléphone a fini de bosser ou pas. Bref surtout ne pas paniquer ;)

Plus qu'un petit SetCPU est l'optimisation sera en moi :p
 
kimooz92

kimooz92

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
68
Points
0
  • #210
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

On se réjouis tous d'avoir un retour sur la 3.0 :) Ne venant pas de Infusion... je devrais normalement procéder à "Make sure you flash the relevant CF-Root Kernel for your firmware (i.e KG6 etc...)" Si j'ai bien compris pour ma config je flash le CF root kg6" en lieu et place de Ninphetamine avant l'installation de la rom

Merci d'avance
 
senmout

senmout

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #211
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Comme Zupi, tout s'est bien passé pour l'installation en venant d'une cognition 1.31, fluide, pas de fc ni bootloop et l'autonomie semble encore meilleure que sur la cognition, à voir sur la durée. Et effectivement, attention pour les cardiaques, pas de boot anim !!!
 
zupi

zupi

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #212
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Infusion V4.0 prévue pour cette nuit !!!

Il est on fire le ptit Nitrozk !
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #213
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Lol je croyais qu'il avait arrete le suivi ... bon en meme temps ce serait pas la premiere fois qu'il fait le coup.

@kimooz : oui
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #214
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

je viens d installé la 3.0 dommage qu il n y a pas JKay Mod je vais la tester au moins 2 jours et je verrais si je reviens a la criskelo ou si je reste a l infusion ;)
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #215
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

J'ai tout suivi et ca marche pas, ca redemare tout le temps, j'ai donc installé vilain rom et puis réinstaller infusion, mais ca fait que redemarer toujours..
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #216
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Tu as bien fait le wipe cache / date entre les deux installations ?
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #217
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Oui, j'ai d'abore Telecharger XXKG1 puis installé Infusion ca marché pas, j'ai donc fait wipe cache/data et installé de nouveau xxkg1 puis vilain rom puis denouveau wipe cache/data et installé infusion ca marche toujours pas T_T
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #218
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Donc a priori tu as fait ce qu'il fallait comme il fallait. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus n'ayant jamais essaye de l'installer moi meme. Je sais juste que pas mal de monde a eu des soucis pour l'installer.
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #219
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

C'est vraiment dommage,... j'ai commencer a chipoter a 22h30 et maintenant 03h41 résultat toujours block, ca me rend triste de perdre autant de temps pour rien Y___Y

fin bon j'espere quelqu'un a une solution.

Merci a toi de me repondre
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #220
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Certes, je comprends ta frustration, mais dis toi qu'au moins il n'est pas brique ;)
Mais en plus tu n'as pas non plus commence par la ROM la plus simple a mettre en oeuvre, ca aide pas non plus
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #221
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

J'avais lite'ning 5. mais quand j'ai lu les message du forum, je trouve que l'infusion est beaucoup mieu au niveau du battri donc,.. fin vais remetre lite'ning pour le moment
 
zupi

zupi

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #222
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Finalement ça devrait être une V3.5 basée sur KG6 avec pas mal de petites améliorations pour augmenter l'autonomie :)
J'attends ça avec impatience :)
 
senmout

senmout

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #223
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

oui pareil que toi Zupi, je me demande juste ce qui a fait changer d'avis Nitrozk au sujet de la KG6 qui la trouvait buggée et au niveau de la batterie désastreuse !

J'ai juste un problème avec cette rom en v3.0 (je ne suis d'ailleurs pas certain que ce soit lié à la rom mais ça ne me le faisait pas avant...), Titanium lors de la sauvegarde me fait planter et rebooter le tel. Si quelqu'un a déjà eu ça et surtout a réussi à le régler, ça m'intéresse.
 
zupi

zupi

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #224
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Pour ma part aucun soucis lors de la sauvegarde avec Titanium Backup et V3.0 aussi.
 
senmout

senmout

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #225
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Ce n'est sans doute pas lié à la rom, ça reste ennuyeux, j'ai eu beau réinstaller titanium, supprimer les données de l'appli, ça le fait toujours.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #226
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. Je ne me souviens plus trop à quoi c'était dû, mais un truc du genre Kill active apps. Lorsque tu fais ton traitement par lot tu as cette option ou alors skip active apps. Essaye la deuxième ça devrait mieux marcher (par contre fais bien attention à virer fermer toutes tes applies)
 
senmout

senmout

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #227
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Merci Zemarsu, hélas ça n'a pas marché. En plus j'ai oublié de préciser que lorsqu'il reboot, il plante complètement l'utilisation de la batterie, hier par ex, je suis passé de 61% à 18% après le reboot suite au plantage du à Titanium ! Là je viens de le faire, cela a fait un reset de l'utilisation batterie (graphe). C'est pénible...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #228
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Essaye en ne prenant que les applis utilisateurs et les données, sans prendre les applis systèmes
 
senmout

senmout

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #229
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

J'ai réussi à tout sauvegarder mais en incrémentiel, c'est à dire qu'à chaque plantage, je cochais les éléments manquants. Autant dire que ce n'est pas la panacée !

