Indécis sur achat de téléphone android

  • Auteur de la discussion sologui
  • Date de début
S

sologui

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je cherche un téléphone android (mon htc chacha ne veut plus marcher)et j'hésite avec le wiko ozzy qui à l'air bien a 64,90 euros sur amazon et je me demande si à ce prix c'est le meilleur ? je ne peut pas dépasser ce budget et en critère de choix je veut qu'il puisse faire skype avec vidéo si possible et pas un petit écran comme mon htc chacha que j'avais ^^

Si vous pouvais me conseiller =) Je vous remercie d'avance.
 
S

sologui

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #2
Personne pour me conseiller ?
 
D

deioka

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Yo,

Le wiko à mon goût manque un peu de peps, en regardant quelques sites, je vois aussi qu'on peut trouver d'autres références à ce prix là voir un petit peu plus cher (~10€).

Je ne sais pas si les caractéristiques de ce téléphone te permettront d'utiliser d'une bonne manière Skype, n'ayant jamais tester sur un téléphone avec ces caractéristiques.

Autrement je peux te proposer des alternatives :

- Acer Liquid Z30 : Meilleure batterie dans les 74€
- Huawei Ascend Y300 : Batterie plus imposante que les 2 précédents, écran 4", meilleur APN dans les 94€ mais une offre sur un site propose 20€ de remboursement (ne sachant pas si je peux mettre de lien je le mets quand même :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Désolé si ce n'est pas autorisé. :oops:
- Samsung Galaxy Frame Lite : Equivalent au Wiko avec la particularité d'avoir une interface un peu plus travaillée que l'android stock de Wiko, et un meilleur APN dans les 104€ avec 30€ de remboursement ce qui fait 74€ le tel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Encore désolé si ce n'est pas autorisé... :oops:

Après les 3 téléphones peuvent recevoir une carte SD en plus, je pense qu'ils se valent niveau performance (avec une préférence pour le Huawei quand même, le confort d'utilisation sera mieux).

A toi de choisir ce que tu veux, tu as quelques alternatives si tu le veux :)
 
S

sologui

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #4
J'avais hésité avec le Acer Liquid Z30 mais le fait qu'il n'a pas de caméra frontal veut dire qu'il ne fera pas vidéo sur skype malheureusement sinon je l'aurais choisi.

Pour les deux autres je ne peut malheureusement pas excéder le prix car je vois qu'on se fait remboursé 6 semaines après.
 

Sujets en relation

Haut Bas