C
Cathy M.
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour, j'ai lu et relu d'autres messages sur le forums, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider :contrac: !!!
donc, voilà mon problème ! mon tel ne s'allume plus, je pense que c'est suite à mise à jour, mais ....
qd je l'allume, le logo "Samsung" est là, l'image change ( genre ça cherche !!!) et au lieu d'arriver sur la page où je dois entrer mon code pin, le logo revient et ça recherche .... et ça peut durer des heures !!!!
j'ai tenté de rebooter mon tel mais sans succès, rien ne change ... leur4:
le problème ne viendrait il pas simplement de la carte SIM, car qd je connecte mon tel à mon PC, le KIES me dit "pas de carte SIM" ( ou c'est juste dû au fait que le tel soit éteint ?).
sinon, comment puis-je faire ??????
HELP !!!! un grand merci d'avance ! :merci:
donc, voilà mon problème ! mon tel ne s'allume plus, je pense que c'est suite à mise à jour, mais ....
qd je l'allume, le logo "Samsung" est là, l'image change ( genre ça cherche !!!) et au lieu d'arriver sur la page où je dois entrer mon code pin, le logo revient et ça recherche .... et ça peut durer des heures !!!!
j'ai tenté de rebooter mon tel mais sans succès, rien ne change ... leur4:
le problème ne viendrait il pas simplement de la carte SIM, car qd je connecte mon tel à mon PC, le KIES me dit "pas de carte SIM" ( ou c'est juste dû au fait que le tel soit éteint ?).
sinon, comment puis-je faire ??????
HELP !!!! un grand merci d'avance ! :merci: