INEW V3 plus-----l'edition à mise à niveau de v3

  • Auteur de la discussion sheila-aliehs
  • Date de début
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #1
SALUT,la société INEW etais announcer un appareil portable ---V3,qui avec 6.5mm seulement,l'aspace en vogue et le batterie renouvelable. et Après un ans, INEW est announcé une nouvelle edition V3 PLUS,il est l'edition à mise à niveau.
l'épaisseur de V3 plus est pareil avec V3,6.5mm mais le CPU est MTK 6592 octa core 1.7GHz et aussi avoir 2GO RAM et 16GO ROM,il supporte WCDMA et GSM , et les fonctions NFC et OTG.

voici un detail lien pour vous:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: INEW V3-----l'edition à mise à niveau

Hello !!

Merci pour l'info.

Mais faut y aller molo avec la pub, sinon c'est poubelle ;)
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #3
Re: INEW V3-----l'edition à mise à niveau

r34gtr a dit:
Hello !!

Merci pour l'info.

Mais faut y aller molo avec la pub, sinon c'est poubelle ;)


Merci
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Quelqu'un a t-il acheté ce téléphhone ?

Il me fait de l'oeil et je le trouve vraiment bien.

Si vous avez des retours je suis preneur.
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #5
est ce que tu as besoin d'un lien de V3 PLUS? ou tu veux acheter un d'occasion?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #6
Ben un neuf si possible :)
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #7
Bonjour,
bon, ce lien sur INEW V plus, c'est neuf!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
C'est vrai qu' il bien fait !

Un retour vite :hehe:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #9
Mouais , je vais encore attendre :D

Pas sur que je prenne ça :(
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #10
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #11
herogei a dit:
Mouais , je vais encore attendre :D

Pas sur que je prenne ça :(


bon, INEW V3 PLUS, j'aime bien le matériaus du dos de INEW V3 plus, il peut pas laisser le empreinte digitale,et l'écran est assez clair,la qualité de photo est bien, peut etre car il est neuf donc je pense tous est bien. :wink:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #12
sheila-aliehs a dit:
bon, INEW V3 PLUS, j'aime bien le matériaus du dos de INEW V3 plus, il peut pas laisser le empreinte digitale,et l'écran est assez clair,la qualité de photo est bien, peut etre car il est neuf donc je pense tous est bien. :wink:


Tu as quoi comme téléphone ?
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #13
sheila-aliehs a dit:
herogei a dit:
Mouais , je vais encore attendre :D

Pas sur que je prenne ça :(


bon, INEW V3 PLUS, j'aime bien le matériaus du dos de INEW V3 plus, il peut pas laisser le empreinte digitale,et l'écran est assez clair,la qualité de photo est bien, peut etre car il est neuf donc je pense tous est bien. :wink:

J'ai reçu le mien ,il est superbe. Manque de pot, impossible de le charger, il se décharge à la charge sur secteur, sur usb , allumé ou eteint . Pareil avec la deuxiéme batterie offerte.
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #14
SALUT, combien de temps tu l'as??en cet occasion, je pense que ton v3 plus est mauvais, si il est encore sous la garantie,il faut meilleur renvoyer pour reparer.
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #15
salut, je l'ai depuis vendredi, mais j'ai commandé un chargeur de batterie externe pour voir ce qui se passe quand la batterie est chargée à 100% et ensuite essayer de le calibrer.
Je trouve dommage de le renvoyer avant d'avoir tout essayer, en dehors de cette histoire de charge , il fonctionne bien.
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #16
hmmm,,,,EST ce que tu as essaye de changer un rechargeur a charger?? si oui, je suis sure que c'est l'appareil qui a des probleme.
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #17
Salut, là je n'y comprends plus rien. J'ai contacté le SAV, ils m'ont demandé une vidéo de la charge. Donc j'ai fait une vidéo, qui montre que ça ne charge pas. Suite à ça, j'ai mis une batterie que je viens de recevoir et modifier ( pour qu'elle rentre), une Thl w8 2000. Elle était à 50% au départ et bien sur je l'ai mis en charge et là elle a commencé à chuter. Je l'ai enlevé en oubliant de retirer le chargeur, quand je l'ai remis et allumé, l'indicateur me donne 1%, là, je remet le chargeur et contre toute logique voilà la charge qui monte même avec le wifi connecté, là je suis à 10% en quelques minutes. J'attends de voir la suite avant de me rejouir. Bizarre non ?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #18
Euh la oui y'a pas plus bizarre !

Les deux fils sont branchés à l'envers :D
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #19
Salut, L'idée d'un branchement des fils à l'envers est possible et même probable. Le vendeur me demande de le renvoyer en chine, je n'y tiens pas, vu qu'il fonctionne super bien en dehors de la charge. J'ai reçu le chargeur extérieur qui m'a permis de charger la batterie à 98% et comme j'en ai 3 pas de souci. Une fois la batterie placée dans le téléphone, il m'a donné 98% de charge, j'ai branché le chargeur usb, aussi sec c'est parti en décharge, je l'ai débranché à 91% et depuis hier soir téléphone en veille je suis toujours à 91%. Donc je pense que c'est bon signe, son fonctionnement n'est pas en cause. Juste la charge, je vais donc me bricoler un fil, pour inverser la polarité de charge. Je vous tiens au courant de la suite.....
 