Merci encore Zemarsu pour ton aide ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #230
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Le bon point c'est que t'as réussi, le mauvais c'est que tu sais pas pourquoi ça faisait ça :s
Enfin bon au moins c'est fait ;)
 
zupi

zupi

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #231
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

C'est normal que le sujet sur XDA ait carrément disparu ??? :s
Il y avait une 3.5 en prévision et là plus rien :s
 
S

simednba

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
13
Points
0
  • #232
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

J'ai une question quand a l'installation de cette ROM.

j'ai un kernel CF-Root KG6, si j'installe cette ROM en KG1, il y'aura un soucis non?
si oui, comment le regler?
merci de vos reponses.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #233
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

@Zupi : ce n'est pas etonnant vu qu'avec la 2 il avait eu pas mal de probleme avec XDA. C'est pour ca d'ailleurs qu'il avait dit que c'etait sa derniere ROM. Apres savoir si c'est lie ou pas ...

@simednba : je ne pense pas que ca pose de probleme, mais si tu veux etre sur de toi, passe d'abord par une officielle KG1
 
RechTec

RechTec

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
29
Points
0
  • #234
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Bonjour tout le monde!

Cela fait quelques semaines que je me suis pas connecté sur ce site mais je reviens pour donner mon impression sur la infusion 3.0 avec l'utilisation de Setcpu; donc hier en flashant cette Custom ROM et en installant Setcpu avec une bonne configuration j'ai remarqué une autonomie miraculeuuuse, le téléphone ne consomme plus rien. Hier j'etais à 12% et après certaines utilisations(la luminosité du tél est à 70% tout au long de mon utilisation+ luminosité du navigateur est à un peu prés 50%+ luminosité lecteur video est à 100%+ Volume à 100%) comme regarder un épisode sur internet en wifi je dis bien internet et non pas YouTube, mater deux vidéos de Naruto Shippuden en Haute Définition sur ma carte SD, jouer à GT HD après téléchargement de données en wifi , lire un chapitre de 18 pages sur le site naruto-mx, parcourir un petit peu android market histoire de consulter les nouveautés et sans oublier de publier sur facebook et voir quelques photos, en gros j'ai manipulé dessus environ deux heures voir plus sans arrêt ni le recharger et vous savez quoi, après l'avoir laissé en marche(en veille autrement dit) toute la nuit ce matin quand je me suis révéillé la batterie tient à 8%. Incroyable n'est-ce pas :D personnellement j'en reviens pas :eek: sachant bien que les performances de mon Galaxy SII est au RDV.
 
P

pierrot86

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
13
Points
1
  • #235
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Bonjour,j'ai voulu installer la Infusion et j'ai eu le souci de toutes les applications qui ferme infiniment j'ai donc proceder comme a la fin du tuto en partant sur base saine+kernel+vilain rom, le souci est que la vilain rom ne démarre pas elle reste bloquer en boucle sur l'ecran "vilain rom".Du coup j'ai remis la derniere rom officielle. c'est dommage j'orais bien aimer essayer cette fameuse infusion...Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #236
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Hello,
quand tu dis reste bloque en boucle, tu veux dire pendant combien de temps ?
 
P

pierrot86

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
13
Points
1
  • #237
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

zemarsu a dit:
Hello,
quand tu dis reste bloque en boucle, tu veux dire pendant combien de temps ?

Hello, et bien j'ai du attendre quasiment un bon quart d'heure,c'est l'ecran avec ecrit vilain rom en bas et le petit robot qui scintille.j'ai meme redemarrer au cas ou et rien pareil en boucle :?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #238
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Ouais un quart d'heure ca fait long. En general le premier demarage apres un flash est long, mais pas a ce point.

Pour resumer ce que tu as fait c'est installation officielle KG1 > flash CF-Root > Villain et la boot loop c'est bien ca ?
 
P

pierrot86

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
13
Points
1
  • #239
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

zemarsu a dit:
Ouais un quart d'heure ca fait long. En general le premier demarage apres un flash est long, mais pas a ce point.

Pour resumer ce que tu as fait c'est installation officielle KG1 > flash CF-Root > Villain et la boot loop c'est bien ca ?

