Imprimer des bons de commande avec Android

  • Auteur de la discussion Ivelfan
  • Date de début
I

Ivelfan

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Résumé :
Dans le cadre du développement d'un application Web propriétaire, je dois par le biais d'une tablette et de mon navigateur imprimer des bons de commandes et des tickets de caisse.

Explications :
Je développe un site Web de E-Commerce. Ce site Web permet aux magasins de recevoir leur commande sur leur tablette en se connectant via les identifiants et les mots de passe qui vont bien. La tablette (Samsung Galaxy Tab 10.1) est reliée en USB à une imprimante de bon de commande (Star TSP700II). En un clic, le bon de livraison doit être imprimé.

Problème :
Lorsque je branche mon imprimante en USB, elle est détecté mais l'impression est impossible nativement (via l'impression d'une note ou l'impression d'une image par exemple).

Mes outils :
Je possède le SDK Android du constructeur de l'imprimante, et je maîtrise (plus ou moins) le langage Java.

Mes idées :
J'ai comme idée de créer un applet Java pour avoir accès à l'ensemble des possibilités matérielles.

Ma demande :
J'aimerai me passer si possible de devoir créer une application ou un applet Java et de rester dans du code PHP/Javascript.
Quelqu'un à t'il une idée pour résoudre mon problème et/ou un début de piste pour la création de cet applet ?

Si quelqu'un a été dans la même situation et qu'il a résolu son problème, ça serait un plus (oui, oui, on peut toujours rever :D )

Merci d'avance de vos réponses

Ivelfan
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Je peux te répondre mais sujet déplacé ;)
 
I

Ivelfan

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Tu ne peux pas me répondre tu veux dire ^^ ?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #4
je ne sais pas si ça serai possible ,c'est vrai qu'on peut utiliser du C# sur android à la forme de lib .so (aprés commpilation bien sur )
php ou javascript je ne connais pas tro
juste une idée peut être idiote mais ...
php et javascript c'est pour les site web ... c'est bien ça ? (corrige moi si je me trompe)
si tu écrie ton code php&javascript sous forme de site web puis ton application connecteras à se site (tu fais un manœuvre de sécurité pour empêcher d'autre applis ou personne à y accéder en de hors de l'application officiel ;) et exécuteras les commende javascript&php de l'appli web via un "Webview" ou un "broweser" personnalisé ?
 

Sujets en relation

Haut Bas