M

Membre supprimé 28235

  • #20
As tu essayé de changer de batterie ou de chargeur pour voir ?
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #21
Oui j'ai trois batteries et trois chargeurs qui peuvent fonctionner sur usb ou secteur. C'est partout pareil, que je change de batterie ou de chargeur, batterie chargée ou pas, dés que je branche un chargeur , la décharge commence. J'ose pas encore inverser la polarité, j'attends une réponse du sav. Je ne voudrais pas le griller, alors qu'il fonctionne super bien et ne se décharge pas anormalement , si je ne branche pas de chargeur. Avec le chargeur universel qui charge la batterie seule, les batteries se chargent trés bien.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #22
Donc cela vient bien du téléphone :D

Maisd'où exactement c'est compliquée , de la carte qui gere l'alimentation ?


C'est quel version du téléphone que tu as ?
Ou l'as tu acheté ?
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #23
C'est le Inew v3 plus, je l'ai acheté chez Efox. Je n'ai rien à dire sur le vendeur, c'est le troisiéme téléphone que je prends chez eux et la premiére fois que j'ai un probléme. Le sav me demande de le renvoyer, mais je suis pas décidé , au pire je chargerai mes batteries avec le chargeur extérieur. Je leur ai posé la question pour l'inversion de polarité, j'attends la réponse. Le téléphone est super agréable c'est râlant une histoire pareille.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #24
Aurais tu la possibilité de faire des screens , et notament la barre de notif si y'en a une.

Merci à toi de ton aide.
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #25
Il te faut m'expliquer ,je ne suis pas initié à ce truc là !!
 
M

Membre supprimé 28235

  • #26
Pourrais tu faire des copies d'ecran de ton téléphone ou une video , avec les differents écrans les versions , le téléphone en lui meme et la barre de notifications en haut .
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #27
J'ai reçu la réponse , ils ne me parlent pas de l'inversion de polarité et me demandent de l'envoyer en chine. Pour ce que tu me demandes , il y a une video sur youtube, c'est le même téléphone que le mien inew v3 plus, voilà le lien.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Bonjour. En continuant mes tests, je m'aperçois que si je branche le téléphone sur la prise usb de mon chargeur extérieur de batterie, il me donne la batterie chargée à 100% et si je sors la batterie du téléphone et que je la place sur le chargeur, il me donne 75% et le téléphone lui, me donne 65% quand la batterie est à l'intérieur, ce qui confirme la donnée du chargeur, qui lui n'affiche que par tronçon de 25%. Je pense que ça confirme bien une inversion de polarité.
Le sav ne m'a toujours pas répondu sur cette manip. Par contre comme je refuse de le renvoyer, ils me proposent de faire faire un devis de réparation chez un dépanneur local. Comme j'habite dans un trou perdu, je n'envisage pas cette solution. Quelqu'un a t'il une idée ,ou peut on me dire si je peux èssayer d'inverser la polarité de la prise usb sans griller le téléphone. Merci.
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #28
Bonjour. Comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai fait la manip inversion de polarité en mettant une ampoule de lampe de poche pour éviter un court- ju et bien ce n'est pas ça, le voyant du téléphone ne s'allume pas pour indiquer une charge éventuelle. Donc je vais me contenter de charger les batteries en externe. Sinon ce téléphone est un vrai bijou, la réception wifi est super puissante, je peux comparer avec deux autres, dont l'un qui est faiblard. Avec 2G de ram c'est le top pour tout.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #29
Aurais tu des screens du téléphone s'il te plait ?
Copie d'écran , des différentes pas et de la barre de notifications ?
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #30
Tu ne verras rien de plus que sur les vidéo dont je t'ai mis les liens, c'est le même téléphone.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 28235

  • #31
Oui je sais bien merci .

Mais sur la video on ne voit pas la barre de notification .
Quand tu la baisse que vois tu exactement ?
As tu tous les raccourcis affichés ? wifi bluetooth , données gps , etc.. ?
 
T

tirenard12

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #32
M

Membre supprimé 28235

  • #33
Oui super , merci beaucoup à toi pour ton aide et les photos !

Merci ;)
 
L

lea santa

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #34
vous avez deja l'achete?? et ca va? y a t-il des issue?? je regard le site ghdeal.fr,,, le prix est pas mal, et le parametre aussi... je le reflechisse..
 
L

lea santa

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #35
vous avez deja l'achete?? et ca va? y a t-il des issue?? je regard le site ghdeal.fr,,, le prix est pas mal, et le parametre aussi... je le reflechisse..
 

Sujets en relation

Haut Bas