Voila c'est bien ca,j'ai suivi le tuto vilain a la lettre et ensuite bootloop,du coup mis la derniere version officielle du 12aout, a l'instant j'ai retenter la infusion et boot loop sur le S,puis j'ai remis la vilaine et bootloop encore.Donc je remet l'officielle.... :evil:
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #240
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Ok mais la question est de savoir si entre Infusion et Vilain tu es repasse par une officielle et tous les wipes qui vont bien. De ton dernier post j'ai l'impression que tu as fait Infusion > Villain directe.

Je sais pas si ca changera grand chose mais de ce que j'ai compris vaut mieux :
- Flash officielle KG1
- wipe cache / data
- flash villain
 
P

pierrot86

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
13
Points
1
  • #241
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

au dernier post oui j'ai fait comme ca. J'essairai la kg1 et le wipe avant d'installer la villain et je te tiens au courant.
 
gwynplaine

gwynplaine

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
36
Points
0
  • #242
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Salut ,
il semble d'après le forum de chez xda que le dev de cette rom ai utilisé une "partie" de la cognition de design gears en "oubliant" de lui en parler...

ce dernier s'en étant aperçu et offusqué il a fait un recours sur le site (xda) d'où l'arrêt du post et le ban de son auteur :
nitrozk..

corrigez moi si je me suis trompé ,
merci : ]
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #243
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

C'est tout a fait Gwynplaine
 
A

Anonymous

  • #244
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Oui exactement, j'estimais qu'il n’était pas utile de le mentionner car trop long et inutile :D
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #245
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Bonsoir tout le monde !

J'aimerais tenter l'infusion pour son autonomie légendaire :D
Mais après avoir parcouru le post, je me pose trois questions :

- Primo, est-ce que je peux directement installer cette rom à partir de ma configuration actuelle (cf. ma signature), ou est-ce que je dois passer par des étapes de transition ?

- Deuxio, est-ce que je vais perdre mes données ? Je suis sous Go Launcher etc, avec pas mal de personnalisations personnelles donc ça me dissuaderait pas mal de l'installer !

- Tertio, j'ai cru comprendre que le post sur XDA relatif à cette Rom avait été supprimé. Cela signifie-t-il que son développeur l'a laissée tomber et qu'il n'y aura donc plus de mises à jour ? Si oui, c'est plutôt dévalorisant pour la Rom, ça diminue son intérêt, non ?

Enfin, une bête petite question me vient à l'esprit : je n'ai pas vu, dans le changelog, si la Rom permettait de capturer des photos avec les boutons de volume. C'est une des petites choses que la Criskello permet, et c'est vachement plus intéressant que la capture au doigt qui est, disons-le, stupide :D

Un grand merci d'avance à tous :)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #246
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

salut prend plutôt la alienware rom
elle est no wipe donc pas de pertes des données
tu peut passer directement de la criskelo v15 a la alienware je l ai fait sa marche
tu verras c est une superbe rom tu ne seras pas déçu ;)
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #247
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Je te remercie, Pika ! Je vais voir s'il y a un post à ce sujet et, si oui, ce qu'elle a dans le ventre. Je suis particulièrement intéressé par l'autonomie ! Que vaut-elle à ce niveau là ? Parce que j'ai entendu le plus grand bien la infusion ! La criskello me satisfaisait grandement de ce point de vue là mais, je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé nymphétamine ou set cpu ou la nouvelle version de la Criskello, mais là, c'est plus ça quoi.

Et toi, qu'est-ce qui t'as motivé à faire ce changement (en dehors de la simple envie de changer :D)?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #248
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

pour l autonomie c est mieux que la v15 criskelo
sinon j ai changé car la criskelo n était plus au top depuis la v13
j ai eu la sensation fluidité et autonomie remarquable puis j ai découvert l alienware aussi performante mais customisable a fond
donc une super rom = sensation
et une super rom customisable = alienware
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #249
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Merci ! Je vais faire un tour sur le post de la Sensation et essayer de me faire une idée des deux :)
 
M

MarquisS

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
37
Points
6
  • #250
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

bonjour
excusez moi mais ou je trouve le lien pour telecharger cette rom?
salutations
clement
 
A

Anonymous

  • #251
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

salut pour la 2.0 final ces pour la télécharger wink
 
O

Oriel

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Messages
103
Points
0
  • #252
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Merci pour le lien !
"...Final"...la rom ne sera donc plus mise à jour ? :(

Et, SURTOUT, je suis en KH3 avec nymphétamine (cf. ma signature). Est-ce que je peux directement installer la Infusion 2.0 ?

Merci !
 
