impossible de rallumer mon ace 5839i

  • Auteur de la discussion Cathy M.
  • Date de début
C

Cathy M.

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai lu et relu d'autres messages sur le forums, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider :contrac: !!!
donc, voilà mon problème ! mon tel ne s'allume plus, je pense que c'est suite à mise à jour, mais ....

qd je l'allume, le logo "Samsung" est là, l'image change ( genre ça cherche !!!) et au lieu d'arriver sur la page où je dois entrer mon code pin, le logo revient et ça recherche .... et ça peut durer des heures !!!! :mad:

j'ai tenté de rebooter mon tel mais sans succès, rien ne change ... :pleur4:

le problème ne viendrait il pas simplement de la carte SIM, car qd je connecte mon tel à mon PC, le KIES me dit "pas de carte SIM" ( ou c'est juste dû au fait que le tel soit éteint ?).

sinon, comment puis-je faire ??????

HELP !!!! un grand merci d'avance ! :merci:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Bonjour,

Essaye de faire ce , qui je pense résoudra ton problème.
 
C

Cathy M.

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bonsoir,
un grand merci pour votre réponse rapide, mais n'étant pas de nature très patiente, je l'ai ramené en SAV, et comme il est encore garantie, ils vont s'en charger. :D j'espère une bonne nouvelle !!!!

en tout cas, j'ai pu voir la mine d'infos qu'on peut trouver sur ce forum !!!!

mille merci !
:super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Bon ok, dans ce cas pense au [Résolue].
 

Sujets en relation

Haut Bas