Infrarouge / Empreinte 280 Maxi

  • Auteur de la discussion Mami-traillette
  • Date de début
Mami-traillette

Mami-traillette

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonsoir, voila j'ai changer bien souvent de smartphone sous android . pour finalement atterrir sur Windows phone.

Aujourd’hui je voudrais repasser a un écran de petite taille venant d'une nokia lumia 1320 de 6".

Je dispose de plusieur choix, sachant que J'attache beaucoup d'importance au apparence.


mon budjet est de 250€ mais peut mordre un peut, 280 Maximun

Mes 1er choix:

Galaxy Alpha D'occas

Galaxy s5 mini

Galaxy A3

Iphone 5C D'ocass ?

comme vous l'aurais sans doute compris je cherche un smartphone entre 4 et 5"

avez vous des avis ?

par avance merci



Edit, mes choix change un peut, je voudrais savoir si vous connaissez d'autre smartphone qui on un lecteur d'empreinte et le port infrarouge pour utiliser comme telecommande? Par ava,ce merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Retour a Android ou ...?

Parmi les 4 proposé, je te conseille le S5 Mini. Il a une bonne autonomie et fluidité.
 
stylou

stylou

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Retour a Android ou ...?

Bonjour, étant donné que sur les 4 tel que tu cite, il y a 3 Samsung et un qui n'est pas sous android, le choix est tout de suite restreint.
Sur ceux que tu cite si on regarde juste les perfs je dirais :
Alpha > s5 mini > A3. Après pour le choix perso, je prendrai un s5 mini sur ceux que tu cite sauf si tu veux mettre un peu plus et avoir un tel moins "cheap", dans ce cas le Galaxy Alpha mais gare à l'autonomie (selon les dire)
 
Mami-traillette

Mami-traillette

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #4
Re: Retour a Android ou ...?

Bonjour, merci de vos réponse, éffectivement le s5 mini me tente pas mal, pour répondre a stylou , oui les model sont des samsung car je viens d'un milieu ou, avoir un Wiko ou un téléphone pas connu comme Xiaomi est mal vu, tout mon entourage amie/famille / travail on des Iphone 6 ou galaxy s6/ note / edge...

Je commence a etre emballer a l'idée du capteur d'empreinte, et de l'infrarouge. a par ses téléphone, vous en voyer d'autre ? par avance merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Re: Retour a Android ou ...?

Mami-traillette a dit:
je viens d'un milieu ou, avoir un Wiko ou un téléphone pas connu comme Xiaomi est mal vu, tout mon entourage amie/famille / travail on des Iphone 6 ou galaxy s6/ note / edge...
J'imagine que le OnePlus One n'est pas connu dans ta famille et pourtant c'est une bête de course à petit prix. Ce n'est pas parce que ce n'est pas connu que le téléphone est mauvais.
 
Mami-traillette

Mami-traillette

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #6
Re: Retour a Android ou ...?

Oui, J'ai peur du One plus One, avec leur probleme d'ecran jaune, Sinon un membre du fofo vent un ZENFONE 2 ML551 , mais la version chinoise, je sais pas trop de que ca veux dire, de plus, pas de capteur d'empreinte ni d'infrarouge ( Télévision) a premiere vu :/
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Re: Retour a Android ou ...?

Le Zenfone 2 est un bon téléphone mais je crois que Drice81 t'a devancé pour l'achat.
A confirmer.
 
Mami-traillette

Mami-traillette

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #8
Re: Retour a Android ou ...?

On verra bien, sinon le Alpha me tente bien, pou le coté " Vu a la pub" contrairement au mini qui fais "Juste moin cher que le s5"
 

Sujets en relation

Haut Bas