impression avec android

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour, :hello:

J'ai un samsung s4 et je voudrais pouvoir imprimer en wifi sur mon imprimante et autres si c'est possible. J'ai essayé avec google clound j'ai un message d'erreur "le spouler s'est arrêté"
J'ai contacté lexmark qui m'a donné la marche à suivre avec l'instal de leur logiciel, là le message est "impression mobiles s'est arrêté"
Je suis complètement perdu cela ne doit pas être si compliqué que ça. Merci d'avance de votre aide.
Je pense qu'il y a une manip que je ne sais pas faire au niveau du mobile. :merci:
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #2
Salut

Pour ma part j'imprime avec mon téléphone sur une imprimante HP.
Vérifie que ton téléphone est bien appairé sur ton imprimante et que tu n'as pas de faiblesse dans ton réseau wifi. Si tu as un écran sur ton imprimante normalement dans les paramètres tu devrais pouvoir trouver l'adresse IP de ton imprimante, vérifie aussi que c'est bien celle là qui est reconnue par ton téléphone. J'ai vu sur le playstore qu'il y a plusieurs APK Lexmark, essaye de voir laquelle est le plus compatible avec ton imprimante.
Vois sinon si avec une APK tierce ça ne fonctionne pas mieux ( les APK dédiées sont pas toujours les meilleures!!)

Bonne chance!
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #3
:hello:

Merci de ta réponse j'ai vu que HP était dans les paramètres du s4 d ailleurs impossible de désinstaller l'appli. J'ai contacté Lexmark qui m'ont envoyé une mise à jour de l'imprimante pro 750 et le chemin pour installer le logiciel lexmark sur le mobile, bon ça j'ai pas attendu sur eux pour le faire. J'ai essayé avec PrinteShare impeccable mais on ne peut imprimer que la page de test après c'est payant....Pour le peu que ça va me servir je ne veux pas mettre 10€.
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #4
Salut

Oui j'ai déjà lu plusieurs fois que HP était d'office dans android (du coup perso ça me dérange pas!!) peut-être une question d'accords commerciaux!
je suis étonné que tu n'aies pas trouvé d'APK gratuite!
Tu as réessayé avec google print depuis la MAJ de ton imprimante?
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #5
:hello:

C'est bon j'insistais pour imprimer mes mails et le logiciel ne fonctionne qu'avec JPG; GIF; BMP; PNG; TIFF, donc plus de soucis par contre je vais quand même essayer d'installer google cloud print il à l'air de tout imprimer, mais là le message d'erreur est "spouler impress. s'est arrêté" je vais essayer de comprendre ce qu'il se passe....merci encore :merci:
 
kasskou

kasskou

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
94
Points
16
  • #6
De rien et bonne continuation, hésite pas si tu as encore besoin!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas