Impossible de faire le recovery help

  • Auteur de la discussion Neo67000
  • Date de début
N

Neo67000

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ! je ne sais pas si il y a deja un sujet sur le forum a propos de cela , mais je me lance quand meme !

Je vous explique , il y a quelque temps , j'ai fait tomber mon S4 apres 2 ans ! Forcement la batterie et la coque arrière on volé tres loin bref !
Mon souci a moi c'est que l’écran n'a absolument rien, mais impossible pour moi de faire un recovery, en faisant Power + volum bas et central , jarrive sur l'ecran :
Warning A custome OS can use critical problèms in phone and installed applications.... volume up (continuer) volume down pour reboot le tel , mais au bout de 10 15 secondes le tel s’éteint. et plus moyen de refaire la manip wolume power central... je suis obliger de sortir la batterie et attendre pour recommencer...
Ensuite 1 fois sur 4 l’écran s'affiche bizarrement , genre que la moitie , ensuite il s'allume normalement , etc etc ma question est de savoir si c'est l’écran qui et HS, (sachant qu'il s'allume normalement 1 fois sur 2) ou la carte mère (du coup logiciel etc) ? et j'aimerai savoir si c jouable de la changer ou pas !! voila j'espère que j'ai été clair !! excusez moi si le sujet a deja été crée !! bonne journée a tous !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Haut Bas