Impossible de rooter mon galaxy ace

  • Auteur de la discussion superdada89
  • Date de début
S

superdada89

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

après plusieurs tentatives pour rooter mon samsung galaxy ace S5830 (via un dossier zippé à la racine du portable, ou via un logiciel sur mon pc), celui-ci n'est toujours pas rooté.
Je n'arrive pas à utiliser TitaniumBackup, et en vérifiant avec Root Checker, celui-ci me dit qu'il n'est pas rooté. Pourtant au cours du rootage, mon portable me dit que tout est ok.

Pouvez-vous me donner un autre moyen ou me dire pourquoi?

Merci de votre aide.
 
S

superdada89

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Pour info j'ai la version 2.3.6.
Je voudrais faire une sauvegarde de mon système, des applys etc... Si j'installe un autre rom, ça va tout effacer non?
Je peux utiliser quel logiciel pour faire une sauvegarde?

Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Titanium Backup je crois mais il faut le root.. Sinon Bouh.. Adieu les appli.. :lol:


Étape 1
Flash recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix.zip =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mettez ce fichier à la racine de votre carte sd via une connexion USB..
Allez en mode recovery (Home+Power)..
Sur cette étape ce sera sur la ligne "apply update from sdcard" que nous avons rendez-vous. Acceptez et puis sélectionnez recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix.zip (Extrait du fichier télécharger précédemment)..
Redémarrer..

Étape 2
Télécharger upd_1.zip =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mettez ce fichier à la racine de votre carte sd via une connexion USB..
Allez en mode recovery (Home+Power)..
Sur cette étape ce sera sur la ligne "apply update from sdcard" que nous avons rendez-vous. Acceptez et puis sélectionnez upd_1.zip (Extrait du fichier télécharger précédemment)..
Redémarrer..
[Tuto Lucas]
Si votre téléphone explose dans vos mains vous avez mal fait une de ces étapes sinon bien joué vous êtes rooté :lol: :lol:
 
S

superdada89

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
C'est bon j'ai réussi à rooter pour les version 2.3.6 d'android et tout ca, sans qu'il ne m'explose dans les mains. :D
Sinon j'aimerais changer de rom, parce que desfois il rame un peu. Deux questions se posent à moi:
-est ce qu'en changeant de rom, mon gs sera plus fluide
-quel version est ce que je peux choisir (rom stock ou custom).

Merci de votre aide
 
A

Anonymous

  • #6
superdada89 a dit:
C'est bon j'ai réussi à rooter pour les version 2.3.6 d'android et tout ca, sans qu'il ne m'explose dans les mains. :D
Sinon j'aimerais changer de rom, parce que desfois il rame un peu. Deux questions se posent à moi:
-est ce qu'en changeant de rom, mon gs sera plus fluide
-quel version est ce que je peux choisir (rom stock ou custom).

Merci de votre aide

Prend l'Apo-K-lypse ou AzazelDroid.. :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas