Impossible de se connecter avec mon réseau mobile FREE téléphone DOOGEE

  • Auteur de la discussion nadine2005
  • Date de début
N

nadine2005

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai acheté un téléphone de marque DOOGEE (chinois) mais le souci c'est que je n'arrive pas à me connecter avec mon réseau mobile (wifi ça marche). j'ai essayé les paramétrages nécessaires de FREE rien est fait. J'ai contacté un conseillé free mais ils connaissent pas ce modèle de téléphone du coup, ils ne savent pas c'est quoi le souci.
y a t-il des cas similaires avec vous ? Pouvez vous me dire les solutions envisageables svp
merci d'avance.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Je ne connais pas du tout ton tél.

Peux tu charger Phone Info sur le Store et donner ce que tu as dans les onglets :
  • Général
  • Code CSC
  • Firmware

Fred
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #3
Bonjour.
Apparemment pas de réponse ici !
Dois-je créer un autre sujet ou rester ici ?
Car j'ai un Doogee F5 également, et également chez Free.
Le souci, c'est que je ne parviens pas à capter la 4G ! Elle accroche, puis décroche aussitôt.
Et le Wifi (Freebox) déconne aussi : ça marche un moment, puis, malgré le Wifi connecté, je n'ai pas de réseau. Avec Sensorly, j'ai un message du type : "dns resolve too long".
Voilà.. Merci de me dire s'il faut créer un sujet, ou de le déplacer.
Cordialement.

Chris
 
Duc13

Duc13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
90
Points
18
  • #4
Bonjour à tous,

Effectivement, moi, j'ai un problème de connexion Wi-Fi entre mon Doogee F5 et ma FreeBox, je contourne ce problème avec un point d'accès relié à ma FreeBox, là, ça fonctionne... c'est étonnant, nous sommes plusieurs à rechercher une solution...

Si je trouve, je posterai sur ce topic.

Bon courage.
Duc13.
 
P

ParMesSoins

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour,
une solution pour le Wifi ???
merci.
 
T

taz13

Membre
Inscrit
19 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai également le problème de départ...
L'icône 3G ou 4G apparaît bien en haut de l'écran mais je n'ai aucun internet.
Par contre, en wi-fi cela fonctionne correctement.
J'ai lu ailleurs qu'il fallait configurer l'APN du point d'accès, ce que j'ai fait mais ça ne résout pas le problème...
HELP SVP j'ai un téléphone qui ne me sert qu'à téléphoner lol...
 
L

lloydshadow

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,
Je ne vois ce message que maintenant mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice, la solution c'est qu'il faut activer l'itinérance des données : paramètres, consommation des données, les 3 petits points en haut à droite puis réseaux mobiles.
Attention toutefois, si vous êtes sur une ville frontalière vous risquez de payer des surcoût sur votre forfait.
 
Haut Bas