A

Anonymous

  • #253
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

re la rom et sur kg1 pas kg3 final je pense que oui j'ai rien trouvez d'autre wink
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #254
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Bonsoir tout le monde,

Vous pourriez-me dire quelles sont les différences entre la 2.0 et la 3.0 svp? Et également quelle est la méthode pour l'installation de la 3.0 (tout en sachant que je n'ai pas encore installé la 2.0 car l'officiel KG1 est en cours de téléchargement.

Aussi, je penses que c'est Zemar qui avait posé la question et je dois avoué que je la trouvais pertinante, mais revoici la question: quelle est vraiment la différence entre la cognition et la infusion? Car c'est vrai que si la infusion est si difficile que ça à installer et qu'elle ne comporte pas grand chose comme différence, je me dis que autant installé la cognition. (C'est vrai que j'ai quand même envie d'installer la infusion par curiosité, mais chuuuut... faut pas le dire ;o))

Merci d'avance pour votre/vos réponses.

Arcanisis
 
gwynplaine

gwynplaine

Membre
Inscrit
2 Juillet 2011
Messages
36
Points
0
  • #255
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Salut Arcanisis,
pour te répondre cette ROM n'est actuellement plus en développement car son auteur a "emprunté" des sources pas de lui
en "oubliant" de signaler qu'il n'en était pas l'auteur..
ce qui lui a valu un tollé de la part des autres développeurs et un ban de leur site de référence (xda)

donc pour toi il vaut mieux essayer la cognition qui reste elle en développement et donc qui bénéficie de màj régulières...

j'espère avoir répondu à tes questions
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #256
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Merci Gwynplaine :)

En fait j'ai fait l'install de la version 3.0 sans trop de mal aujourd'hui en suivant relativement le tuto à quelques détails près car ça ne voulait pas prendre directement, mais plutôt que d'installer la villain et faire le wipe, je me suis contenté de faire wipe factory, wipe dalvik et wipe cache, et après cela j'ai relancé l'install à partir du recovery, et ça fonctionne :)

Par contre, je ne penses pas que je vais rester sur cette rom principalement au niveau de l'interface, je la trouve trop fade, à ce niveau là je préfères quand même la skyrom9, mais je dois avouer qu'il y'a une interface qui fait partie de la cognition (je penses) qui me plait bien, elle est en caroussel dont voici un lien vers la vidéo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
A

Anonymous

  • #257
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Salut,

cette "interface" ne fait pas partie de la ROM. C'est simplement un Launcher à 10€ tout de même : SPB Mobile Shell (dispo sur le Market) ;)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #258
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Argh snifffffffffffffffff mad1 mad1 mad1 elle est trop belle pourtant

Enfin merci pour l'info quand même wink wink
 
A

Anonymous

  • #259
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Tu peux toujours la tester histoire de voir ce que ça donne ;) L'essai est de 15 minutes pour chaque application achetées sur le Market ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #260
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Arcanisis a dit:
Par contre, je ne penses pas que je vais rester sur cette rom principalement au niveau de l'interface, je la trouve trop fade
Installe pas la Cognition alors, c'est du meme accabi ;)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #261
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

J'ai installé la LeoMar75 2.6 et je dois dire pour le moment que j'en suis assez satisfait, mais bon, ça ne fait qu'une journée que je l'ai installé :)

Bah pour 15 min je préfères pas, car je vais tomber accro, et je vais être dégouté de ne plus l'avoir 15 min plus tard :s
 
zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
64
Points
6
  • #262
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Bonjour a tous ^^

Alors pour ma part je viens de tous lire je suis mm aller chercher de l'aide ailleurs résultat rom pas installer bootloops et tout le bordel donc je vais retourner a ma vielle lite'ning rom 6.0 qui marcher très très bien ^^ merci a tous et a bientôt.
 
zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
64
Points
6
  • #263
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

re a tous

alors je me suis acharner dessus (j'aime pas quand ça me résiste mdr) mais la je dois avouer que ... bah... je laisse tomber vraiment :( avec une base saine, avec la vilain rom etc etc rien ne marche mais alors rien du tout. bref merci encore et a bientot.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #264
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

A verifier mais je crois qu'il y a une version 3.0 de dispo sur le site.
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #265
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Bonjour , je voudrai savoir si je peux passer a l'Infusion directement par ma configuration actuels (voir signature) ou bien je dois avant passer par VillainRom ??
 
