Impossible de finaliser le flash de Sprint_HTC_One_m7wls_6.23.651.10.zip sur htc m7 sprint

  • Auteur de la discussion Herminz
  • Date de début
H

Herminz

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tout le monde.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider: j'avais fait une mise à jour de l'app SuperSu à partir de PlayStore; normalement je devais redémarrer en recovery pour finir la mise à jour, mais le téléphone s'est éteint par manque de charge. Le jour suivant je le charge et l'allume, mais il n'affiche que l'icône HTC de début et reste planté là. J'essaye de faire un factory reset par recovery, le problème persiste. C'est là que j'ai eu l'idée de flasher avec une nouvelle ROM. Je télécharge la ROM Sprint_HTC_One_m7wls_6.23.651.10.zip sur le site XDA, je le flash avec les commandes Fastboot; le flashage avance sur le laptop jusqu'à la fin, mais reste planté sur le téléphone à quelques centimètres de la fin de la barre verte. Quand j'entre dans le TWRP, le téléphone n'affiche plus la mémoire interne. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaît.
 
H

Herminz

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #2
L'adresse du site en question est là


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé les deux fichiers en zip.
 
H

Herminz

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
[RÉSOLU]Impossible de finaliser le flash de Sprint_HTC_One_m7wls_6.23.651.10.zip sur htc m7 sprint

Juste informer que je l'ai fait seul sans assistance. Merci quand même à ceux qui ont lu mon post.
Je l'ai fait en recourant à l'App M8 Sprint All In One Toolkit v.3.3 .
Elle m'a permis de flasher la ROM stock Android 5, d'installer TWRP, puis de monter la mémoire du téléphone (qui était introuvable). A partir de ce moment, le téléphone s'est affiché sur le PC, ce qui m'a permis de transférer la ROM custom Badboys, que j'ai installé à partir de TWRP. Le téléphone fonctionne à merveille.
Merci.
 
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #4
Selon moi Sprint c'est l'opérateur d'un autre pays (USA je crois) donc si ton portable ne provient pas de l'opérateur en question, et bien sa crash...
 
H

Herminz

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
jordanbjorn a dit:
Selon moi Sprint c'est l'opérateur d'un autre pays (USA je crois) donc si ton portable ne provient pas de l'opérateur en question, et bien sa crash...


Justement, c'est pour cela que nous utilisons des roms compatibles à cette marque. Mais mon téléphone était standardisé.
 

Sujets en relation

Haut Bas