Impossible de lancer Facebook ou Messenger

  • Auteur de la discussion Messoule
  • Date de début
M

Messoule

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, voilà depuis maintenant une semaine il m'est impossible de me rendre sur facebook, je possède un Archos 50e Helium et ce dernier a subitement bugé et a son redémarrage, impossible de relancer l'application.
J'ai effectué une réinitialisation avec récupération de données, même souci> écran blanc..., (si je laisse l'écran blanc un certain temps le téléphone m'indique que Facebook ne répond pas.) par la suite c'est même Messenger qui a cessé de fonctionné> écran blanc également...
J'ai également effectué un hard reset manuel, rien a faire.
J'ai même inséré ma carte dans un tout nouveau portable encore jamais allumé, j'ai téléchargé facebook sur googleplay et là bim une nouvelle fois le même problème... est-il possible que ma carte sim soit virusée ou bien?
Je suis totalement perdu... merci pour votre aide.

Messoule
 
A

Automgen

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec un téléphone Archos 55 Hélium plus.
Est-ce un problème de mise à jour du soft de chez Archos qui bloque les applications Messenger et Facebook.
Merci aux personnes ayant des informations et solutions de bien vouloir les transférer car je suis en vacances à l'étranger et messenger me permet de garder le contact à moindre coût.
Cordialement Jean-Pierre.
 
GeKap4

GeKap4

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
34
Points
0
  • #3
Attendez une mise à jour de Facebook et de Messenger et/ou de votre version Android et désinstallez/réinstallez les applis ? Sinon il faut aller sur Facebook avec Internet et non par l'application
 

Sujets en relation

Haut Bas