A

Anonymous

  • #266
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

La oui, il te faut d'abord installer une origine KG1, puis Villain, puis Infusion.
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #267
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Merci pour ta réponse je m'y met tout de suite :D
 
A

Anonymous

  • #268
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Bonne chance :)
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #269
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Tout s'est bien passer chui en Infusion maintenant :D
Le seul détail a rappeler c'est au moment de l'installation de Villain il faut faire un Wipe Cache/Data avant de le dezipper en mode recovery
Encore Merci pour ce magnifique Tuto
 
A

Anonymous

  • #270
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Et beh! Bravo! Ça aura mis du temps :D

Pas de quoi ;)
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #271
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Excuse moi du dérangement ^^" mais je voudrai savoir c'est quel thème celui qu'on voit dans les screenshots?
 
A

Anonymous

  • #272
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Quel dérangement?

C'est un launcher : Go Launcher. Le thème je n me souviens plus :)
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #273
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Après avoir testé 24h cette magnifique ROM j'ai eu 2 beug qui sont très gênant :/ , le premier c'est le téléphone qui s'éteint soudainement chaque 1h (c agassant d'entrer le code pin chaque heur et surtout de devoir l'allumer :? ) ; le deuxième concerne la charge de la batterie qui augmente et diminue après chaque extinction du téléphone ; je m'explique : avant que le telephone ne s'eteint la charge est a 25% , quand je le rallume ça augmente a 65% :shock: , puis quand il s'enteint encore une fois ca redevient a 45% après encore ca devient 80%. C'est (excusez moi du terme )chiant! Je voudrai savoir si quelqu'un sais d'où peux provenir le problème
 
A

Anonymous

  • #274
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Tu as fais un wipe avant l'installation?
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #275
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Non, le seul Wipe que j'ai fait c'est avant d'installer Villain par ce qu'il bloké au démarrage
 
A

Anonymous

  • #276
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Fais en un alors.
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #277
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

D'accord je te répond demain , merci pour l'aide
 
A

Anonymous

  • #278
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Pas de quoi, j'attends les news ;)
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #279
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Pardon pour ne pas avoir répondu hier mais j'était hors ville ^^", bref quand j'ai wipe avant d'installer Infusion , le portable se bloque auu démarrage du coup j'ai tout refait dès le début et je n'ai Wipe qu'avant l'installation de Villain après une utilisation de 6h comme par magie j'ai plus ces problème :shock: C'était peut-être un probleme d'installation? J'en doute par ce que qu'il m'avait bien confirmer que l'installation s'était bien dérouler. La seul option qui me reste est celle de la batterie qui n'a pas aimé le fait de faire autant de flash du coup elle a péter un plomb :lol:
 
A

Anonymous

  • #280
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

:D Tout va pour le mieux alors?
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #281
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Oui c'est parfait :D
 
A

Anonymous

  • #282
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Excellent alors :)
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #283
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Salut !

Une fois le fichier téléchargé il se présente sous forme de répertoire et non de .zip . C'est quoi encore ce soucis ? yikes1 J'ai la poisse .
 
A

Anonymous

  • #284
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

De répertoire??? what's this??
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #285
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

( Je suis sous Mac ) Je veux dire qu'à la fin du téléchargement , dans mon Finder , l'icône du fichier est un répertoire ( d'ou la présence du rep META INF que je parlzis ) et non pas en extension .zip. Du coup dans le Recovery je ne peux pas faire "Yes Install Infusion".

Erratum : je suis passé sous windows . Opération successful . Y a t-il possibilité svp de faire défiler les icônes de l'accueil de gauche à droite au lieu de bas en haut ? Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #286
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Alors, le mieux serait un launcher type Go Launcher, personnalisable à souhait, il devrait t'apporter quelques options bien sympa ;)
 
kaka_santos

kaka_santos

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
23
Points
0
  • #287
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Ayayay !! j’ai suivi les etapes à la lettre pr mettre la rom..

L’installation était faite avec succes ! apres tjrs en mode recovery j’ai fait reboot now !!


Et là y rien ne veut s’ouvrir !!

Des fenêtres qui mentionnent qu’aucune application ne peut s’ouvrir et que je dois forcer l’arrêt de es apps!!
Le telephone en le branchant avec l’ordi ne connecte pas !

à l’aide svp, Je suis très inquiet !
 
A

Anonymous

  • #288
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

Tu le poste partout ton message?
 
kaka_santos

kaka_santos

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
23
Points
0
  • #289
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Infusion ROM 2.0 FINAL 2.3.4 (XXKG1

j'etais très inquiet du coup je ne savais pas quoi faire exactement..

ttes mes sincères excuses.
 
Joris Mounier

Joris Mounier

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
356
Points
16
  • #290
Topic mise a jour black ;)
 
A

Anonymous

  • #291
Encore merci :D

@ kaka : pas de souci :D
 
Haut Bas