Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

" Impossible de réaliser une capture d'écran "

Re: " Impossible de réaliser une capture d'écran "

Messagepar Sandapan » Mar 22 Aoû 2017 21:41

J'ai surtout reflashé la 380 et la 390 comme tu me l'as conseillé ^^
Je vais retourner en B330 car ça marchait sous cette version en tout cas , étant un peu une quiche dans ce domaine ( et ce sera ma derniere manip là dedans :mdr1: ) pourrais tu me poster ce qu'il faut flasher comme fichier pour la B330 stp ?

Aussi petit rappel , pour flashify il faut etre root mais je ne le suis plus, je dois me root grâce au multitool encore ?

Enfin à titre inficatif ;-) : Maintenant que mon tel remarche, le MT le détecte bien , donc je ne sais pas pourquoi mais une fois brické, mon tel ne peut être reconnu par le MT ce qui est problématique, heureusement que on a vu que un sauvetage via carte SD est possible ;) !
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar jclbrt » Mar 22 Aoû 2017 22:42

Salut,

Je ne vois pas pourquoi ça marcherait en B330 mais bon.......
je ne pige tjrs pas ton histoire de ''Flashify'' tu veux dire pour flasher un zip ? Dans ce cas pas besoin de root mais il faut twrp.
Va voir ''roms officielles et custom'' il doit y avoir le fichier de la B330 je crois.
Après si tu es en recovery stock comme je le crois tu mets le update app dans le dossier dload comme d'hab et redémarrage ''3 boutons''
N'oublie pas de supprimer le contenu de tes dossiers dload existants.
Mais sincèrement je ne pense pas que ça serve à grand chose et tu peux bricker à nouveau.

Bonne soirée
HONOR 7
B390 + ROOT
Modérateur Huawei
Modérateur Huawei

Mobile: HONOR 7

Messagepar Sandapan » Mar 22 Aoû 2017 22:58

EDIT :

SUJET RÉSOLU ( enfin à peu près )

Je devais choisir de stocker dans le stockage interne et non dans la sd card , donc je sais pas pourquoi , peut être que la sd card n'a pas le bon dossier pour recevoir les captures . Mais ça remarche mtn les captures et c'est tout ce qui compte
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Honor 7 - Questions/Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message