Impossible de lire mes vidéos depuis la galerie.

  • Auteur de la discussion levaudois
  • Date de début
levaudois

levaudois

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon galaxy S4 mini, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes vidéos depuis la "galerie" ça me mets convertir en mp3... je suis obligé d'aller dans vidéos pour les lire. Et je n'arrive pas à y remettre comme avant. Donc si quelqu'un à la solution autre que de remettre les paramètres par défaut car le pire c'est que j'ai voulu transféré toutes mes photos et vidéos sur l'ordi, mais du coup les vidéos n'y sont pas ça me fait écran noir.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Elles sont sur le carte sd?
 
C

Cécile13

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai aussi a peu près le même problème, j'ai ouvert depuis peu le lecteur vidéo et depuis impossible de lire mes vidéo par la galerie, ce qui marchait parfaitement avant.. Et ça me fait pareil pour les vidéo qui sont sur la carte SD ou pas. J'ai essayé de passer par mes fichiers, et si je veux les lire en passant par la ça ne marche pas non plus il me met "impossible de lire la vidéo"..
En cherchant sur internet j'ai vu qu'il conseillait de désactiver le lecteur vidéo, mais je ne peux pas le faire, je ne pense pas que ce soit un problème de format vu que les vidéos que j'ai filmé avec ce même téléphone ne se lisent plus non plus.. j'espère que vous pourrez m'aider
Je suis sur un galaxy s4 mini
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Bonjour pour commencer.
Tu as essayé de supprimer les applis par défaut dans Paramètres du phone, appli par défaut?
 
C

Cécile13

Membre
Inscrit
8 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
Oui, les seules appli par défaut que je peux modifier sont Messages et Accueil..
En ce qui concerne le lecteur vidéo je n'ai aucune valeur pas défaut de définie
 
T

Tardis

  • #6
Tu n'as pas accès aux valeurs par défaut dans ce menu?
 

Sujets en relation

Haut Bas